Daloriia's Factory

Notifications
Tout nettoyer
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour Amazienne, Amazien, je suis l'entité Tiplou'( ou Daloriia, mon nouveau pseudo). Je suis une demoiselle de 14 ans qui joue aux Sims depuis mes 7 ans. J'ai enfin passé le pas en créant ma page (contente Linette? :3). Sur la page de la dénommée Linette5, vous aviez déjà vu mes textes, maintenant, je vous propose de voir quelque une de mes créations. D'ailleurs, pour fêter ça, on coupe le gâteau?

Bande de gourmands va :
Daloriia's Factory Imagen11

----~----

Mes textes:

Spoiler :
Impressions
Le vent soufflait paisiblement sur la ville. Il se tortillait entre les immeubles et s’engouffrait dans les grottes, les tunnels, ou encore les hommes.
Le souffle avait un rythme régulier et tout de même, assez lent. Nous avions l’impression que le vent dormait et cela était très agréable, il faut l’avouer. Les oiseaux étaient tous aussi silencieux et résolument calmes devant l’agitation des humains se déplaçant dans les chemins de béton qu’on nommait « trottoirs ».
J’avoue que ce paysage était amusant à contempler. Les travailleurs sortant dans la rue, exprimer leur art, manger un bout dans un restaurant ou rentrer chez soi après les heures supplémentaires, non payées évidemment. Personne ne regardait les arbres, ou respirait l’air pur. Enfin pur… c’est très vite dit. Entre les taxis jaunes poussins qui dévalaient les rues, les bus qui restaient, moteurs allumés, devant les arrêts de bus, en attendant les employés, qui sont d’ailleurs toujours en retard, et les voitures roulant sur le goudron en faisant crisser les pneus. On ne peut pas dire que New York City soit la ville écologique par excellence.
De la vue de mon taudis, je pouvais regarder les habitants débouler aux heures de pointe et voir les nombreux adolescents tagger sur les murs. Les fils à linge couvraient les fenêtres et les quelques terrasses étaient recouvertes de déjections de pigeons. Pour finir, l’atmosphère était lourde et les immeubles aux alentours ressemblaient à d’énormes éponges.
Je tenais dans mes deux mains une tasse jaune contenant un liquide marron et très froid. Je me sentis bien à ce moment précis. Voir l’agitation dans les rues avait l’étrange pouvoir de me calmer et me rendre joyeuse. Mais je revins à la réalité assez brusquement, entre les cris de mes frères et de ma mère s’affairant devant la plaque de cuisson, il n’y avait aucun endroit où le silence et la tranquillité régnaient.
Mon père n’était pas là pour nous éduquer et nous sermonner quand nous faisions une bêtise. C’était frustrant de ne pas le connaitre mais tout ce que ma mère avait bien voulu nous délivrer à l’époque, n’était qu’une vaste phase de recherche. Il était très riche et très beau apparemment. Le terme « riche » m’avait longtemps travaillé, il faut l’avouer.

Elle

Elle regarde autour d’elle. Regarde sa clef en métal, l’insère dans la serrure, tourne deux fois, ouvre la porte, la main sur la poignée et s’enfonce dans son appartement. La femme ferme la porte à clef et se retourne vers le salon. Elle s’écrase sur le sol, dos contre la porte, fourre sa tête dans le creux de ses deux mains et laisse couler de longs filets d’eau noircie par le mascara. La femme en tailleur pleure en silence, sent son cœur s’affoler et respire bruyamment, pour reprendre, finalement, sa respiration. Elle lève la tête, essuie violemment ses larmes puis se relève, main contre la porte, tripotant sa bague. La femme triste enlève ses escarpins, les lance sur le tapis et se dirige vers sa chambre, tout en arrachant son collier de perles et ses cheveux au passage. La demoiselle ouvre la porte, court vers son lit et tombe sur le matelas. Le silence est perturbé par de longs gémissements aigüs, de sanglots et de bruits de mouchoir rencontrant le nez coulant. Elle y passera toute la nuit, à pleurer son amour perdu, sa honte et sa tristesse.

Le lendemain, elle se lèvera, frottera ses yeux douloureux, se dirigera vers la salle de bain, prendra une douche, se maquillera et s’habillera, en tentant d’oublier son désarroi. Elle sait qu’elle le croisera, elle y pensera tout le temps, elle aura peur. Peur de le voir, de l’examiner, de s’approcher de son corps pour lui parler pour que finalement, elle se remette à pleurer. Elle pensera à ses longues soirées avec lui, avec ses amis, rigolant. Pourquoi? La jeune femme ne saura pas. Elle tentera d’oublier l’amour de sa vie, en changeant de vie d’ailleurs. Elle s’exposera aux regards inquiets de ses collègues et de son ex-fiancé qui la regardera d’un air hautain avec sa nouvelle fiancée à ses bras. Elle capitulera et baissera les yeux, les larmes montant. Puis déposera sa démission, dans la matinée, c’était d’ailleurs son ex qui lui avait rédigé « Dans le cas où je te quitte…». Sur le moment, elle était heureuse, mais affreusement inquiète. Comment allait-elle continuer sans lui? Elle quittera les locaux dans l’après-midi, avec l’aide de ses amies. Le regard du sous-chef, autrement dit son ex, sera heureux de la voir partir. La demoiselle au carton sortira, embrassera un à un ses anciens collègues puis entrera dans la voiture pour rentrer chez elle et pleurer jusqu’à l’aube du jour suivant, comme la nuit précédente…

----~----

La Femme:

Participation 1 :
Daloriia's Factory Screen72
Je regarde l’horloge de ma chambre. Elle est blanche et complètement nue. Aucun cadre, aucune photo, juste une télé et une applique murale. Je compte les secondes qui me séparer de mon opération. Je fixe le temps, me battant contre le tic-tac de l’aiguille et attends le docteur gentiment. Vous connaissez l’impression d’oppressèrent dans une pièce? Dites vous que je l’a connais depuis des années. Je me bats contre la mort, continuellement, sans m’arrêter car si je me stop, mon corps lâchera. Cancer un jour, cancer toujours? Non !
Je fouine dans tous les recoins pour trouver une lueur d’espoir, un pincement de force, pour me battre, encore et encore. Je vous le dis clairement, je me battrai jusqu’à la fin de tout. Cette opération est ma bataille et je guérirai bien un jour, peut-être.
Vous pensez que j’emplois souvent le verbe « se battre »? Effectivement, je le fais mais comment feriez vous autrement? Je me bats contre moi-même et bien plus encore. Je ne cherche pas forcement la guérison, non, je cherche une fin mémorable et magnifique. Pas une fin dans un bloc opératoire ou dans un lit hôpital, une fin sur le champs de guerre, remplie d’honneur et de bravoure, pour avoir trouver la force d’en finir avec ce parasite.
Evidemment, ce ne sont que des rêves irréels mais qui me donne du courage et tout ce qu’il y a de bien sur cette Terre. J’entends un tournement de poignée, une porte s’ouvre. En réalité, il s’agit de ma porte blanche comme le reste. Le médecin arrive.
Je vais m’en sortir glorieuse… Je vous le promets…
Participation 2 :
Daloriia's Factory Screen73
Je ressens une grosse pression dans ma poitrine, une douleur foudroyante de stress qui me comprime. J’ai peur du résultat. Quelques secondes encore à attendre, elles sont affreusement longues… Puis soudain, le résultat s’affiche sur le test. Il est positif.
Positif… Je suis enceinte.
A 16 ans. 
Une larme coule le long de ma pommette pour finir sa course sur mon menton. Je laisse tomber le test de grossesse sur le lavabo et entre dans ma chambre. Il ne se passe rien, aucun bruit dans la pièce. Une seconde larme slalome entre mes pores, pour finalement se multiplier. Je pense à Matthieu, il va me laisser avec un marmot sur le dos. Et ma famille? Comment vont-ils réagir? Je me vois déjà à la rue, avec la honte d'être déjà mère si tôt. Je serai reniée par mon père, lorsque je lui apprendrai la nouvelle. Je ne pourrai pas avoir mon BAC, douée comme je suis au lycée. Ma voix tressaute un peu et quelques sanglots s ‘échappent.
Je pourrai avorter. Mais ce serai tuer un être humain, non, c’est une mauvaise idée… Je pourrai le garder en espérant me faire accepter… Avoir à prendre des décisions très importantes quand on est immature, cela revient à une division par zéro. 
Je devrais en parler avec Matthieu, le père… 
Je m’inquiète pour mon avenir…

----~----

Halloween et Portraits:

Spoiler :
Daloriia's Factory Screen74

Daloriia's Factory Screen75

Daloriia's Factory Screen76

Daloriia's Factory Screen77

----~----

Déco & Co

Pennie et Jack habitent ensemble depuis 2 ans. Ils aiment la saleté, l'art et ont une grande passion pour l’accumulation d’objets qu'ils pourraient vendre ou utiliser. Ce couple veut se marier et avoir des enfants, encore faudrait-il qu'ils sortent de leur style de vie étudiant.

Spoiler :
Daloriia's Factory Screen78

Daloriia's Factory Screen79

Daloriia's Factory Screen80

Daloriia's Factory Screen81

Daloriia's Factory Screen82

Daloriia's Factory Screen83

Daloriia's Factory Screen84

Daloriia's Factory Screen85

Daloriia's Factory Screen86

Daloriia's Factory Screen87

Daloriia's Factory Screen88

Daloriia's Factory Screen89

Daloriia's Factory Screen90

Daloriia's Factory Screen91

Daloriia's Factory Screen92

Daloriia's Factory Screen93

Bonne journée/soirée !

Dernière édition par Daloriia le 2017-05-27, 18:15, édité 5 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des très jolies jeunes filles, j'ai une préférence pour la 3 ième.

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Pour ma part, coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup, elle semble avoir une vraie personnalité rien qu'à la regarder comme ça, donc il doit y avoir plein de choses intéressantes à faire avec.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
La réponse commune de la Miss Catastrophe

Merci pour vos messages, je suis très contente que cela vous plaise même si je n'ai pas vraiment le temps de faire des choses en ce moment !

----------------------------------------------------
   

Mon Tumblr... Mon bazar...

Bon, mon tumblr est déjà passé dans la Gazette, mais comme je n'ai pas vraiment le poster, je vous propose mes créations sur ce site, qui est tout nouveau pour moi, à peine 6 mois et plus. Bon visionnage !

Bonne journée/soirée !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
Diverses choses, choses !!

Bon, on va être clair, je poste plus trop ici, même partout d'ailleurs. Mais je joue encore un peu aux Sims dooooonc, j'ai pu faire quelques petites choses toutes simples. Bon visionnage !

Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen10
Daloriia's Factory - Page 4 Screen11
Daloriia's Factory - Page 4 Screen12
Daloriia's Factory - Page 4 Screen13
Daloriia's Factory - Page 4 Screen14
Daloriia's Factory - Page 4 Screen16

Bonne journée/soirée !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un coup de cœur pour ta deuxième image et pour la dernière !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Jolis portraits ! Smile

J'aime particulièrement la troisième image (elle a une bouille toute mignonne dessus ! ^^) et la dernière ! (elle est peut-être un poil trop sombre par contre)

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
Merci les filles ! C'est super gentil !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la fin des vacances... OOOOH NOOOOOON ! Bon, j'ai des petits trucs dans ma poche, voici les photos ! Bon visionnage !
Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen18
Daloriia's Factory - Page 4 Screen19
Daloriia's Factory - Page 4 Krista10
Daloriia's Factory - Page 4 Sans_t10
Daloriia's Factory - Page 4 Sans_t11
Daloriia's Factory - Page 4 Sans_t12
Daloriia's Factory - Page 4 Screen20
Daloriia's Factory - Page 4 Screen21
Daloriia's Factory - Page 4 Grazie10
Daloriia's Factory - Page 4 Krista11
Daloriia's Factory - Page 4 Maya10
Daloriia's Factory - Page 4 Monica10

Bonne journée/soirée !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup la premier shoot S3, je trouve l'éclairage sur le visage de la modèle très beau.
Les photos en noir&blanc me plaisent aussi énormément, surtout celle avec la jolie blonde.

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

J'avais déjà vu tes jolies modèles sur tumblr et je les aime toujours autant!^^
J'aime vraiment beaucoup ton style de sims!^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tous tes portraits sont superbes ! Un coup de cœur pour la troisième demoiselle en partant du haut !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
La réponse de la Miss Catastrophe

Merci du fond du coeur, c'est super gentil de passer ici !

La traversée du désert
Origin a décidé de déinstaller tous mes Sims 3, bloquant mon boulot pendant 2 mois environ. Bref, j'ai réussi à tout faire refonctionner mais je cherche un installer le HD Mod. Ma vie est géniale. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée et surtout. Bon visionnage !

Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen10
Daloriia's Factory - Page 4 Screen11
Daloriia's Factory - Page 4 Screen12
Daloriia's Factory - Page 4 Screen13
Daloriia's Factory - Page 4 Screen14
Daloriia's Factory - Page 4 Screen15
Daloriia's Factory - Page 4 Screen16
EDIT :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen17
Daloriia's Factory - Page 4 Screen18
Daloriia's Factory - Page 4 Screen19
Daloriia's Factory - Page 4 Screen20

Bonne journée/soirée !

Dernière édition par Daloriia le 2015-10-11, 20:31, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je trouve la deuxième demoiselle ( version yeux noisette ) sublime !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh les paysages ! C'est beau.
La quatrième photo me plait aussi, j'aime l'association du voile avec l'air effronté de la demoiselle.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, c'est gentil ! Ouais, c'était un peu le genre que je voulais pour Krista Lady ^^.

J'ai edit mon post, je viens de finir des choses, j'avais la flemme de refaire un post comme les autres, voilà, voilà !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elles sont toujours aussi magnifiques tes simettes ! J'adore la seconde, qu'on retrouve dans l'édit, celle aux yeux verts pas du tout réalistes mais si hypnotisants. Et tes paysages sont beaux aussi. Le tout dernier, c'est... Rha, j'ai plus le nom... Celui de Late night, refait à ta sauce ? Mais le tout bleu, c'est quoi ?

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi, hypnotisant n'est-ce pas sourcil2 ... J'ai pris Geothermal Lakes et Alpine Meadows, les liens sont sur mon Tumblr, j'ai trop la flemme de faire un copier-coller sur la tablette, sinon, celui aux imbleubles, c'est St Claire en édition Season, je sais même plus comment j'ai fais pour le retrouver celui là d'ailleurs... réfléchirbis

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

T'inquiètes, y'a le lien vers ton Tumblr en bas de ton message (j'y vais de temps en temps par ce chemin Wink). Je vais voir.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Toujours aussi jolis, tes portraits et tes simsettes ! Very Happy
Coup de coeur pour le quatrième portrait, et pour celui de ton avatar, j'adore !

J'aime beaucoup tes paysages aussi, particulièrement ceux du monde aux teintes bleutées.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Qu'ils sont jolis les paysages de ton édit !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Très jolis tes Simette !
Et j'adore St Claire, ton screen est merveilleux  Daloriia's Factory - Page 4 4113703508

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
La réponse de la Miss Catastrophe

Merci, c'est super mignon ^^...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est les vacances !

YOUHOU! JOIE! BONHEUR! ALLÉGRESSE! Bon, y a très longtemps, on m'avait demandé de faire des mecs de mes chéries d'amour, j'ai donc commencé et peut-être faire une histoire avec tous mes personnages. Je sais pas si j'aurai le temps mais c'est à réfléchir. Dites-moi ce que vous en pensez ^^. Bon visionnage !

Naïma :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen23
Daloriia's Factory - Page 4 Screen24
Krista :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen28
Daloriia's Factory - Page 4 Screen29
Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 4 Screen25
Daloriia's Factory - Page 4 Screen26
Daloriia's Factory - Page 4 Screen27

Bonne journée/soirée !

Dernière édition par Daloriia le 2015-10-19, 17:13, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie ton petit couple ! Elle a beaucoup de piercing par contre Daloriia's Factory - Page 4 2881672574

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore je suis fan ! Very Happy
Mais tellement de piercings   Daloriia's Factory - Page 4 2620358557

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pleins de piercings, mais je trouve que cela correspond bien à ma petite Naïma, ça change des autres et puis, je pense que Error aime bien? Non? Daloriia's Factory - Page 4 2850139730

Edit: J'ai rajouté le boyfriend de Krista.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sont charmants les copains. sourcil2 Même si j'avoue encore préférer les demoiselles.
J'aime bien la toute dernière photo, elle nous permet de voir à la fois les différences et similitudes entre chaque simsettes.

 
Page 4 / 8