Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sucréomiel

descriptionPrésentation de Sucréomiel - Page 3 EmptyPrésentation de Sucréomiel

more_horiz
Rappel du premier message :

Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes...

Je m'présente, je m'appelle Sucrée*
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée
Etre belle et gagner de l’argent
Puis surtout être intelligente
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis élève en Première S pour cet an
J'suis fan de sims depuis quelques temps, quelques temps
J'veux écrire pour le plaisir des gens
Un récit riche et intriguant
Cependant j’ai trop de travail ces derniers temps

… Vous connaissez la suite, non ? J’avoue ne plus avoir d’inspiration. Mais je pense que c’est suffisant ! ^^
Autrement, j’ai un pseudo qui donne faim, je connais les sims depuis bientôt 5 ans, j’ai commencé à écrire des chroniques sims sur le site officiel (avec Colorfull entre autres), depuis la sortie des sims 3 j'ai découvert d’autres forums et créer mon blog de nouvelles, j’adore la danse (modern jazz) et je prépare le Bac Français.

J'ai connu le forum par le commentaire qu'a laissé Tiffany sur mon blog Thé ou Café. Sinon, je suis séduite par le design. Même si le forum est porté sur les Sims 3, je préfère la deuxième génération... Mais peut-être que vous me redonnerez goût à la dernière génération sims ? ^^

____
* : Chloé en réalité

descriptionPrésentation de Sucréomiel - Page 3 EmptyRe: Présentation de Sucréomiel

more_horiz
Heureux de te retrouver Sucrée Very Happy

descriptionPrésentation de Sucréomiel - Page 3 EmptyRe: Présentation de Sucréomiel

more_horiz
Bon retour sur le forum ! Smile

more_horiz
Coucou sucrée, t'as prévu un gilet pare-balle pour le retour sur le forum lol!

more_horiz
tyty ne sois pas mauvaise langue veux tu, perso, j'ai jamais été aussi détendue...

Sucrée, tu me crois ou pas, mais j'ai pensé à toi aujourd'hui!!!! En pensant au prochain concours, je me disais : pourvu qu'elle repasse par là Wink

more_horiz
Sucré, salut ! Bon retour à toi Wink

Présentation de Sucréomiel - Page 3 12-le_10

more_horiz
Sucrée et Tiff, je rigole !!! c'est sans malice, juste pour plaisanter Flower

more_horiz
t'inquiète Tyty, moi aussi Wink
J'ai hésité à mettre un "filez moi un verre de rhum" après mon "j'ai jamais été aussi détendue" mais je me suis dit que ça ferait too much Wink

more_horiz
Le too much,c'est les cocktail de grève privé ! :3

Présentation de Sucréomiel - Page 3 12-le_10

more_horiz
Tiffany a écrit:
tyty ne sois pas mauvaise langue veux tu, perso, j'ai jamais été aussi détendue...

Cay un piège, elle ment, fuis tant qu'il en est encore temps !

Bon retour sinon éventuellement.

more_horiz
super ravie de te revoir sucrée!! :0*2:
cywkis

more_horiz
Bon retour sur le Rabiere&Co ^^

Présentation de Sucréomiel - Page 3 598985lbdlc10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 362116icanel10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 144856icolt10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 229564icomd10

more_horiz
Merci en tout cas je vois qu'il y a eu du remue-ménage ! ^^

more_horiz
Sucrée, tu es là je te vois!!!

T'as vu la boite à pose est arrivée!! ça ne te donne pas envie de reprendre les sims 3 ?
(je sais je suis indiscrète)

more_horiz
Mdr je viens juste de voir ton message ! Il serait grand temps ^^
A vrai dire c'est tentant mais ça impose de réinstaller le jeu (ce n'est qu'un détail) et de l'enrichir d'un certain nombre de téléchargements (les sims de base étant à peine potables)... Ce n'est pas vraiment une question de temps mais de place sur mon disque dur Wink

more_horiz
Ça y est, je suis nantaise ! ^^

Jeudi, j'ai emménagé dans mon T1 et j'ai commencé à prendre mes marques entre le tram, la fac et le logement. Lundi 29 août, c'est la rentrée et le premier jour d'une année qui s'annonce (très) chargée en nouveautés et en cours. Je vais vivre mes premiers mois en réelle autonomie et avec une place en deuxième année de médecine à décrocher.
Par conséquent, je serais moins active sur le forum la semaine. Je viendrai peut-être de temps en temps pour me détendre mais j'éviterai d'y passer des heures.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir. Je vous dis à très bientôt Wink

more_horiz
Bon courage pour la suite Sucré Smile

Nantes me rappelle pas mal de bon souvenirs. J'ai vécu 4 ans la-bàs le temps de mes études.
C'est vraiment une ville très agréable et animée et y'a pleins de chose à faire/voir la-bas.

J'espère que tu t'y plairas Smile

more_horiz
Tu emménage enfin alors ! J'espère que tu te plairas vraiment là-bas, et puis aussi que tu réussieras ton année !
Bonne continuation Matelot ( je ferai le pont pour que vous ayez du temps ^^)

Présentation de Sucréomiel - Page 3 438326ombrePrésentation de Sucréomiel - Page 3 13050509022615652011156590Présentation de Sucréomiel - Page 3 Double10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 13050509022515652011156588Présentation de Sucréomiel - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Bon emménagement ! Very Happy
Mais..tu rentres à la FAC à 16 ans ?

more_horiz
J'allais dire la même chose que Caroline, tu es une donc une tête comme on dit chez moi (d'où les histoires si mûres) ^^' J'espère que ta rentrée se passera bien et que ta vie en autonomie à Nantes sera cool Wink

more_horiz
Bonne chance et bon courage pour tes études Wink

more_horiz
Merci à vous Smile
J'espère aussi que je m'y plairais ! Déjà, je préfère Nantes à Paris, c'est plus "aéré" comme ville !

Caro-s-jam & Anna > J'ai fait le CM1 et le CM2 en une année et je suis de fin d'année. Ceci explique cela Wink

597594 > (c'est très généreux de votre part cap'taine, et si une augmentation ne serait pas trop vous demander, la vie d'étudiante coûte cher ^^)

more_horiz
bon emménagement sucré!!! allez courage, tu vas découvrir de jolies choses là bas!! ☀

more_horiz
Merci Cywkis Smile

more_horiz
Alors prête pour la rentrée???

Ma première semaine seule à l'unif j'étais un peu déstabilisée, mais on s'y fait vite! Et d'après ce que dis Uriox Nantes c'est une très jolie ville
Spoiler :

Mais dis moi, 16 ans c'est pas un peu jeune pour faire medecine seule à nantes? T'as sauté combien de classes?

En tout cas, tout mes voeux de réussite. Je compte sur toi pour passer les we tout nous raconter Wink

more_horiz
Bonne rentrée et bon emménagement Sucré ! Smile
J’espère que tu te plaira dans ma ville de cœur ! Very Happy Comme tu dis c'est une ville très aérée et tres verte. Very Happy Je te souhaite réussite dans tes études ! Smile
Moi ça sera dans un an, normalement aussi à Nantes ! Smile

Spoiler :
Présentation de Sucréomiel - Page 3 Icanel15 Présentation de Sucréomiel - Page 3 Ico-lc10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 Icaspf10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 Ico-lc10 Présentation de Sucréomiel - Page 3 Ico-mh10