Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sucréomiel

descriptionPrésentation de Sucréomiel - Page 10 EmptyPrésentation de Sucréomiel

more_horiz
Rappel du premier message :

Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes...

Je m'présente, je m'appelle Sucrée*
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée
Etre belle et gagner de l’argent
Puis surtout être intelligente
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis élève en Première S pour cet an
J'suis fan de sims depuis quelques temps, quelques temps
J'veux écrire pour le plaisir des gens
Un récit riche et intriguant
Cependant j’ai trop de travail ces derniers temps

… Vous connaissez la suite, non ? J’avoue ne plus avoir d’inspiration. Mais je pense que c’est suffisant ! ^^
Autrement, j’ai un pseudo qui donne faim, je connais les sims depuis bientôt 5 ans, j’ai commencé à écrire des chroniques sims sur le site officiel (avec Colorfull entre autres), depuis la sortie des sims 3 j'ai découvert d’autres forums et créer mon blog de nouvelles, j’adore la danse (modern jazz) et je prépare le Bac Français.

J'ai connu le forum par le commentaire qu'a laissé Tiffany sur mon blog Thé ou Café. Sinon, je suis séduite par le design. Même si le forum est porté sur les Sims 3, je préfère la deuxième génération... Mais peut-être que vous me redonnerez goût à la dernière génération sims ? ^^

____
* : Chloé en réalité

descriptionPrésentation de Sucréomiel - Page 10 EmptyRe: Présentation de Sucréomiel

more_horiz
Bon voyage Sucrée et amuse-toi bien !! Very Happy

Présentation de Sucréomiel - Page 10 170417070501279181Présentation de Sucréomiel - Page 10 170417070459533638

descriptionPrésentation de Sucréomiel - Page 10 EmptyRe: Présentation de Sucréomiel

more_horiz
Bon voyage Sucrée ! Very Happy

more_horiz
Bon voyage !!

more_horiz
C'est vraiment génial l'Australie, j'espère que tu passeras un fantastique séjour ! Very Happy

Présentation de Sucréomiel - Page 10 954029181 Présentation de Sucréomiel - Page 10 497327mister1 Présentation de Sucréomiel - Page 10 Le_liv10 Présentation de Sucréomiel - Page 10 380953Sanstitre Présentation de Sucréomiel - Page 10 Icyne10

more_horiz
AH trop cool Sucrée ! Et c'est vrai que ça dois être l'hiver las-bas !
Amuses toi bien Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Bon voyage Sucrée Wink

more_horiz
Bon voyage Sucrée ! profites !

more_horiz
pirat O trop cool pirat Bon voyage !
Ramène-moi un ornithorynque si tu peux Présentation de Sucréomiel - Page 10 2850139730

more_horiz
Merci à tous !
Je suis enfin arrivée. Le voyage a été particulièrement long. A part un métro ultra moderne, j'ai été déçue par les Chinois lors de mon escale à Hong Kong. Contrairement aux australiens qui ont l'air particulièrement sympa et accueillant.
Bon, il est bientôt l'heure d'aller dormir.

See you soon émue

more_horiz
Cool que tu sois bien arrivée Présentation de Sucréomiel - Page 10 1431192536

more_horiz
Les Asiatiques ne sont pas très expansifs, et je suis pas sûre que de vivre sous un régime communiste genre tu peux avoir qu'un gamin et des salaires à pleurer, sans compter la perte de liberté pour beaucoup de choses, ça rende très heureux mrgreen

Ça doit être beau l'Australie, tu dois avoir un sacré décalage horaires.

Bises.

more_horiz
Cool ! Tu nous mettras des photos de temps en temps, hein ? Wink

Présentation de Sucréomiel - Page 10 Award-2018-1000etunetetesPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Award-2018-hyperqualifiePrésentation de Sucréomiel - Page 10 DesigneurOrPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Awards-2018-accro-retouchesPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Présentation de Sucréomiel - Page 10 Recompenses-Signature

more_horiz
C'est génial Sucrée ! Profites en bien, et fais plein de photos !

more_horiz
Profite en effet ! J'ai le projet d'aller m'y installer en début d'année prochaine, alors forcément je t'envie un peu là tout de suite. Des bisous à toi !

more_horiz
Profites bien Sucrée ! cheers

Présentation de Sucréomiel - Page 10 141101090538577722 Présentation de Sucréomiel - Page 10 121806BonsbaisersdesS4 Présentation de Sucréomiel - Page 10 Badge11 Présentation de Sucréomiel - Page 10 974222ICONEPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Icyne11 Présentation de Sucréomiel - Page 10 LXZ6WaI

more_horiz
Bonjour les amis,

Me voilà revenue du pays d'Oz avec des souvenirs plein la tête. "Revenue" c'est vite dit. Physiquement oui mais mon esprit est encore là bas.
Ce fut un été particulièrement riche. Je ne saurais vous le résumer en quelques lignes tant j'ai vu des choses grandioses, rencontré des personnes adorables et apprécié ce vaste pays. Je pense revenir changée sous certains aspects. Mis à part le fait que je sois ruinée ( mrgreen ), mes envies ne sont plus tout à fait les mêmes. Le temps de me réacclimater à ma vie bien rangée d'étudiante, je vais sans doute me faire discrète. Et j'ai tant à rattraper ici !

J'espère que votre été a été chaud, que vous n'avez pas été sages et avez fait suer nos amazones. Présentation de Sucréomiel - Page 10 366781642

Je vous embrasse, à très vite !

more_horiz
Sucré Présentation de Sucréomiel - Page 10 2965971428

ça fait plaisir de te revoir !

more_horiz
Sucrée ! Bon retour Smile 
Content de te revoir  bisous

more_horiz
Bon retrour, ma Sucrée. Je suis contente pour toi, avec cette belle expérience.

more_horiz
Bon retour Sucrée !
C'est super si tu as passé un très bon séjour Very Happy

Présentation de Sucréomiel - Page 10 954029181 Présentation de Sucréomiel - Page 10 497327mister1 Présentation de Sucréomiel - Page 10 Le_liv10 Présentation de Sucréomiel - Page 10 380953Sanstitre Présentation de Sucréomiel - Page 10 Icyne10

more_horiz
Bon retour Sucrée. On dit pourtant que les voyages enrichissent ! Dis-toi que tu n'es ruinée QUE du porte-feuille ! Smile
J'espère quand même que l'on te reverra bientôt par ici Présentation de Sucréomiel - Page 10 2965971428

Présentation de Sucréomiel - Page 10 Award-2018-1000etunetetesPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Award-2018-hyperqualifiePrésentation de Sucréomiel - Page 10 DesigneurOrPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Awards-2018-accro-retouchesPrésentation de Sucréomiel - Page 10 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Présentation de Sucréomiel - Page 10 Recompenses-Signature

more_horiz
Sucrée, Sucrée, Sucrée ! Présentation de Sucréomiel - Page 10 2850139730

Présentation de Sucréomiel - Page 10 704960leharema Présentation de Sucréomiel - Page 10 334523autographePrésentation de Sucréomiel - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
pirat Bon retour Sucrée Smile Cool d'avoir des news !

more_horiz
Bon retour Sucré! Content que ton voyage t'es réussis! Smile

Tu nous fera un pavé quand même pour nous raconter un peu Présentation de Sucréomiel - Page 10 2620358557

more_horiz
bon retour Sucrette!