Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

descriptionSims 4[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

more_horiz
Rappel du premier message :

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits. Amusez-vous avec Rico et ses comparses à venir !
Bon jeu !

Dernière édition par Isisaur le Mar 16 Juin - 15:44, édité 1 fois

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

more_horiz
Suite publiée: Chapitre 41: La vie de famille, un délice.

descriptionSims 4Re: [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

more_horiz
Suite publiée: Chapitre 42: Est-il amoureux ou pas?

more_horiz
Suite publiée Chapitre 43: Le choix de l'héritier + le sondage Wink

more_horiz
Un petit bonus chez les Malamor ==> ici

De plus, concernant le sondage, je l'ai repoussé jusqu'a demain 20h afin de départager Thérence et Jordan qui son ex equo :/. Pour voter, c'est ici

more_horiz
Suite publiée Chapitre 44: Savoir céder sa place

more_horiz
Suite publiée: Chapitre 45: L'enfer commence
Venez découvrir le preùmier chapitre de la 3e génération ^^

more_horiz
Suite publiée Chapitre 46: Coeur brisé

more_horiz
Suite publiée Chapitre 47: Ohé, quelqu'un me voit-il vraiment?

more_horiz
Suite publiée Chapitre 48: De nouveaux amis

more_horiz
Je vais tester le challenge avec Sylvain Deutrois ! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 1037060881

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614090620103666[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614090615572244[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614091006168119[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614091005912490

more_horiz
Super Bretagne, n’hésite pas à partager ton challenge ici !

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Suite publiée Chapitre 49: Une rencontre frmidable ==> Première apparition de Sylvain Smile

more_horiz
Ah ah, un nouvel amour en vue ?

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Award-2018-1000etunetetes[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Award-2018-hyperqualifie[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 DesigneurOr[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Awards-2018-accro-retouches[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Recompenses-Signature

more_horiz
Voici Sylvain Deutroy il vient de s'installer dans sa maison et de trouver son emplois.

Spoiler :
monsieur Deutroy c'est installer dans sa maison d'aspect moderne en bord de canal .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Monsie10 [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 La_mai10
et son emploi
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 Sans_t15
Arriver dans le quartier, Sylvain fut attirer par un fraisier, et Sylvain adore les fraises !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 19-09-10
et en retournant chez lui, il croisa des jeunes femmes, pas timide le Sylvain, c'est avec enthousiasme qu'il alla bavarder avec ces jolies demoiselles.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 19-09-11
-Bonjour mes demoiselles.
-Bonjour monsieur.
-Bonjour, vous êtes?
-Veuillez me pardonner cette impolitesse ! Sylvain Deutroy je viens d'emménager dans le quartier.
-Anna blonduel je vie dans le quartier de l'autre coter du canal.
-Lily Sanchez , j'habite aussi ce quartier.
-Nous risquons de nous rencontrer assez souvent!
-Oui, je passe souvent votre maison le matin quand je fais mon jogging.
-Ah vous faites du jogging.
Pendant se temps là, Anna ce senti un peut de trop et sa l'agacer!
-Voulez vous que je passe vous cherchez demain matin, on ira courir ensemble.
-Euh ! Oui d'accord ! demain matin . Bien je vais y aller, il se fait tard, au revoir mes demoiselles.
En repartant chez lui Sylvain se posa de multitude questions. " -mais je n'aie jamais fait de jogging, même jamais fait de sport, mon dieu, je vais me ridiculiser.
Mais elle a un si jolie sourire. Bon la nuit porte conseil, je verrais bien ! "

Voilà le début de Monsieur Deutroy.

Je me demandais, si le faite que les 3 challenges soit réuni en 1, cela va pas faire perdre le sens des histoires, qui vont se chevauchée? ( je sais pas si je m'explique bien ?)

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614090620103666[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614090615572244[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614091006168119[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 180614091005912490

more_horiz
Suite à la suggestion de Bretagne, les différents challenges de Tranches de Sims seront désormais divisés dans différents sujets.

Allez donc vite redécouvrir la métamorphose de Sylvain et le couple des contraires .

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 704960leharema [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 334523autographe[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
@Linette: Peut être bien ^^

Suite publiée Chapitre 50: Un poids en moins

more_horiz
Suite publiée Chapitre 51: Mais jusqu'où ira mon calvaire ?

more_horiz
Suite publiée Chapitre 52: la famille s'agrandit

more_horiz
Suite publiée Chapitre 53: Bienvenu Ethan

Je voudrais également vous dire que ... Comme finalement le défi de Rico est terminais, puis-je encore continuer de publier les news de mon blog ici ou pas?
Merci

more_horiz
Tu peux continuer à publier tes news ici, puisqu'il s'agit toujours de la vie de Rico.

more_horiz
D'accord, je préférais m'en assurer Smile

more_horiz
Suite publiée Chapitre 54: Bébé en route!

more_horiz
Suite publiée Chapitre 55: des parents heureux, des conjoints malheureux

more_horiz
Suite publiée Chapitre 56: Les enfants, ma vie

more_horiz
Suite publiée Chapitre 57: Une journée au parc