Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDA : Caisses enregistreuses

more_horiz
Commennt peut-on mettre de la nourriture dans les caisses enregistreuses?
Merci de vos réponses.

Dernière édition par Thesims3 le Lun 10 Mai - 20:45, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: DA : Caisses enregistreuses

more_horiz
:shock: De la nourriture dans les caisses enregistreuses ?... J'comprends pas...

DA : Caisses enregistreuses Simsid10 DA : Caisses enregistreuses Bbt10 DA : Caisses enregistreuses 3-meil10 DA : Caisses enregistreuses 4-le_p10 DA : Caisses enregistreuses 4-meil11 DA : Caisses enregistreuses 30890410

more_horiz
Non c'est résolu.
En faites je voullais savoir comment vendre de la nourriture dans des marchés ou autres. Mais j'ai trouvé l'astuce merci quand même.

more_horiz
Il serait bien de la donner pour les autres membres se posant la même question Very Happy

more_horiz
Hihi.
Beh il faut aller dans les objets communautaires. Tu choisis les caisses qui vont avec ton magasin et si tu veux tu mets la caisse enregistreuse.

more_horiz
???? Pardon???? Je ne comprend pas?

more_horiz
Tu as des Caisses enregistreuses grâce à l'extension Destination Aventure. Elles se trouvent dans le menu construction, dans le sous-menu qui est réservé aux objets pour un commerce. Chacune propose des objets différents Wink

DA : Caisses enregistreuses Simsid10 DA : Caisses enregistreuses Bbt10 DA : Caisses enregistreuses 3-meil10 DA : Caisses enregistreuses 4-le_p10 DA : Caisses enregistreuses 4-meil11 DA : Caisses enregistreuses 30890410