Problème Robes sous Blender pour les Poses

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Après des recherches infructueuses sur le forum mais aussi sur le net, je me tourne vers vous pour demander de l'aide.

Laissez-moi d'abord vous montrer quel est le problème que je rencontre en image:
Problème Robes sous Blender pour les Poses Pose_r10

Comme vous pouvez le constater, le soucis vient des robes qui prennent une forme indescriptible sous certaines poses que j'ai réalisé sous Blender.

Avec d'autres tenues, les poses fonctionnent bien (sous réserve de correction du clipping des mains puisque c'est du travail en progrès)
Problème Robes sous Blender pour les Poses Pose_b11

La dernière fois que je m'étais penchée sur le sujet avant de faire un long break simsien, on m'avait indiqué la solution mais sous Milkshape. En gros, cela avait un rapport avec les points upper skirt et lower skirt. Sauf que sous Blender, même si je retrouve les points en question, j'ai beau les sélectionner, je ne peux rien bouger.

J'ai testé des poses de plusieurs créateurs connus pour leurs poses pour voir si j'étais la seule à avoir ce soucis et c'est la même chose pour eux.

Donc, peut-on faire quelque chose pour régler ce problème où, à défaut, comment l'atténuer ? Et si oui comment ? Où est-ce que je me prends la tête pour rien car je ne peux rien faire ?

Dernière édition par Tinu le 2014-11-11, 18:07, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Un petit up! Smile

0 points

Coucou,

je pense que c'est un bug, mais tu peux peut être l'atténuer en retouchant sur toshop si c'est pas trop flagrant . Smile

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non hélas pas résolu mais je ne pense pas qu'il y ait de solutions...
Merci quand même :3

0 points