Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionAjouter et relations EmptyAjouter et relations

more_horiz
Bonsoir,

voilà j'ai un élevage de chevaux où le nombre max d'animaux est atteind, cependant je peux continuer à en ajouter via le master controller.
J'ai deux chevaux conjoints et pourtant je ne peux pas leur faire faire un poulain ce qui m'agace quelque peu... __' Y a t il une solution à ce problème ?

Deuxième question, je n'arrive pas à vendre de cheval. Quand ma sims est à pied l'icône "vendre un cheval" est grisé et celui ci me demande de monter un cheval pour vendre ce dernier, je fais ce qu'on me demande, je reclique sur l'icône centre équestre et là le bouton "vendre un cheval" et "reproduire ma jument" ont disparu. Donc impossible de vendre de cheval =/.

Troisième question, pour rajouter des chevaux j'utilise le master controller et il n'y a qu'avec les chevaux sauvages que leur petit icône vert apparaît avec mes autres sims.
Donc du coup j'ai plus que 2 chevaux sauvages dans ma ville x), j'aimerai bien en rajouter, est-ce possible ?

Merci de vos futures réponses bonne soirée ^^

descriptionAjouter et relations EmptyRe: Ajouter et relations

more_horiz
Rha je déteste les questions sur les animaux vu que je ne possède pas l'add-on....

Tu peux peut-être utiliser le Nraas portrait panel pour afficher les chevaux en plus et le mover je crois pour avoir plus de 8 sims/bestioles sur le foyer. Le Nraas Relationchip panel aussi ? Vas voir ce topic.
Quant à la 2ème question, je ne peux pas répondre.

Donc bref, voilà ce topic : http://www.sims-3-forum.com/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres
Il y a les liens vers le fiches des mods en questions.

descriptionAjouter et relations EmptyRe: Ajouter et relations

more_horiz
C'est résolu? Smile