Nom :Amélie
Pseudo :Harinezumi-chan
Age mental:ca dépend des fois on va dire entre 2 et indéfinissable XD
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les jeu de base et c'est tout^^
Comment as-tu connu le forum ?Je me suis fait agresser par flo qui m'a supplié avec la voix de gollum puis celle du hippie de slg pour que je m'inscrive.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Aucune je joue pour le plaisir.
Un exemple en image ? Bien sur y en a pas
Questions existentielles
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? Les bruler c'est plus rigolo
T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Non je suis cruelle que quand ca me chante
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce que certaines voix de la vie sont impénétrables
Complète cette phrase: Un jour mon sims a...j'en sais rien... mais il a fait quelque chose c'est sur
Pseudo :Harinezumi-chan
Age mental:ca dépend des fois on va dire entre 2 et indéfinissable XD
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les jeu de base et c'est tout^^
Comment as-tu connu le forum ?Je me suis fait agresser par flo qui m'a supplié avec la voix de gollum puis celle du hippie de slg pour que je m'inscrive.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Aucune je joue pour le plaisir.
Un exemple en image ? Bien sur y en a pas
Questions existentielles
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? Les bruler c'est plus rigolo

T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Non je suis cruelle que quand ca me chante

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce que certaines voix de la vie sont impénétrables

Complète cette phrase: Un jour mon sims a...j'en sais rien... mais il a fait quelque chose c'est sur