Ho chères poses...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Voilà j'ai installé le pose player très récemment, mon jeu sims est à jour,  je peux acheter mon pose player dans le mode achat jusqu'a là tout va bien :3  !
J'ai téléchargé un pack de pose ici ( le deuxième ).
Je le télécharge, l'ouvre avec winrar, déplace le fichier package dans le dossier package. Une dernière vérification, tout est bon ! je lance les sims. ( on me signale bien script modifié etc pour les poses ^^ )
Je place mon petit pose player, sélectionne ma sims " pose by name " ( de toute façon y a que cette option de proposée )  Donc déjà je me dit : bizarre je n'ai pas la petite liste !
Bon ensuite j'entre le nom du pack qui contient plusieurs poses principe du pack quoi ! Mais pas le nom d'une pose en particulier puisque je ne connais tout bonnement pas leurs noms à chacune.
1ère question : comment sait-on le nom de toutes les poses séparées dans un pack ?

Je reviens sur ce que je disais,  j'entre le nom du pack et là bah flute la sims est droite comme un i ! c'est pas vraiment la pose de la super cavalière que j'attendais quoi.
Bon allez le dadou va être mignon et va prendre la pose d'un beau cheval en place, surprise ! Je vois mon jolie petit welsh totalement déformé (d'ailleurs on dirait plus vraiment un cheval à ce moment là x) )

Je suppose que c'est parce que j'ai entré le nom général de l'ensemble des poses donc forcément le jeu ne savait pas quelle pose prendre ! ^^
Mais si vous pouviez me donner votre avis et répondre à ma première question ça serait très gentil de votre part =D
Bonne soirée.

0 points
9 Réponses

Sur le site où tu as téléchargé, y'a pas une image de descriptif de chaque poses et normalement le créateur quand il est gentil dans l'archive du package il met une image descriptive de chaque pose.
Je viens d'aller voir ton site, c'est franchement nébuleux...

0 points
Membre ayant créé le sujet

je m'y prend comment du coup? (:
Je peux comme même trouver le nom des poses dans le package ?

0 points

Non, je veux dire si tu as pris ces poses sous format zippé, l'auteur aurait dû mettre une image de chaque pose en prévisualisation avec le nom de la pose. Il dit sinon si les poses ont leur prévisualisation et apparaissent dans "poselist" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

non je n'ai pas la poselist =/ mais dans un de ces tutoriels la personne fait un tuto pour créer sa poselist et se sert d'un de ces packs là. Dites moi ce que vous en pensez c'est sur son site ! ;3
et est ce normal que ma poselist n'apparaîsse pas automatiquement ? °_°

0 points

J'ai pas animaux, je ne joue plus aux sims 3, je te conseille de chercher d'autres poses comme ici :
https://www.modthesims.info/browse.php?f=642&page=9&showType=1&gs=2
Et pour le pose player, si tu n'as pas le pose list, soit l'auteur ne l'a pas fait, soit tu as un problème d'installation du PP, faudrait donc d'autres poses avec une list pour tester si ça vient de là. A toute fin utile, regarde les commentaires en anglais pour le pose player des gens ont eu le même souci (et dans le forum aussi, faudra rechercher) les coms sont en anglais donc traduis avec google :
https://modthesims.info/download.php?t=438706&c=1&goto=newpost

0 points

Je me joins à Niblette pour te répondre.

Commences par télécharger ce pack de poses pour sims sur Modthesims :
pose pack Have a seat .
C'est aussi le premier que j'ai téléchargé et je suis certaine qu'il propose bien la pose list avec la petite miniature de chaque pose.
Attention, quelquefois, même avec le pose player sur ton terrain, tu n'as pas toutes les interactions qui apparaissent. Ca me l'a encore fait hier soir. Et pui, je ne sais pourquoi, 2mn après, j'avais de nouveau toutes les interactions. Bah, on va dire que c'est le jeu, ma bonne Lucette !

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci je vais essayer ça ! je vous tiens au courant ;3
Edit : ça fait planter mon jeu x)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est résolu ^^ j'ai réinstaller 3 fois et ça a marché x) merci encore !!

0 points