Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème d'inventaire de frigo. EmptyProblème d'inventaire de frigo.

more_horiz
Bonjour.

J'ai un souci, hier soir je jouais tranquille sur ma partie quand mon ordi s'est figé (il le fait de temps en temps, normal, c'est un ACER Dell, c'est du même acabit. Mais le jeu est toujours en cours, ce qui fait que le temps défile toujours en minute sims, mon sim était en train de cuisiner et l'autre de dormir.

mon ordi se défige : je m'en tire avec le premier sim qui a toujours les ZZZ comme s'il ronflait mais ça c'est pas grave. (voir les bugs comiques et autres...)
Mais le 2ème était figé près du frigo et je ne pouvais rien faire et tous leurs besoins étaient au rouge.
Alors je fais ResetSim NomPrénom du Sim. Mais le Resetsim * ne fonctionne pas, et il n'y a pas encore de mastercontroller pour réinitialiser le foyer/terrain.

Mon problème majeur est le suivant : j'ai un plat de fish&Chips coincé dans le frigo, je ne peux pas le prendre, je ne peux pas le manger, je ne peux pas "vider le frigo" (ça remplace "enlever nourriture gâtée" avec la nouvelle MAJ), en supprimant le frigo et en rachetant un le plat est toujours là. Et le testingcheats + Maj+Clic "Réinitialiser objet/débogage" c'est comme si je dansais en tutu sous la tour eiffel, aucun effet.
Problème d'inventaire de frigo. Sans_t11

Donc comment faire VadeRetro au plat alors que le frigo est vide ? Mon problème n'est ni urgent ni SOS OMG LOL. Juste pénible. J'ai sauvegardé la partie sans me rendre compte du bug, ce n'est qu'après...

Problème d'inventaire de frigo. 180614090425675165Problème d'inventaire de frigo. 180614090619344362Problème d'inventaire de frigo. 180614090426688517Problème d'inventaire de frigo. Sans-titre-2Problème d'inventaire de frigo. 2Rwm

descriptionProblème d'inventaire de frigo. EmptyRe: Problème d'inventaire de frigo.

more_horiz
C'est résolu? Smile

descriptionProblème d'inventaire de frigo. EmptyRe: Problème d'inventaire de frigo.

more_horiz
Je ne sais pas si une MAJ a réglé le problème ou pas, j'ai pas ouvert mon jeu depuis.
Problème d'inventaire de frigo. Robin-thicke-guignols

Problème d'inventaire de frigo. 180614090425675165Problème d'inventaire de frigo. 180614090619344362Problème d'inventaire de frigo. 180614090426688517Problème d'inventaire de frigo. Sans-titre-2Problème d'inventaire de frigo. 2Rwm

more_horiz
Est-ce que je peux fermer le sujet Nib ? Problème d'inventaire de frigo. 969370813

more_horiz
ouais, si ça continue je finirais par supprimer cette partie, quand j'y rejouerai mon pompom.