Nom :
Pseudo : Flashsimsvip mais appelé moi Flash
Age mental: Je me juge pas ^^
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Tous, intégrale du 1, intégrale du 2, intégrale du 3, et les sims 4 édition limitée avec tout les DLC
Comment as-tu connu le forum ? Sims-artists et Maya (Miss_Cupcake)
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les construction et des images de modeling
Un exemple en image ? Nop désolé par pour l'instant :/
Questions existentiels (qui servent à rien
)
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer ? Les brûler
T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Oui, sur le sosie de Maya en sims *sort*
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? C FAUX !!!! (vous êtes au courant que certain on Windows 8
Complète cette phrase: Un jour mon sims a manger du cerveau de zonzon ! ah ah ah
Bon, et bien voilà
Dernière édition par Flash le Mer 16 Mar - 14:04, édité 3 fois
Pseudo : Flashsimsvip mais appelé moi Flash

Age mental: Je me juge pas ^^
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Tous, intégrale du 1, intégrale du 2, intégrale du 3, et les sims 4 édition limitée avec tout les DLC
Comment as-tu connu le forum ? Sims-artists et Maya (Miss_Cupcake)
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les construction et des images de modeling
Un exemple en image ? Nop désolé par pour l'instant :/
Questions existentiels (qui servent à rien

Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer ? Les brûler
T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Oui, sur le sosie de Maya en sims *sort*

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? C FAUX !!!! (vous êtes au courant que certain on Windows 8

Complète cette phrase: Un jour mon sims a manger du cerveau de zonzon ! ah ah ah
Bon, et bien voilà

Dernière édition par Flash le Mer 16 Mar - 14:04, édité 3 fois