[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits. Amusez-vous avec Rico et ses comparses à venir !

Bon jeu !

Dernière édition par Isisaur le 2015-06-16, 15:44, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 1491891232 Mon Rico il n'arrête pas de ce prendre des râteaux [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 4085
Mais il a trouver un travail [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 2704252971 .

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'ai une question d'ordre technique mais qui concerne le challenge. Est ce qu'il existe des poses pour les sims 4 et est ce qu'il est au moins possible de bouger les sims pour les mettre tous sur la même photo ?

Je voudrais publier des photos, mais elles sont vraiment moches.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il n'existe pas de poses. Je pense que le code (=> bb.moveobjects : Permet de déplacer les objets où bon vous semble. Vous pouvez y ajouter la touche 0 pour baisser un objet et 9 pour le monter.) doit marcher sur les sims Smile

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Merci Caroline .

Je poste ma famille :

Spoiler :

Pour info pour les autres participants, j'ai réalisé un impr écran de ma famille, juste avant de lancer ma partie.

Je vous présente la famille de Rico. Il a épousé Juliette Roussel. Ils ont eu ensemble 4 enfants, Théo, Pol, Julie et Louis .

Mais comme Rico est incorrigible, il n'a pu s'empêcher d'avoir une petite aventure...
Et surprise , Sonia Gothik est venu lui annoncer la naissance de ..... jumeaux !
Stéphane et Pierre Gothik, qu'il a décidé de récupérer et d'élever sous son toit avec ses enfants légitimes.

N'ayant plus de place, 8 étant le maximum autorisé .... Sonia est retournée vivre auprès de son mari.

Le pauvre Rico paye cher ses galipettes ! Sa famille est plutôt pauvre, d'autant plus que Monsieur fait carrière dans la comédie ! Juliette a abandonné sa passion du sport et s'est tournée vers la programmation informatique .

Mais soyons honnête, ils ne gagnent pas grand chose !
A très bientôt pour la suite .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oula, pauvre Rico, ça en fait des bouches à nourrir; et des couches qu'il a dû changer [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Quelle famille dis donc !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Ne vous inquiétez pas fidèle à lui même, il ne fait rien à la maison!
Les piles d'assiettes s'empilent, les mômes mangent des repas rapides...ect .
Les seules fois où il rend service c'est lorsqu'il répare les objets cassés et qu'il rapporte quelques $.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le pauvre ! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 2620358557 Dur dur maintenant... La petite (grande) famille est pas très au top mais elle est... diversifiée.
Bon courage à lui et sa femme. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Personne d'autre n'a envie de partager ses histoires de vie ? [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 969370813
Histoire qu'on essaye de compter combien Rico aura d'enfants en tout.
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Le problème réside dans la difficulté à mettre en scène la famille. Je n'arrive pas à faire de belles images, et c'est décourageant!
Les enfants de Rico, sont tous des ados, et je galère à les gérer tous !
Allez je vais essayer de mettre quelques photos de leurs maisons, qui s'est forcément agrandie et de la famille .

Edit:
J'ai décidé de faire un peu de pub, je me sens seule dans ce challenge .....

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

Je me lance :

En trouvant par hasard ce forum, je suis tombé sur ce challenge. Il faut dire que très vite, j'ai été tenté de le faire. Jouant avec la même famille depuis un moment, et m'y étant attaché, j'ai décidé d'inclure Rico dans cette famille. C'est ainsi qu'il a rejoins ma famille: ses enfants seront donc ma génération 6.

La famille de Rico [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Maison10

Spoiler :

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Rico10
Au début de l'histoire, Rico Malamor est un jeune homme de 25 ans. Ce beau gosse attire de nombreuse femmes. En effet, avec ce sourire ravageur, son allure séduisante, et sa facilité à aller vers les gens lui permette d'avoir de nombreuse conquêtes. Il aime passer du temps avec les jeunes femmes qu'il rencontre, aime leur promettre la lune, et surtout aime sortir le grand jeu pour elle. On dit de lui qu'il est un grand romantique, incroyablement amical et séduisant. Mais Rico n'a pas que des qualités, en effet il est de nature crasseux. Ooh non, pas crasseux sur lui, mais ce n'est vraiment pas un homme d'intérieur: il déteste faire les corvées ménagère, toutes telle qu'elles soient. Et y a autres choses qu'il déteste par dessus tout: les gosses! Il ne les supportes pas. C'est aussi un véritable pacha, qui ne comprends pas les gens qui travaille: lui, il vit au jours le jours en profitant de ses jeunes conquêtes pour le nourrir. Sinon, Rico a pour aspiration " Romantique en série" (complété).
Récapitulons: Rico passe sont temps à draguer, ne veut pas d'enfant et ne travaille pas. Il est macho, et se conduit comme un vrai pacha. On peut penser qu'aucune femme ne voudrait de lui.... et pourtant! Rico a fait tournée la tête à une jeune demoiselle: Hélène Perrin.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Hylyne10

Hélène Perrin est une jeune demoiselle de 18 ans. Elle est seule dans la grande maison qu'elle a hérité de ses parents, qui l'avait eux même hérités de leurs parents. Son frère aîné avait quitté le nid familiale après une violente dispute avec son père. Hélène n'avait plus eu de nouvelle de lui après ça.... Elle était donc seule, naïve dans cette grande ville. Hélène a un rêve : devenir un génie de la musique. Elle a du talent, un vrai. Ses parents disaient d'elle qu'elle est une vrai muse, une musicienne envoûtante, et qu'elle est un génie créatif. Elle passe son temps à jouer de la musique, et plus particulièrement du violon. D'ailleurs elle s'est lancée dans la carrière musicienne. Hélène est aussi une jeune fille soignée, et est proche de sa famille. C'est pour cela qu'elle était malheureuse, seule chez elle.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Amour10

Un jour, alors qu'elle se promenait, elle fit la rencontre de Rico. Rico, pour la première fois de sa vie tomba réellement fou amoureux: son cœur s'emballait chaque fois qu'il la voyait. Ni une, ni deux, Rico avec ses promesses et ses compliments et aussi grâce à ce véritable amour et à cette envie d'être près d'elle,  emménagea peu de temps après dans la belle et grande maison de Hélène. Hélène, elle tomba vraiment amoureuse de lui, et voulu rapidement un enfant. Rico dans un premier temps refusa, lui disant qu'elle était jeune et qu'ils avaient le temps. Mais Hélène, elle, refusait cette excuse, et.... le menaça de le mettre dehors. Rico ne pouvait plus envisageait sa vie sans elle, et ne voulant surtout pas partir de cette jolie maison, céda et mis Hélène enceinte très rapidement. Hélène ne s'arrêta pas là et voulu se marier. Pour les même raison Rico accepta. Mais cette fois si, non sans un compromis: Lui acceptait de  construire une famille avec elle; Elle acceptait les infidélités de Rico. Les deux jeunes gens décidèrent donc de vivre comme cela.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Syryna11

Le premier enfant du couple fut une fille qu'ils appelèrent Serena. Le jour de la naissance de la petite, Rico fit la rencontre de Brenda.... ou Angèle, peut être. Il était même le petit ami de 3 autres femmes.... Rico ne se sentait pas concerné par l’événement, et  le peu de fois où il tenait dans les bras sa fille, c'était pas que Hélène la lui mettait. Mais Rico était tout de même fière de sa fille: Elle était tellement jolie et était tellement un mini-eux: Elle avait hérité de ses cheveux, mais avec les beaux yeux de sa maman. Serena n'avait pas seulement hérité des yeux de sa mère: elle avait pris aussi de son talent artistique, et particulièrement du dessin. Elle allait bientôt devenir adolescente: en effet elle avait 12 ans 1/2. Mais en grandissant, Serena devenait de plus en plus solitaire... chose que Rico ne comprenait pas.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Julia10

Quelques années après Serena, Hélène mit au monde une seconde fillette: Julia. Rico était fou de joie: elle le lui ressemblait tellement. Voyant son mini-lui, Rico versa une larme le jour de sa naissance: chose qu'il ne fit pas pour Serena. On ne pouvait pas dire qu'il était présent pour la petite quand elle pleureut, mais il était bien plus attentif qu'avec son aînée. Il lui arrivait même de la prendre dans ses bras de manière spontanée. Julia est agée de 9 ans et en grandissant, elle semble être une jeune fille bien plus intelligente que la moyenne. D'après son père, elle est un génie. Julia est aussi une petite fille bienveillante envers ses parents, sa soeur et son frère.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Enriqu10

En parlant de frère, le voila. Le petit Enrique, âgé de 7 ans 1/2, est né très vite après Julia. En effet, Hélène tomba enceinte rapidement, après un oublie de la prise de la pilule ( qu'elle dit, a pensait Rico ). Enrique ressemble lui aussi a ses deux parents. Pourtant Rico ne semble pas voir son fils: il ne le voulait vraiment pas.... Hélène la pris de court et toujours dans la peur qu'elle le quitte, il n'avait rien dit. Il ignorait donc totalement le dernier né de la famille. Pourtant, Enrique est un mignon petit garçon, mais est turbulent. Toujours a sauter, a grimper n'importe où. Il dit que plus tard, il sera "le plus fort et le plus musclé que tout le monde... " A part cela, il est tout le temps joyeux, malgré l'indifférence de son père. Il a un lien très fort avec sa maman.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 Conquy10

Comme promis, Rico a fondait un foyer avec sa femme, l'élue de son coeur. Mais aussi, comme promis, il n'a pas arrêté de séduire les jeunes femmes du coins, de leur promettre la lune et de finalement, les laisser .... avec leur désillusion.

Aujourd'hui :

- Rico a complété son aspiration " Romantique en série " et aspire aujourd'hui à avoir des "descendants qui réussissent"
- Hélène a reussi son aspiration " Genie de la musique " et aspire aujourd'hui à être "peintre extraordinaire"

Une question

Avez vous une préference sur les enfants? Si oui, lequel aimeriez vous qui fasse de Rico un grand-père?

J'espère que ça vous a plus. A bientôt [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh une courageuse !
Il a pas chaumé le Rico. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 3139145243 C'est vraiment cool de nous présenter tout ça en image. Pour les enfants, j'ai une préférence pour le petit dernier.

@Solledade a écrit:

&#8220

J'ai décidé de faire un peu de pub, je me sens seule dans ce challenge .....

♥️

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est pas mal, je suis aussi à faire ce challenge, j'aie prit pleins de photos, je publierai bientôt, Rico! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 3139145243

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

Plutot que d'actualiser sans cette ici, j'ai crée un blog sur la famille de Rico Malamor  La descendance de Rico Malamor

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est très sympa ton blog. J'adore le montage photo que tu as fais avec toutes les conquêtes de Rico.

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

Merci, J'ai mis la suite Smile
Et juste une question: Les enfants doivent resté vraiment jusqu'a ce qu'il soit adulte, ou il peuvent partir jusqu'a ce qu'il soit jeune adulte? Smile
Merci

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Jusqu'à l'âge jeune adulte, ça devrait suffire [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 2620358557

Ca fait plaisir de voir Rico évoluer dans d'autres jeux !

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Smile

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée Smile

Chapitre 4: mes filles, ma vie en tant que père

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu t'éclates vraiment à nous raconter la vie de Rico ! Ce qui me plait bien c'est qu'il nous fait autant rire qu'enrager.^^

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

LadySquirrel: Oui c'est vrai en plus, j'aime beaucoup écrire ce défi. Contente que cela te plaise ^^

Suite publiée. Chapitre 5 : Hélène et le retour des couches

N'hésitez pas à voter au sondage sur l'heritier Ici

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté Wink

 
emilie20
Messages : 91
Age : 54
 

Suite publiée: Chapitre 6: Maria et les interventions des "grands"

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J ai voté aussi. Caro on a fait le meme choix!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

A voté aussi pour le même on dirait. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 2 969370813

 
Page 2 / 6