réinitialiser les terrains "aventure"

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous,
je voudrai vous faire part d'un moyen que j'ai testé pour réinitialiser les terrains, ou Pays des sims 3 aventures. A savoir qu'avec cette astuce, vous perdez les résidences secondaires achetées mais gardez votre niveau de visa.
Lorsque j'ai installé les sims 3 aventures, dans le répertoire Saves il n'y a pas eu de création de fichiers inhérents à ma nouvelle installation, comme Egypte. nhd ou Egypte.package, etc... Ceux ci sont apparus une fois que j'ai expédié mes sims à l'étranger. Donc, en sachant que c'est le voyage effectué par votre sim qui génère ces fichiers, je les ai tout simplement déplacés sur mon bureau avant de les virer lorsque j'ai testé le jeu...au cas où.....Puis j'ai lancé mon jeu, ai sauvegardé normalement dés mon début de partie, *suis tombée sur l'erreur 16 à l'enregistrement, donc suis allée à "Modifier la ville" puis "revenir au jeu", ai réenregistré ma partie et ....ca marche. Lorsque j'ai fait voyager mon sim au pays concerné tout avait été réinitialisé comme une première fois, sauf que si j'avais toujours mon niveau visa, je n'avais plus de résidence secondaire. A racheter!. Si vous l'aviez créer avant, suffit de la placer dans votre bibliothèque avant de jeter ces 2 fichiers concernés (ils vont par paire, dans le repertore "SAVES"). Puis la réinstaller lorsque vous y êtes.
Je voulais vous faire partager cela car j'avais cherché via les sites d'aide des solutions possibles, en avais trouvé certaines mais trop fastidieuses. Celles ci est plus rapide et trés efficace. Un conseil, mettez les fichiers de côtés avant de les jeter définitivement au cas où.... et n'oubliez pas d'enregistrer votre partie dés que vous la lancez et si ERREUR 16, je me répète, pas de panique, solution ce dessus *
Cordialement et .... bon jeu
Si je ne devais pas être au bon endroit pour mon message, veuillez m'en excuser, je n'ai pas l'habitude de créer des sujets....seulement de les consulter.

0 points