Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionBloque sur l'installation EmptyBloque sur l'installation

more_horiz
Bonjour a tous alors voila récemment j'ai achete les Sims3 Ambitions
Bref au moment du téléchargement après avoir faire la Licence et etc vient celui de l'installation . Jusque la tout ce passe bien mais arrive au ficher 626 il se bloque
J'ai redemare l'ordinateur , toujours j'ai essaye encore et encore mais en vain
J'ai achète les Sims3Ambitions sur Origin et je suis sur mAC
Aide moi s'il vous plais
Bloque sur l'installation 2371081705 Bloque sur l'installation 2371081705 Bloque sur l'installation 2371081705 affraid affraid affraid affraid

descriptionBloque sur l'installation EmptyRe: Bloque sur l'installation

more_horiz
A tu essayer d'installer ton jeu en passant directement par le dossier plutôt que par origin ? Ton os est à jour, est-il compatible avec les sims 3?

more_horiz
Et Origin est à jour ? Parfois pépère il pose problème pour installer ou mettre à jour le jeu.

Edit : va falloir préciser maintenant dans vos titres de topic que c'est [SIMS3] ou [SIMS4] pour un meilleur référencement.

Bloque sur l'installation 180614090425675165Bloque sur l'installation 180614090619344362Bloque sur l'installation 180614090426688517Bloque sur l'installation Sans-titre-2Bloque sur l'installation 2Rwm

more_horiz
@Azérian a écrit:
A tu essayer d'installer ton jeu en passant directement par le dossier plutôt que par origin ? Ton os est à jour, est-il compatible avec les sims 3?

Quand tu dis par le dossier c'est a dire ? Tout est a jour sur mon ordinateur ^^' :squel:

more_horiz
Excuse moi je n'ai pas été très claire. En passant par le dossier Origin Games.

more_horiz
Je ne vois pas ou sont stoques mes jeux lorsque je clique pour voir le contenu ^^

more_horiz
Lance Origin, puis clique en haut à gauche sur origin. clique sur paramètre d'application puis clique sur avancé pour voir le chemin ou les jeux sont télécharger.

more_horiz
Apres avoir ça et lorsque je fais double clic après une petite vérification un message indique : << Donne d'image endommage >> 'J'espere que ce petit message vous aidera

more_horiz
Je ne suis pas sur, mais je crois que tu es bonne pour tout retélécharger. Tu n'as pas constaté de problème lors du téléchargement?

more_horiz
non pas vraiment et puis je l ai telecharge la nuit donc ....
La je recommence le téléchargement (c est parti pour 10 heure d attente) je vous ferai signe demain

more_horiz
Ca bug encore plus le téléchargement c'est bloque au fichier 7 :colère:
Il n y pas d autre moyen de l installer ? :planche:

more_horiz
J'ai vu que tu a poster ton problème sur d'autre site. Pour le moment je propose de voir si quelqu'un à une solution. Ecrit aussi un message à ea. Sinon j'ai peut être une idée mais, faut être un peu calé en informatique.

more_horiz
YEAAAH après des semaines j'ai enfin ( merci EA XD) d'installer les Sims Ambitions enfaite c'était assez simple si vous voulez savoir comment dite le moi ça peut toujours servir pour des problèmes future ^^

more_horiz
Perso, je veux bien savoir comment tu à fait. Histoire de clore en beauté se sujet ^^

more_horiz
Pour ceux qui ont MAC d'abord vérifie si votre ordinateur est compatible
Si ça l'est aller a Spotlight et taper Utulitaire de Disque et insère macintosh HD ( a gauche )
Apres l'avoir fait , vérifie les permissions du disque puis lorsque c'est terminer puis réparer les permissions du risque ( je sais je repete)
Apres ça installer normalement votre jeu et voila :d

more_horiz
Super ^^, merci. Je pense que cela va en aider plus d'un avec les sims 3 et peut être les sims 4.