[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits. Amusez-vous avec Rico et ses comparses à venir !

Bon jeu !

Dernière édition par Isisaur le 2015-06-16, 15:44, édité 1 fois

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

D'accord, je préférais m'en assurer Smile

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Chapitre 54: Bébé en route!

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Chapitre 55: des parents heureux, des conjoints malheureux

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Chapitre 56: Les enfants, ma vie

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Chapitre 57: Une journée au parc

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Chapitre 58: Entre nostalgie et avenir

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Chapitre 59: La génération 4 est arrivée

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Petit bonus Que deviennent les autres Malamor par un Malamor!

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée:

Chaque personnage à sa petite histoire, ici ... Ethan devient un bel adolescent qui songe à faire une visite inattendue, Madleen doit faire sa place de petit soeur entre un des jumeaux, Jordan doit se reprendre en main physique, et Terry est face à une demande aussi surprenante que décevante ...

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée:

Dans cette MAJ, vous verrez que Jordan a repris sa vie en main, qu'Ethan a réalisé ce qu'il s'était promis depuis sa plus tendre enfance, et que la relation entre Terry et Sylvain se dégrade plus encore depuis un départ. Aussi, il se pourrait bien qu'un revenant s'insère dans le récit :shock:

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée:

Les temps passent vite et pourtant les sentiments restent les mêmes. C'est ce que découvrira Terry. Les enfants connaissent la joie de s'insérer dans un groupes d'amis. Mais pas pour longtemps pour les jumeaux. En effet, il est déjà l'heure des anniversaires pour les garçons de la maison Smile

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée:

Terry est désormais un sénior. La vie passe si vite .... Sa vie est passé si vite. 3 beaux enfants, un travail qu'il aime, mais une vie sentimentale catastrophique. Avec ses cheveux blanc et la venue des rides, il a décidé de reprendre sa vie en mains. La vie de Sylvain, de Thierry et même d'une certaine Sophie va en être chamboulée. Sans oublier notre héritière Madleen qui devient une belle adolescente Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Excellent cet épisode Wink
Contente pour Terry.

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

@Linette: Merci pour ton commentaire Linette Smile Et oui, il lui faut bien un peu de bonheur dans sa vie à notre loulou Wink

Suite publiée:

L'adoption de la petite Sophie vient chamboulée le train de vie des enfants Malamor. Enfin, si on peut dire ... En tout les cas, Madleen, Charly et Gaby préfère sortir plutôt que de rester à la maison ... Et c'est en sortant que notre héritière va faire la connaissance de Shanice. De son coté Thierry est complètement gaga de Sophie ... et Terry va faire une demande à l'homme de sa vie :pompomgirl:

 
emilie20
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée :

Le grand jour est arrivé pour notre Héritier,Terry et Thierry sont aux anges. Une occasion pour inviter les frangins, Jordan et Thomas, et se tenir informé de leur évolution. Du coté des enfants, il se pourrait bien que Gaby connaisse les joie de l'amour auprès de la douce Gianna.

BONUS: De plus, voici une moitié de chapitre, non terminé par Terry ... qui a eu la visite de l'indésirable :'(

Avec en prime l'arbre généalogique de Rico au décès de Terry

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Je me rappelais plus de ce challenge .... mais vu que c'est dans ma signature je l'ai recherché .
Et quelle surprise ! 
Whaou je suis scotchée, bravo Emilie pour avoir été jusqu'au bout du challenge ! L'arbre généalogique est incroyable !

(Perso j'ai jamais eu un arbre aussi fourni .)

 
Page 6 / 6