[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2

Notifications
Tout nettoyer
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous ^^

Je vous présente un nouveau projet : un Rainbowcy Very Happy
C'est simple, il s'agit d'un legacy, mais qui se joue avec des Sims de différente couleur à chaque génération ^^

Si vous voulez plus d'explications, cliquez sur la balise Spoiler, ou cliquez sur le lien suivant qui vous mènera à mon blog Wink
https://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/explication-sur-ce-qu-est-un-rainbowcy-a112430592

Spoiler :
Les Rainbowcys (ou Rainbowcies si vous voulez le pluriel à l’anglaise) sont très populaires du côté des fans anglophones des Sims.
C’est un Legacy un peu particulier : il s’agit d’avoir des Sims de couleur différente à chaque génération et le nom du Sims doit correspondre à sa couleur et peut être celui d’un fruit, d’une plante, gemme ou autre, mais ce n’est pas obligatoire : il faut surtout que le nom soit original.

Certains utilisent ce site anglais pour trouver des noms originaux :
https://chir.ag/projects/name-that-color/#6195ED

Vous pouvez également vous aider de ces Tumblr anglais qui listent des noms pour Berrysims :
https://aimeesimdesigns.tumblr.com/berrynamebase
https://teanmoon.tumblr.com/post/42404227125/berry-name-super-list-1000-names

Ces Sims sont appelés Berry, Berry Sims ou Berry Sweet Sims à cause de leur couleur inhabituelle qui rappelle notamment les fruits, gâteaux ou autres douceurs.

On commence en général avec un Sims de couleur blanche, et il doit épouser un Sims d’une autre couleur (vert par exemple) et leur héritier(e) devra à son tour épouser un Sims d’une autre couleur que la sienne (bleu par exemple).
Mais vous pouvez commencer avec la couleur que vous souhaitez.
La seule obligation, c’est que le Sims épouse un Sims de couleur différente comme expliqué plus haut.

Et si vous souhaitez jouer avec les règles du Legacy « classique » vous le pouvez : le Rainbowcy est un Legacy, il se joue juste avec des sims différents des Legacys habituels puisque comme je l’ai dit, on joue avec des Sims de couleur inhabituelle.

Le but des Rainbowcys est d’avoir des Sims aussi colorés et différents que possible au fil des générations.

Si vous voulez faire un Rainbowcy, ou tout simplement jouer avec des Sims différents, il vous faut les Skintones de Fawkes trouvables ici :

Skintones de Fawkes :
Pour les télécharger un par un :
https://www.mediafire.com/?8p2mv070y928m
ou
https://www.4shared.com/folder/v1OWZ1sw/FawkesSkinColors.html
Pour télécharger le tout en un :
https://www.mediafire.com/download/u3sdhlysa6i4ush/FawkesSkinColorsAllLNUpdated.package
ou
https://www.4shared.com/archive/fmaaHuuS/FawkesSkinColorsAllLNUpdated.html
Page de Fawkes :
https://www.modthesims.info/member.php?u=3012921

Les liens ci-dessus viennent de ce blog car ils ne sont plus disponibles sur la page de Fawkes :
https://cupcakesbittersweettemptations.blogspot.fr/2011/05/fawkess-12-skin-colors-late-night.html

Ce sont 12 Skintones  utilisés par la plupart de ceux qui font des Rainbowcys.
Ce ne sont pas des Default Skins : vos Sims normaux ne deviendront pas vert ou orange lorsque vous aurez installé ces skins, rassurez-vous.
Une fois installés, vous trouverez les couleurs là ou vous choisissez la couleur de peau de votre Sims dans le CAS.
Ils marchent également si vous avez des Skins personnalisés par défaut (Default Skins).

Vous pouvez également utiliser les Skintones du nom de Scatter Genes faits par Scones.
Ce sont 19 skintones en fichiers packages séparé que vous pouvez télécharger ici :
https://www.mediafire.com/download/uij2u0jd8v37q3a/scattergenes.zip

Le lien vient de ces sites :
https://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=24223.0
https://pixelatedberriesccfinds.tumblr.com/post/63483606948/halloweenscones-oops-i-forgot-these-were-only

Tout comme les Skintones de Fawkes, ce sont des Non Default Skins, ils ne remplaceront pas les skins des sims que vous ne voulez pas berryfier et marchent donc aussi avec des Default Skins.
Et comme pour les skins de Fawkes, vous les trouverez là ou vous choisissez la couleur de peau de vos sims.

Il me semble qu’il y a également d’autres skins pour berryfier vos sims mais ceux de Fawkes et de Scones sont les plus connus.

*Petite astuce : lorsque vous avez cliqué pour afficher les différentes palettes de couleur de peau (quand elles sont sous forme de rond), utilisez la molette de la souris pour descendre ou remonter et ainsi voir les autres couleurs.

Et si vos Berrysims ont un animal de compagnie (chien, chat, cheval) il doit lui aussi être berryfié, sauf si vous n’en avez pas envie.
Ils n’ont pas de skintones : vous pouvez modifier la couleur de leur fourrure ou robe dans les différentes options disponibles.

En lisant des Rainbowcys, vous remarquerez qu’un nom de ville revient plutôt souvent : Sugar Valley.
Il s’agit en fait d’une version Berryfiée de Sunset Valley : les lieux communautaires (notamment les bâtiments) et les maisons des Berrys ont été recolorés pour correspondre à cet univers plein de couleur.

Vous pouvez télécharger Sugar Valley ici : https://berrysweetshoppe.tumblr.com/whatisa

Il est compressé en fichier rar sous le nom Sugar Valley Test.sims3_2.rar qu’il vous faudra extraire pour avoir le dossier Sugar Valley Test.Sims3 qui s’y trouve.

*Attention ! Sugar Valley n’est pas un monde a proprement parler, c’est une sauvegarde : vous devez donc mettre le dossier Sugar Valley Test.Sims3 le dossier Saves.
Allez dans Electronic Art > Les Sims 3 > Saves et mettez-y le dossier Sugar Valley Test.Sims3.
Lorsque vous lancerez le jeu, vous verrez ainsi que vous avez une nouvelle sauvegarde dans laquelle vous pouvez jouer comme dans n’importe quelle autre partie.

Il existe d’autres villes Berryfiées : le lien de berrysweetshoppe que je vous ai donné plus haut vous donne une liste de villes berryfiées avec les liens de téléchargement s’ils sont disponibles.

Le lien ci-dessous vous donnera aussi les noms de quelques villes berryfiées avec leurs liens pour les télécharger ainsi que les liens des mondes originaux pour les cas ou il s’agit de berryfication de mondes créés par des joueurs, car une sauvegarde ne marche pas si le monde original n’est pas installé, mais ça vous le savez sûrement déjà :
https://berrification-revolution.tumblr.com/berry%20worlds
Bien entendu, vous pouvez continuer à jouer dans votre monde préféré avec vos berrysims si vous n’avez pas envie d’installer de sauvegarde de villes berryfiées (en plus de leurs éventuels mondes d’origine).

Il y a quelques tumblr sur les berrys, amusez-vous à les chercher si vous en avez envie.

Voilà, je pense vous avoir dit tout ce qu’il fallait pour vous introduire au monde coloré des Berrys.

A propos de l’histoire, vous pourrez voter pour les héritier(e)s lorsque le moment sera venu.
Je mettrais un lien sur le premier post de mon topic et à la fin du chapitre lorsqu’il faudra voter et je mettrais également « votes » dans le titre du topic pour prévenir que vous pourrez élire l’héritier(e).
Les votes dureront 1 semaine, et s’il y a des ex-æquo, il y aura à nouveau un vote qui ne durera cette fois qu’un jour pour départager les candidats au titre d’héritier(e).

Et si vous avez des questions à poser à moi ou aux personnages, n’hésitez pas. Wink

Vote pour l'héritier :

Lien vers l'arbre de la famille : https://www.familyecho.com/?p=START&c=bw2fmsdjxa&f=721386112762482040#view:START

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 708143PortraitBannerG1SerenaChamart
Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3 / Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6 / Chapitre 7 / Chapitre 8 / Chapitre 9 / Chapitre 10
/ Chapitre 11 / Chapitre 12 / Chapitre 13 / Chapitre 14

Dernière édition par Isna le 2015-01-29, 07:48, édité 27 fois

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Réservé

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Réservé

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Réservé

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 1

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 236601ChamartG1Ch11
-Ouf ! Tout est enfin rangé. Emménager, c’est fatiguant. Soupira une jeune berry en s’affalant sur un fauteuil.
Elle avait le teint pâle, presque blanc. Ses cheveux et ses vêtements étaient blanc, tandis que ses yeux étaient gris clair.
-Maintenant que c’est réglé pour l’appart, je crois que je vais me reposer pour aujourd’hui, et demain j’irais me balader pour découvrir un peu la ville. Pensa tout haut la jeune femme.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 695396ChamartG1Ch12
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 510866ChamartG1Ch13
Etant donné sa fatigue et l’heure tardive, elle alla se coucher après un rapide dîner.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 216723ChamartG1Ch14
Le lendemain, après un bon déjeuner, la jeune femme partit se promener en ville, comme elle l’avait décidé la veille.
Quelques jours passèrent ainsi tandis qu’elle découvrait petit à petit la ville.
-C’est vraiment plus calme qu’à Bridgeport, ici. Songeait-elle pendant sa promenade.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 504569ChamartG1Ch15
Un beau matin, trouvant que sa maison manquait un peu de vie, et aimant les chats, elle décida d’adopter un chaton.
Ce fut une adorable petite boule de poils rose aux rayures blanches qu’elle adopta dans un refuge. Le chaton était une femelle qu’elle appela Coton.
Elle avait également acheté tout ce qu’il fallait pour s’occuper du chaton : litière, nourriture, jouets et autres accessoires nécessaires pour l’accueil d’un chat.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 520410ChamartG1Ch16
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 247434ChamartG1Ch17
La jeune berry passait beaucoup de temps à jouer avec la petite chatte, qui était très câline et joueuse.
Ce qui ne l’empêchait pas de travailler à l’écriture de son premier roman.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 613815ChamartG1Ch18
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 949511ChamartG1Ch19
Quelque temps plus tard, elle se rendit au parc par une belle journée ensoleillée afin de trouver de l’inspiration.
Elle vit alors, assis sur un banc, un jeune berry à la peau noire, les yeux brillants d’une lueur surnaturelle.

Dernière édition par Isna le 2014-10-11, 09:57, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 2

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 569205G1Ch21
Intriguée par l’inconnu, elle l’approcha et s’assis à côté de lui.
-Belle journée aujourd’hui, pas vrai ? Commença-t-elle.
-Oui, c’est vrai, lui répondit l’inconnu en souriant, dévoilant ses dents pointues.
-C’est un vampberry apparemment… Pensa la jeune femme.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 514653G1Ch22
-Ah, j’oubliais : je m’appelle Serena. Et vous ?
-C’est un joli nom, moi c’est Onyx. Répondit le berry noir.
-C’est gentil. Onyx ? Ca vous va bien. Mais, vous êtes bien un vampberry non ? Demanda-t-elle, voulant être sûre de ce qu’elle avait pensé de lui.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 987233G1Ch23
-Merci. Un vampberry, moi ? Vous avez raison, j’en suis bien un. Et vous n’avez pas peur de moi ? Répondit Onyx, un peu surpris qu’une mortelle l’ait approché sans crainte.
-Non, je n’ai pas peur : j’ai grandis à Moonlight Falls. Ce ne sont pas les créatures surnaturelles qui manquent là-bas même si c’est vrai que certains vampberrys et loups-garous étaient assez peu sympas.
Mais je croyais que ceux de votre espèce ne supportaient pas la lumière du jour ?
-Ah, d’accord. Et c’est le cas. Mais une personne que je connais m’a aidé pour que je puisse enfin sortir à nouveau en plein jour.
-Ah, tant mieux alors. Dit Serena.
-Oui. Bien, je vais devoir y aller.
-D’accord.
-Si vous voulez, on peut se revoir, Serena.
-Ce sera avec plaisir Onyx. Et vous pouvez me tutoyer si vous voulez.
-D’accord. Toi aussi tu peux me tutoyer si tu veux, alors.
-Très bien, je te tutoierais alors. Répondis la jeune berry, souriante.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 146984G1Ch24
Le vampberry sourit à son tour et partit.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 300533G1Ch25
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 965925G1Ch26
Serena ne tarda pas à rentrer.
Elle prit dans ses mains Coton, qui était venue l’accueillir comme à son habitude.
-Tu sais ma jolie, j’ai rencontré quelqu’un de très intéressant.
La petite chatte lui répondit par un miaulement.
-Oups, tu as raison Coton, j’ai du travail qui m’attend.
Elle reposa le chaton sur le sol et elle s’attela à écrire la suite de son livre, à nouveau inspirée.

Dernière édition par Isna le 2014-10-11, 09:57, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un petit up ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 3

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 749881G1Ch31
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 288136G1Ch32
Quelques jours plus tard, Onyx donna à Serena un rendez-vous au restaurant.
La jeune femme, qui s'était faite belle pour l'occasion, l’attendait, assise à une table, et Onyx arriva.
Le jeune berry s’installa à la table, face à Serena.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 518455G1Ch33
-Ca va Serena ? Tu es très jolie ce soir.
-Oui, ça va. Ah ? Merci Onyx. Tu es très élégant toi aussi.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 120307G1Ch34
-De rien, et merci pour le compliment. Alors, que souhaiterais-tu pour ce soir au menu ?
-Hé bien, il y a pas mal de choix… Ce sera du faux-filet, tiens. Et toi ?
-Moi… Allez, ce sera aussi du faux-filet, ça à l'air délicieux.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 725881G1Ch35
Ils dinèrent ainsi, tout en discutant de choses et d’autres.
-J’ai bien aimé cette soirée, c’était agréable.
-Content que cette soirée t’ais plu, moi aussi j’ai apprécié. Je te raccompagne ?
-Ce sera avec plaisir. Répondit la berry blanche.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 804028G1Ch36
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 607607G1Ch37
Ils prirent donc le chemin de la maison de Serena, mais en route, au bout d’un moment, elle se rendit compte que le vampberry était silencieux.
-Quelque chose ne va pas Onyx ?
-Non, tout va bien. Mentit le jeune homme.
En le voyant, elle comprit alors.
-Tu as soif n’est-ce pas ? La nourriture normale n’est pas suffisante pour ceux de ton espèce.
-Oui, tu as raison. Répondis le vampberry, un peu honteux.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 774328G1Ch38
Serena tendis alors son poignet.
-Tu peux boire si tu veux.
-Vraiment ? Fit Onyx, surpris.
-Si je te le dis, c’est que tu peux. Rétorqua Serena.
-D’accord.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 596658G1Ch39
Et il but, étanchant ainsi la soif qui le tenaillait.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 211135G1Ch310
-Merci, Serena. Et désolé, j’aurais préféré ne pas avoir eu à te prendre ton sang après la soirée qu’on vient de passer.
En plus, j’avais fait ce qu’il fallait avant de venir pour éviter ce genre de choses…
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 494670G1Ch311
-C’est que tu n’avais pas assez bu de sang, alors. Plaisanta la jeune femme.

Et ils reprirent leur marche.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 645465G1Ch312
-Tu es vraiment une femme étonnante, tu sais ?
-Ah, tu trouves ?
-Oui, pratiquement personne serait prêt à côtoyer un vampberry, et encore moins lui donner du sang volontairement. Et toi, c’est tout le contraire.
-Ha ha. C’est vrai. Répondit son interlocutrice en souriant.

Ils continuèrent à discuter tout en marchant et finirent par arriver chez Serena.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 299184G1Ch313
-Voilà, on y est, c’est chez moi.
-Bon. Eh bien je te dis au revoir alors, Serena ?
-Oui, au revoir, Onyx.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 647111G1Ch314
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 401716G1Ch315
Ils échangèrent un baiser, et le vampberry s’en alla.

La jeune femme alla ensuite dans sa chambre se coucher après avoir caressé Coton qui était venue à sa rencontre en miaulant, contente de revoir sa maitresse.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 992651G1Ch316
-Moi aussi je suis contente de te revoir ma jolie. Fit Serena tandis que la minette ronronnait de plaisir.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 801606G1Ch317
Dans son lit, elle ne s’endormit pas tout de suite, repensant à cette soirée et aux différents moments passés avec Onyx, heureuse.
Puis elle commença à plonger dans le sommeil.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 759748G1Ch318
-C’était une très bonne soirée. Pensa-t-elle en s’endormant.

Dernière édition par Isna le 2014-10-11, 09:58, édité 1 fois

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je ne connaissais pas le Rainbowcy, c'est amusant, merci de m'avoir fait connaître et bonne continuation:)

(je commenterai plus ton histoire la prochaine fois Wink )

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

De rien ^^
Ah, je suis contente de t'avoir fait découvrir ça, alors, si tu connaissait pas ^^

Merci pour tes encouragements Gabrielle ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 4

Spoiler :
Le vampberry et Serena continuèrent à se voir régulièrement et leur amitié évolua assez vite en un autre sentiment : l’amour.
Onyx finit donc par emménager chez la jeune femme.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 378345G1Ch41
Coton s’habitua bien vite à ce nouvel habitant de la maison qui lui donnait également sa dose de câlins et de jeux.
Serena poursuivait également l’écriture de son livre.
Un beau matin, Onyx décida de prendre son courage à deux mains…
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 786800G1Ch42
-Chérie ? Tu peux venir s’il te plait ?
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 251830G1Ch43
-Il y a un problème Onyx ? Demanda l’intéressée en se rendant dans le salon.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 779694G1Ch44
-Non, tout va bien, mais j’ai quelque chose à te demander : veux-tu m’épouser, mon amour ? Demanda le vampberry qui mit un genou à terre et tendit un écrin dans lequel brillait une bague, devant sa compagne.
-Oh mon Berry ! Oui, je le veux ! Répondit-elle, surprise et heureuse.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 505484G1Ch45
Ils s’embrassèrent.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 123505G1Ch46
-J’en profiterais pour te présenter Grenat et Cobalt, mes meilleurs amis. Ils m’ont énormément aidé lorsque je suis devenu un vampberry.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 624242G1Ch47
-Ce sera avec plaisir que je ferais leur connaissance. D’ailleurs, est-ce que tu me parleras de cette période où tu es devenu un vampberry, si ça ne t’ennuie pas ? Je suis curieuse.
-Oui, après notre mariage, promis. Assura son fiancé.

Ils eurent ensuite une longue discussion pour mettre au point la cérémonie.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 410251G1Ch48
Quelques jours plus tard, Serena était fin prête pour la cérémonie de mariage.
Ca allait être une cérémonie privée qui serait célébrée dans le jardin de la maison.
Elle avait fait le choix de n’inviter aucune de ses connaissances car elle craignait leur réaction en voyant Onyx.
Celui-ci n’avait également invité personne, si ce n’est Cobalt et Grenat qui allaient avoir un rôle important à jouer dans ce mariage.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 536383G1Ch49
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 703357G1Ch410
Elle se rendit au salon, ou elle vit son fiancé, lui aussi apprêté pour la cérémonie, en grande discussion avec une berry à la peau rouge. A ses côtés se trouvait un berry à la peau bleu foncé.
Les deux étrangers avaient eux aussi mis leurs plus beaux vêtements pour le mariage.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 736789G1Ch411
-J’espère que tu vas lui parler de ce qu’il s’est passé autrefois. Fit l’inconnue à la peau rouge.
-Bien sûr que oui, Grenat. Je lui ai dis que je lui parlerais de cette période après le mariage.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 802505G1Ch412
-Bien. Car si jamais ils vous retrouvent, ils n’hésiteront pas à s’en prendre à elle pour se venger. Affirma le berry bleu.
-Je saurais la protéger, ne t’inquiète pas Cobalt.
-Je l’espère pour toi mon ami, car tu sais comment ils sont, n’est-ce pas. Répondit celui-ci.
-Oui, je ne le sais que trop bien. Soupira le jeune vampberry.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 387216G1Ch413
Onyx remarqua alors sa fiancée qui venait de les rejoindre au moment ou il terminait sa phrase.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 308288G1Ch414
-Serena, tu es magnifique ma chérie.
-Merci. Toi aussi tu es très beau aujourd’hui.
-Je te présente Grenat. C’est une sorcière, et c’est elle qui a mis au point la potion qui permet à moi et Cobalt de sortir en plein jour sans finir en cendres. Et lui, c’est Cobalt, un vampberry comme moi.
-Ravie de faire votre connaissance, Cobalt et Grenat. Répondit la jeune femme.
-Moi de même. Répondit la sorcière rouge en serrant la main de Serena.
-Je suis content de te connaitre. Affirma le vampberry bleu en serrant lui aussi la main de la jeune berry. Onyx nous a beaucoup parlé de toi.
-Je n’en doute pas. Répondit en souriant la future mariée. Il m’a parlé de vous deux aussi, et j’avais très envie de faire votre connaissance.
-C’est Grenat qui nous unira : elle utilisera un sort qui nous protègera pour un moment. Ca fera en sorte qu’aucune créature surnaturelle puisse nous repérer. Annonça Onyx.
-Oui, mais ce sort ne marchera que pour une dizaine d’années. Avertit la sorcière.
-Ce sera déjà ça de gagné. Lui répondit le berry noir.
-Je vois, c’est une bonne idée approuva la berry blanche qui avait apprécié l’idée lors de la discussion qu’elle avait eu avec son fiancé au sujet de la cérémonie.
Il lui avait expliqué sans trop aller dans les détails pourquoi il valait mieux faire ceci, plutôt qu’une cérémonie plus classique, lui disant que ça avait un rapport avec des ennemis de son passé dont il voulait la protéger.
-Tout est prêt, je pense qu’on peut aller dans le jardin maintenant.
-Oui, allons-y. Fit le vampberry noir.

Et ils se rendirent donc dans le jardin.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 393955G1Ch415
Le couple se plaça sous l’arche, Grenat leur faisant face et Cobalt se trouvant à côté d’elle.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 894091G1Ch416
-Bien… Pour que le sortilège fonctionne, il va falloir que vous soyez vraiment honnête et n’hésitiez pas car ce sort ne marche pas en présence du mensonge et de l’hésitation. Tout en répondant à ma question, vous échangerez vos alliances. Vous êtes prêts ? Prévint la sorcière rouge qui tendit ses mains.
-Oui, répondirent en chœur les futurs mariés.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 953571G1Ch418
-Parfait. Serena, tu es donc sûre de ton choix ? Tu ne le regretteras pas de vivre, vieillir et mourir aux cotés d’un homme qui ne vieillira jamais ni ne mourra ? Avec qui tu auras peu de chances de fonder une famille car les vampberry sont différents des humains ? Au possible danger auquel t’expose une telle liaison ? Demanda la berry rouge.
-Oui, j’en suis sûre. Affirma Serena en passant la bague au doigt de son fiancé.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 667344G1Ch417
-Et toi Onyx ? Supporteras-tu de voir ta femme vivre, vieillir et mourir, tandis que toi, non ? Es-tu prêt à l’idée que tu n’auras peut-être jamais d’enfants ? Pourras-tu la protéger de ceux qui pourraient s’en prendre à vous s’ils découvraient votre liaison ?
-Oui, j’en suis sûr. Affirma aussi Onyx qui passa la bague au doigt de sa fiancée.
-Très bien, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser. Termina la berry rouge.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 469455G1Ch419
Des coeurs roses et blancs apparurent au moment ou le couple s’embrassa.

-Excellent, ces coeurs sont le signe que le sort à fonctionné. Déclara Grenat, satisfaite.

C’est ainsi que prit fin la cérémonie, tandis que les coeurs disparaissaient.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 242901G1Ch420
Grenat et Cobalt restèrent dîner.
-Tout à l’heure, vous aviez l’air d’avoir une discussion assez importante non ? Demanda la jeune mariée.
-Oui, mais vu que c’est lié à ce qu’Onyx a promis de te raconter, je pense qu’on n’aura pas besoin de t’en parler nous-mêmes. N’est-ce pas Onyx ? Fit Grenat.
-Oui, oui. Je l’ai promis, je te l’ai dis, non ? Rétorqua l’intéressé avec une pointe d’agacement dans la voix.
-Onyx m’a dit que la plupart des vampberrys n’aiment pas qu’un des leurs épouse un mortel ou une créature qui n’est pas un vampberry et c’est en partie pour ça qu’il a insisté pour qu’on fasse ce rituel. C’est vrai ? Voulu savoir Serena.
-Oui, c’est vrai. Affirma Cobalt. Les vampberrys tentent toujours de séparer les couples formés d’un vampberry et d’un non-vampberry. Parfois de façon radicale…
-Ah bon… Pourtant vous et Grenat êtes ensemble non ? Ce n’est pas mal vu un vampberry et une sorcière ensemble ?
-Tu peux nous tutoyer si tu veux. Quant à ta question, si c’est très mal vu, et on a tenté de nous tuer. Répondit la sorcière.
-Seulement, lorsque Grenat et moi avons éliminé tous ceux qui s’en prirent à nous, ils ont laissé tomber : on était trop fort pour eux. Assura le vampberry.
-Ah, d’accord… C’est vrai que les vampberrys sont assez à cheval sur les traditions… Se rappela la berry blanche.
-Eh oui. C’est bien ça. Confirma le vampberry bleu. Et c’est une des raisons qui font que les vampberrys évoluent si lentement par rapport au monde même si certains sont plus modernes comme moi. En même temps, nous avons le temps pour nous…

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 160524G1Ch421
Le dîner se déroula tranquillement, puis après avoir discuté encore un peu, Cobalt et Grenat retournèrent chez eux.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 773567G1Ch422
Désormais seuls, les jeunes mariés allèrent dans leur chambre y passer leur nuit de noces.

Le lendemain, après le petit déjeuner…

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 505283G1Ch423
-Serena, je t’avais promis de te parler un peu plus de mon passé, notamment de l’époque ou je suis devenu un vampberry, n’est-ce pas ?
-Oui, c’est vrai.
-Hé bien je vais t’en parler maintenant… A cette époque, je vivais à Dragon Valley…

Dernière édition par Isna le 2014-10-11, 09:58, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 5

Spoiler :
Des voix se faisaient entendre d’une maison à l’allure modeste.

-Voilà, le repas est prêt. Annonça une adolescente à la peau noire comme la nuit. Ses yeux et ses cheveux avait la même teinte, tout comme ses vêtements.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 667419G1Ch51
-Merci petite sœur. Répondit le jeune homme. Hum, délicieux. Tu es vraiment douée pour la cuisine, Abyss. Fit-il en goûtant la soupe préparée par sa sœur.
-Merci Onyx. J’ai utilisé les derniers légumes du potager. On va avoir des problèmes pour se nourrir : on est en automne et il n’y a presque plus de plantes que je pourrais utiliser pour nos repas et les récoltes de cette année aussi n’ont pas été très bonnes d’après ce que j’ai entendu au marché…
-Ne t’inquiète pas, avec les différents travaux que j’ai fait, j’ai pu économiser suffisamment pour qu’on tienne quelques mois. On pourra acheter de quoi se nourrir même s’il n’y a pas grand-chose au marché à cause des mauvaises récoltes. Et s’il le faut on ira à la ville voisine faire les courses. Assura le jeune berry.
-Ah, tant mieux alors. Répondit la jeune fille, rassurée. Ca fait déjà trois ans depuis la fin de la guerre contre les dragons dans laquelle nos parents sont morts, mais les choses n’ont pas l’air de s’améliorer pour autant. Soupira-t-elle.
-Oui, il va falloir du temps, mais je suis sûr que les choses vont finir par revenir à la normale.
-Espérons que tu ais raison, mon frère.
-Oui, espérons, petite sœur.
Et ils continuèrent ainsi leur petite discussion, tout en mangeant.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 361560G1Ch52
Le repas terminé, le berry partit en forêt voir s’il trouverait encore des plantes et aromates pour la cuisine, sa sœur ayant utilisé ce qu’il restait dans la réserve et n’ayant pas trouvé ce qu’elle cherchait au marché.

En automne, les plantes qu’il cherchait commençaient à se faire rares, la nuit était donc tombée lorsqu’il eut fini sa maigre récolte.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 402813G1Ch53
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 461114G1Ch54
Sur le chemin du retour, il fut traitreusement attaqué par derrière et vidé de son sang par un vampberry à la peau d’un vert foncé.
L’attaque fut si rapide qu’il n’eut pas le temps de réagir et il ne put se défaire de l’étau de fer qu’étaient les bras du buveur de sang.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 117852G1Ch55
Lorsque l’agresseur en eut fini avec sa victime, il le laissa choir sur le sol froid de la forêt et disparut aussi vite qu’il fut venu.
Cependant, le jeune berry, malgré la torpeur qui l’envahissait et ses paupières qui s’alourdissaient, s’accrochait à la vie et tenta de se relever.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 997308G1Ch56
Mais il ne put lutter longtemps contre le froid qui s’emparait de son corps et il s’effondra, ses yeux se fermant.
-Abyss… Fut sa dernière pensée tandis qu’il sombrait dans l’inconscience.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 117326G1Ch57
Un inconnu ayant lui aussi fini sa récolte dans la forêt passa par là.
Sa peau, ses yeux luisant étrangement, tout comme ses cheveux et ses vêtements étaient d’un bleu sombre.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 277291G1Ch58
Il s’approcha du corps inerte et senti qu’Onyx était encore vivant, mais qu’il n’en avait plus pour longtemps.
-Elle pourra peut-être faire quelque chose. Pensa-t-il en portant le jeune homme.
Il rentra ainsi chez lui, une maison toute simple dont l’intérieur était dans les tons bleus et rouges.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 118719G1Ch59
Une jeune berry à la peau, aux yeux et aux cheveux rouges l’y attendait. Elle était également habillée de rouge.
-Cobalt ?! Mais qu’est-ce que… Commença-t-elle, surprise de voir ce que portait dans ses bras le vampberry bleu.
-Il a été attaqué par un vampberry et est encore en vie. Je me disais que tu pourrais peut-être le sauver avec tes pouvoirs, Grenat. Ah, et j’ai pu trouver les plantes nocturnes que tu voulais pour tes potions.
-Ah, je vois. Encore Durian et sa bande je parie. Soupira la jeune femme. Ce sont les seuls vampberrys de la région à s’en prendre à des innocents… Tu peux l’emmener dans la chambre d’amis, je vais voir ce que je peux faire. Et merci pour les plantes mon chéri.
-D’accord. Et de rien mon cœur.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 389811G1Ch510
Il déposa donc Onyx sur le lit de la chambre en question et Grenat pu ainsi l’examiner et le soigner tandis qu’il alla ranger sa récolte.
Elle sortit ensuite de la chambre et rejoignit son compagnon au salon.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 582276G1Ch511
-Alors ? Il va s’en sortir, ma chérie ? S’enquit Cobalt.
-Oui, par chance, tu l’as amené juste à temps. Il lui restait juste assez de sang pour vivre jusqu’à ce que tu me l’amène.
-Ah, tant mieux alors.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 491248G1Ch512
-Seulement, d’après ce que j’ai vu en le soignant, il va se transformer en vampberry. S’il ne devient pas pire : une goule.
-Quoi ?! Une transformation spontanée ?! C’est impossible ! Répondit le vampberry, surpris par cette révélation.
-Non, c’est juste rare. Normalement, la victime d’un vampberry meurt si elle est vidée de son sang, mais dans certains cas, elle peut se transformer en vampberry. Il suffit juste d’une seule goutte de sang de vampberry pour ces cas, alors qu’il en faut bien plus en général pour transformer quelqu’un.
-Oui, une seule goutte de sang ne peut pas transformer en buveur de sang normalement. Affirma Cobalt.
- C’est vrai. Cependant, elle devient plus souvent une goule assoiffée de sang qu’un vampberry car la victime n’a pas eu assez de sang pour une vraie transformation. C’est un vampberry raté en quelque sorte, et qu’il faut éliminer avant qu’il fasse des ravages…
-Et on peut savoir à l’avance s’il deviendra une goule ou un vampberry ?
-Non, il faut attendre la transformation, et dans son cas, ce sera bientôt, peut-être deux ou trois jours.
-Bon, et bien il n’y a plus qu’à attendre alors. J’espère qu’on n’aura pas à le tuer. Il est encore si jeune. Soupira Cobalt.
-C’est ce que j’espère aussi, mon chéri.

Dernière édition par Isna le 2014-10-11, 09:59, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un petit up ^^

J'en profite pour remercier les lecteurs potentiels de mon challenge, j'espère que vous aimez cette première génération Very Happy

N'hésitez pas à laisser un message, j'aime bien savoir ce que pensent de mon histoire les potentiels lecteurs et je mords pas Wink

D'ailleurs, Cobalt et Onyx ne vous feront pas de mal non plus Laughing

A moins que ce soit le vampberry vert qui vous fasse peur ? mrgreen

J'en profite pour dire que le chapitre 6 sera probablement posté Mercredi au lieu de Mardi ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 6

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 565657G1Ch61
Le lendemain, Onyx se réveilla, encore un peu sonné par ce qui lui était arrivé la veille.
-Que… Ou suis-je ? Se demanda-il en parcourant du regard la chambre ou il se trouvait.
C’était une pièce toute simple, dans les tons bleu et rouge.
Avisant la porte, il se leva et sorti de la pièce.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 566580G1Ch62
Il traversa un couloir et se retrouva ainsi dans le salon, ou étaient justement assis Cobalt et Grenat, qui discutaient.
Remarquant sa présence, ils se levèrent pour le saluer.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 309885G1Ch63
-Bonjour, je m’appelle Cobalt, et voici ma femme, Grenat.
-Enchantée. Fit la jeune femme.
-Moi, c’est Onyx, se présenta le jeune berry noir. Mais qu’est-ce que je fais ici ? La dernière chose dont je me souviens, c’est que j’étais vers la forêt et qu’on ma attaqué.
-C’est moi qui t’ai trouvé dans la forêt, et ce qui t’as attaqué, c’est un vampberry. Grenat a pu te soigner, mais…
-Mais tu vas toi aussi devenir un vampberry, voire peut-être une goule… Poursuivi la sorcière.
-Quoi ?! S’exclama Onyx, sous le choc de la nouvelle.
-Je suis désolée, mais tu vas devoir rester ici jusqu’à ta transformation complète, car tant que tu ne seras par métamorphosé, on ne pourra pas savoir si tu seras un vampberry ou une goule assoiffée de sang.
-Pourquoi ? Quelle est la différence entre un vampberry et une goule ? Et il faut que je rejoigne ma sœur, elle doit s’inquiéter !
-Un vampberry, c’est une créature comme moi, capable de contrôler sa soif jusqu’à un certain point. Alors qu’une goule, c’est un vampberry raté, une créature incapable de contrôler sa soif de sang, même si elle peut raisonner. Expliqua Cobalt.
-Et les goules, on ne peut que les tuer pour qu’elles ne fassent pas de victimes : elles sont capables de ravager des villages entier et tu n’aimerais pas t’en prendre à ta sœur n’est-ce pas ? Tu ne peux donc pas la rejoindre tant que tu ne te seras pas transformé. Continua Grenat.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 340740G1Ch64
-C’est pas vrai… Vous m’annoncer comme ça, tranquillement, que je vais me transformer en buveur de sang, et que si j’ai le malheur de devenir une goule, vous allez me tuer ?! Mais vous êtes fous ! Qu’est-ce qui me ferais croire à ce que vous me dites ?! S’insurgea le jeune homme, qui sentait la panique monter en lui.
-Mon garçon, est-ce que tu as bien vu mon apparence ? Je ne suis pas humain même si j’en ai l’air. Les humains n’ont pas les yeux qui luisent et des crocs en guise de canine.
Tandis qu’il parlait Onyx remarqua en effet les crocs et les yeux brillant du vampberry. Il n’y avait pas fait attention, à cause des explications que lui avaient donné ces inconnus et qui avaient accaparé toute son attention.
-Mais vous, vous avez l’air humaine pourtant, non ? Dit-il en s’adressant à Grenat, constatant qu’elle n’avait pas de crocs ni d’yeux scintillants comme de petites étoiles.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 225101G1Ch65
-Oui, contrairement à mon mari, j’ai l’air totalement humaine, mais je suis une sorcière. Ce qui n’est pas mieux aux yeux des humains… Affirma-t-elle en matérialisant une pomme pour prouver ses dires.

Onyx s’effondra alors sur ses genoux.
-Alors, je vais vraiment devenir un monstre et vous devrez me tuer pour m’empêcher de faire du mal aux gens… Gémit-il.

Grenat sentit alors la puissante envie de vivre du jeune et sa tristesse à l’idée de ce qui lui arrivait et vit autre chose qu’elle n’avait pas remarqué sur le moment. Elle éprouva de la pitié envers lui.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 993330G1Ch66
-Non, tu ne deviendras pas un monstre. Un monstre, c’est quelqu’un qui utilise ses capacités pour le mal, et toi, je sens que ce ne seras pas le cas. Mon instinct ne me trompe jamais : tu ne deviendras pas une goule. Lui dit-elle en mettant une main sur son épaule.
-Et qu’est-ce qui vous faire dire ça ?
-Seuls les gens mauvais deviennent des monstres, et toi, tu n’en deviendras pas un, je sens que tu es quelqu’un de bien. La couleur de ton aura me la montré.
-Mon aura ? Fit le jeune homme, surpris.
-Oui, certaines sorcières sont capables de voir l’aura des gens, et j’en fais partie. On peut voir si une personne est mauvaise ou pas en voyant son aura. Je n’ai pas pu voir la tienne plus tôt car quand quelqu’un est mourant, elle disparait. Mais je viens de la voir, et toi, tu n’es pas mauvais.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 550762G1Ch67
-Vraiment ? Alors ça me rassure. Répondit Onyx, se sentant mieux après avoir entendu les mots de la sorcière.
-Tant mieux si mes paroles t’ont réconforté. Approuva la berry rouge.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 931528G1Ch68
-Je suis désolé que nous ayons été aussi abrupt en t’annonçant une telle nouvelle, Onyx. Grenat et moi somme bien plus vieux que nous en avons l’air et ne nous mêlons pas souvent aux humains. Il nous arrive donc parfois de négliger certaines choses. Déclara Cobalt.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 497758G1Ch69
-Et malgré ce que je t’ai dit, tu vas devoir rester avec nous afin d’être sûr que lorsque tu te transformeras, ce ne seras pas en goule, on ne sait jamais. Ca ne prendras qu’un jour ou deux, désormais. Car tu n’as pas eu assez de sang de vampberry pour te transformer immédiatement. Ajouta Grenat.
-D’accord, j’espère que tout iras bien pour ma sœur et qu’elle ne va pas trop s’inquiéter.
-Très bien. Tu verras, deux jours, ça passe très vite. Lui dit la sorcière.
-Une fois la transformation faite, tu pourras rejoindre ta sœur, mais il faudra que tu viennes ici le soir, au moins quelques jours, que je t’apprenne les rudiments de la vie de vampberry. Dit le vampberry bleu.
-Et moi, je te donnerais une potion qui te permettra de sortir en plein jour. Tu pourras ainsi mener une vie normale.
-Très bien. Merci pour votre aide et de m’avoir sauvé, Grenat et Cobalt.
-De rien. Lui répondirent les intéressés.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 905664G1Ch610
Il sentit alors quelque chose se frotter contre ses jambes, quand il baissa ses yeux pour voir ce que c’était, il vit un chat rouge et bleu.
-Salut toi. Fit le jeune homme en caressant le félin qui ronronna de contentement.
-Elle s’appelle Kora. C’est mon familier. Lui dit la sorcière.
-Ah, d’accord. Ca lui va bien comme nom. Répondit Onyx.

Et les deux jours passèrent en effet très vite.

Cobalt et Grenat lui parlèrent de Durian et de sa bande, lui disant qu’il était probablement le responsable de son agression, lorsqu’il leur fit la description de ce dont il se rappelait.

Onyx était dans la chambre d’amis lorsqu’il se transforma, ses nouveaux amis surnaturels a ses cotés.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 218377G1Ch611
La transformation fut douloureuse. Il se tordait de douleur en hurlant, son corps changeant pour s’adapter à ce qu’il devenait : un vampberry.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 826076G1Ch612
Ils furent soulagés de voir qu’il était devenu un vrai vampberry, comme Cobalt, et non une goule.
-Ah, mon instinct ne m’a pas trompée quand j’ai vu ton cœur, mon ami. Déclara la sorcière qui l’aida à se relever, ravie. La potion est prête. Boit et tu pourras sortir en plein jour, comme n’importe quel humain.
-Merci, Grenat.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 789330G1Ch613
Il but la potion qu’elle lui avait préparée mais ne sentit aucun effet.
-C’est normal que je ne sente rien ? Aucun changement ?
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 665139G1Ch614
-Oui, tout a fait normal. Assura le berry bleu. On ne sent pas forcément un picotement ou autre en buvant une potion.
-Ah, d’accord. Bon, il va falloir que je rentre chez moi, maintenant…
-Bien, mais n’oublie pas de revenir ce soir et le reste des soirs de cette semaine. Je t’aiderais à te faire à ta nouvelle vie de vampberry et t’apprendrais quelques trucs pour ne pas te faire prendre par les humains. Lui rappela le vampberry bleu.
-Oui, je n’oublierais pas.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 881113G1Ch615
-Et évite Durian et ses amis, ils sont très dangereux.
-D’accord. Et merci pour tout les amis.
-De rien. Lui répondirent-ils.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 497816G1Ch616
Et il s’en alla afin de retourner chez lui et retrouver sa sœur.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 7

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 780358G1Ch71
Abyss fut très heureuse de retrouver son frère et lui de retrouver sa sœur. Il lui donna également les plantes qu’il avait récoltées il y a quelques jours.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 406678G1Ch72
La jeune fille fut contente, mais elle ne put s’empêcher de le questionner sur sa longue absence car elle avait été inquiète de ne pas le voir revenir.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 186016G1Ch73
Il lui expliqua qu’il s’était blessé et avait été recueilli par des gens généreux qui l’ont soigné.
Elle remarqua alors que son regard avait changé.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 960803G1Ch74
-Onyx, tu ne me cacherais pas quelque chose ? Demanda-t-elle, suspicieuse.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 115115G1Ch75
-Non, pas du tout. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Mentit le jeune vampberry.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 470142G1Ch76
-Hé bien j’ai remarqué que ton regard est différent et que tes yeux ont une lueur qu’ils n’avaient pas avant. Et j’ai l’impression que tes canines sont plus longues… Enuméra l’adolescente.
Abyss avait toujours été très observatrice…

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 883417G1Ch77
Onyx soupira et hésita un instant, se demandant s’il valait mieux dire la vérité à sa sœur où la lui cacher pour qu’elle n’ait pas peur de ce qu’il est devenu.
Il choisit d’être honnête et de lui raconter la vérité, il se disait qu’il valait mieux qu’elle soit au courant et qu’elle n’était plus une enfant après tout.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 656441G1Ch78
Lorsqu’il eut fini, elle lâcha ces mots :
-Hé bien… Je comprends pourquoi tu as hésité à me dire la vérité… Mais tu sais, pour moi, tu seras toujours mon frère, que tu sois vampberry ou pas.
-Je suis soulagé, je pensais que tu prendrais mal ce que je suis devenu, vu que les vampberrys sont considérés comme des monstres.
-C’est vrai. Mais toi, je sais que tu seras jamais un monstre, et ce Cobalt n’a pas l’air d’en être un aussi. Tout comme cette femme, Grenat.
-Tu as raison. Peut-être que je te présenterais à eu s’ils sont d’accord.
-Super ! Répondit la jeune berry, toute contente.

Ils passèrent la journée à vaquer à leurs occupations habituelles, puis le soir étendit son manteau sombre sur Dragon Valley et Onyx alla rejoindre Cobalt et Grenat.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 556603G1Ch79
Il leur raconta qu’il avait raconté ce qu’il lui était arrivé à sa sœur.
-Hum… Tu as fait le bon choix. J’aurais fait la même chose. Approuva Cobalt.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 509452G1Ch710
-Pareil pour moi. Assura Grenat.
-Ouf. Je pensais que vous alliez me reprocher d’avoir fait une telle chose.
-Pourquoi ? Tu l’as dit à une personne en qui tu as vraiment confiance. Mais tu ne devras dire ton secret à personne d’autre. Le prévint le vampberry bleu.
-Oui, bien sûr. Assura le jeune berry noir.
-Tu pourras nous la présenter d’ici deux semaines si tu veux. Proposa la sorcière rouge.
-D’accord.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 497432G1Ch711
Puis Cobalt l’emmena avec lui pour lui apprendre ce qu’il devait savoir en tant que vampberry et aussi pour étancher leur soif qui commençait à les tenailler.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 115576G1Ch712
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 752124G1Ch713
Le lendemain, il annonça à sa sœur qu’il lui présenterait Grenat et Cobalt d’ici deux semaines, et elle en fut vraiment contente.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 8

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 741449G1Ch81
C’était le soir, une semaine ne s’était pas encore écoulée depuis la transformation d’Onyx.
Il rentrait de la chasse avec Cobalt et était sur le point de rentrer chez lui, apercevant sa sœur à l’extérieur, lorsqu’il sentit une présence hostile.
-Montrez-vous ! Gronda-t-il.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 816694G1Ch82
Un berry à la peau vert foncé se montra alors. Il était plutôt bel homme, mais son visage avait des veines marquées autour de ses yeux luisants.
Il était encadré par un homme à la peau violette, tout comme le reste de son apparence, lui aussi avait le visage marqué par ces veines autour de ses yeux brillants et par une femme à la peau jaune. Elle aussi avait des veines autour de ses yeux scintillants.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 827106G1Ch83
-Des vampberrys. Reconnu immédiatement le jeune vampberry noir. Qui êtes-vous, et que faites-vous aussi près de chez moi ? S’agaça-t-il.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 855171G1Ch84
-Moi, je suis Durian. Se présenta le vampberry vert. Je suis surpris de voir que tu ais survécu à mon attaque et que tu te sois transformé. Depuis que j’ai découvert que tu as survécu, je souhaitais te rencontrer et me présenter. Voici mes amis, lui, c’est Indigo et elle, Orgeat.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 575160G1Ch85
-Alors c’est toi, le responsable de mon état ! Cobalt et Grenat ne s’étaient pas trompés ! Fulmina Onyx qui fut sur le point de les attaquer.
Mais il fut arrêté dans son élan par cette phrase de son ennemi :
-C’est ta petite sœur que j’ai vu, n’est-ce pas ? Elle à l’air charmante. Dit-il, un rictus mauvais sur ses lèvres. Indigo et Orgeat eurent aussi un sourire mauvais. Et oui, je suis responsable de ton état. J’espère que tu ne m’en veux pas ? Ajouta-t-il, moqueur.
-Ne pas t’en vouloir ?! Je me retrouve condamné à mener une vie que je n’ai jamais voulue ! Comment ne pourrais-je pas t’en vouloir ! Répondit-il, la rage contenue transparaissant dans sa voix. Et laisse ma sœur en dehors de ça, c’est entre toi et moi !
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 517612G1Ch86
-Tsss… Tu es encore bien trop jeune et inexpérimenté en tant que vampberry pour espérer me vaincre, gamin. Fit Durian, qui semblait déçu par la réponse de sa victime. Moi, j’ai déjà plus de cent ans. Et si tu veux qu’on laisse ta sœur tranquille, rejoint mon groupe. Indigo et Orgeat sont comme toi, c’est moi qui les ai transformés.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 431410G1Ch87
-On s’amuse bien avec Durian, tu verras. Assura Indigo.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 633545G1Ch88
-Rejoint-nous, tu ne le regretteras pas. Ajouta Orgeat, tentant de le séduire par sa voix douce.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 690310G1Ch89
-Alors là, vous pouvez toujours rêver pour que je rejoigne votre bande ! Jamais je rejoindrais quelqu’un responsable de ce que je suis devenu ! Affirma le jeune homme, la haine et la colère dans sa voix.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 223171G1Ch810
-Très bien, mais tu vas le regretter, je te le garantis. Assura le vampberry vert, l’expression toujours aussi mauvaise.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 340136G1Ch811
Et le trio parti.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 476080G1Ch812
Onyx, soulagé de leur départ, rentra et s’assura que sa sœur n’avait rien. Il fut rassuré lorsqu’elle lui assura que tout allait bien.
Mais il préféra l’avertir de ce qui venait de lui arriver et ils décidèrent de partir d’ici deux jours, le temps de préparer et mettre en ordre leurs affaires.

Le berry décida aussi de prévenir Cobalt et Grenat le lendemain car la nuit était très avancée et il ne souhaitait pas les déranger à une heure aussi tardive.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 9

Spoiler :
Le lendemain, au petit matin, Onyx alla rejoindre Grenat et Cobalt leur annoncer ce qui s’était passé la veille.
Abyss était restée à la maison pour terminer les préparatifs du départ. Il avait accepté car il savait que lui et Cobalt étaient les seuls vampberrys capables de se déplacer en plein jour grâce à la potion de Grenat.
Malgré tout, dans sa tête, une petite voix qu’il fit rapidement taire lui disait qu’il aurait dû l’amener avec lui chez ses amis afin qu’elle soit plus en sécurité...

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 281027G1Ch91
Le vampberry bleu et la sorcière accueillirent son récit avec inquiétude.
-Tu as bien fait d’avoir refusé son offre. Assura Cobalt.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 438844G1Ch92
-Cependant, tu peux être sûr que maintenant, il se vengera. Il déteste qu’on lui résiste. Ajouta la berry rouge. C’est quelqu’un de vicieux qui s’en prendra d’abord à ce qui t’est cher avant de s’en prendre à toi.
-C’est pour ça que nous partirons dès demain, à l’aube. J’ai l’avantage, grâce à ta potion, Grenat. Nous partirons peut-être à l’étranger. Fit le berry noir, qui ne se laissa pas démonter par les propos inquiétants de ses amis.
-Bien… Mais tu ne pourras pas dire que nous ne t’avions pas prévenu s’il t’arrive malheur. Soupira la sorcière.
-Bon. Tu vas faire un long voyage et tu auras besoin de forces. Allons chasser. Proposa Cobalt.
-D’accord, allons-y.

La chasse dura toute la journée, les proies se faisant plus rare en automne. Et lorsqu’ils rentrèrent, la nuit tombait…
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 258012G1Ch93

Abyss venait de finir les préparatifs du voyage lorsqu’elle entendit du bruit en provenance du salon.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 318034G1Ch94
Elle se rendit dans la pièce et y vit un berry vert, une berry jaune et un berry violet. Leurs visages étaient marqués par des veines visibles autour de leurs yeux qui brillaient d’une lueur surnaturelle.
Elle reconnu cet éclat qui était le même que celui de son frère, mais y décela également quelque chose de mauvais dans leur regard et qui n’était pas dans celui d’Onyx.
La jeune fille compris immédiatement qu’ils étaient des vampberrys, et surtout ceux dont son frère lui avait parlé.
Réfléchissant à toute vitesse, elle se dit qu’elle pourrait fuir par la porte de la cuisine qui donnait sur le potager.
C’est ce qu’elle tenta de faire, mais le berry vert se déplaça si vite qu’elle n’eu pas le temps de mettre son plan à exécution.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 976160G1Ch95
-Hé bien, tu voulais nous fausser compagnie jeune fille ? Susurra-t-il, un sourire narquois sur ses lèvres.
-Que… Fit Abyss, surprise et effrayée.
-Un vampberry peut lire dans les pensées des humains, et j’ai pu voir que tu voulais fuir en passant par la cuisine. Malheureusement, tout finit ici pour toi. Je ne vais pas commettre la même erreur qu’avec ton frère quand j’ai cru l’avoir tué !
La jeune berry poussa un cri strident au moment où Durian planta ses crocs dans sa gorge.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 331045G1Ch96
Onyx, qui était près de chez lui, entendit le cri de sa sœur et se précipita vers la maison.
-Non ! Pas ça ! Pourvu que j’arrive à temps ! Pensa-t-il, en courant à une vitesse surnaturelle.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 208023G1Ch97
Hélas, il était trop tard, la seule chose qu’il vit à son arrivée, fut le corps sans vie de sa sœur gisant sur le sol du salon.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 237237G1Ch98
Le hurlement qu’il poussa fut tel qu’il retentit dans tout le village et tout le monde l’entendit, y compris Cobalt et Grenat qui reconnurent tout de suite sa voix.
Ils se précipitèrent chez lui, utilisant leurs capacités surnaturelles pour le rejoindre au plus vite.
Passant la porte d’entrée, ils virent un triste spectacle : Onyx pleurant des larmes de sang, penché au-dessus du cadavre de sa sœur.
-J’aurais dû écouter mon instinct, quand j’ai sentit que je devais l’amener chez Grenat et Cobalt ce matin ! Gémit-il.
-Onyx… Commença Grenat, tout en s’approchant du jeune homme.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 593747G1Ch99
Le berry noir s’effondra dans les bras de son amie qui s’était agenouillée près de lui.
-Grenat, tu es une puissante sorcière n’est-ce pas ? Je t’en supplie, ramène-là. Pleura le vampberry.
-Oh, mon pauvre ami, bien sûr que je pourrais la ramener, seulement, ce monstre de Durian l’a mordue, elle lui sera entièrement soumise. Et ce jusqu’à ce qu’il soit tué, ou qu’elle meure. Car il n’acceptera jamais de la délivrer de son influence. Répondit-elle, la tristesse dans sa voix.
Elle n’eut pour toute réponse que les pleurs d’Onyx.
Cobalt, immobile et les bras croisé, ne disait rien, mais il était touché par le chagrin de son jeune ami et était triste de voir le corps sans vie de l’adolescente.
Après un moment ou seul la tristesse et le désespoir du vampberry noir se faisaient entendre, il dit :
-Il va falloir qu’on l’enterre au cimetière avant que le jour se lève. Sinon, les humains vont nous trouver suspects…
-Oui, tu as raison Cobalt. Onyx ?
Le jeune homme se releva, les larmes rouges coulant toujours sur ses joues.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 834380G1Ch910
-D’accord, nous allons faire ça. Quand à Durian et ses amis, je les tuerais dès que je le pourrais. Déclara-t-il, le chagrin ayant fait place à la colère.
-C’est bien, c’est l’esprit qu’il faut avoir mon ami. Je sais que ça te fais souffrir ce que tu viens de subir et que tu vas devoir faire ton deuil. Mais tu ne dois surtout pas te laisser abattre. Grenat et moi seront toujours là pour t’aider. Affirma le vampberry bleu.
-Je pense la même chose. Assura la sorcière rouge.
-Merci, mes amis. Répondit le jeune homme, esquissant un sourire.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 168902G1Ch911
Le trio se recueillit un instant sur la tombe de Abyss, puis Cobalt et Grenat s’éloignèrent.
Onyx fit également quelques pas afin de partir, mais il fut stoppé dans son élan lorsqu’il sentit derrière son dos une légère brise.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 704587G1Ch912
Se retournant, il vit une silhouette blanche et transparente qu’il aurait reconnu entre mille.
Il s’approcha de sa sœur.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 415103G1Ch913
-Je suis venue te dire adieu, mon frère.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 868625G1Ch914
-Abyss, je suis tellement désolé de ne pas avoir été là au moment ou tu avais le plus besoin de moi. J’ai manqué à la promesse que j’ai faite à nos parents qui voulaient que je veille sur toi… Répondit le jeune vampberry, les larmes coulant à nouveau sur ses joues.
-Ce n’est pas grave, tu n’y es pour rien, Onyx. Le responsable de ce qui m’est arrivé, c’est ce vampberry vert. Pas toi. Lui répondit la jeune fille, la rancœur qu’elle éprouvait envers Durian transparaissant dans sa voix.
-Je te le jure, petite sœur, ça prendra le temps qu’il faudra, mais je te vengerais ! Lui promit son frère.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 150434G1Ch915
-D’accord. Je te rappellerais ta promesse s’il le faut. Répondit l’adolescente en souriant.
-Très bien.
-Bon, et bien, adieu, mon frère.
-Adieu, petite sœur.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 896061G1Ch916
Ils s’enlacèrent un instant, et le fantôme disparut aussi silencieusement qu’il était apparut.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 374296G1Ch917
Onyx resta immobile quelques instants, les traces de ses larmes sanglantes toujours sur ses joues. Puis il rejoignit ses amis qui l’attendaient à l’entrée du cimetière.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 787168G1Ch918
Il leur raconta ce qui venait de se passer et ils le réconfortèrent.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 362453G1Ch919
Et ils partirent.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 10

Spoiler :
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 677424G1Ch101
-Ensuite, j’ai voyagé, parfois seul, parfois avec Grenat et Cobalt. Et maintenant, je suis devenu plus fort, je pense avoir une chance si jamais je revois Durian, Indigo et Orgeat. Voilà, tu sais tout… Acheva Onyx.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 701967G1Ch102
Serena était émue en entendant le récit de son mari, et le prit dans ses bras.
-Mon pauvre chéri… Je ne sais pas quoi te dire, c’est vraiment affreux ce que tu as vécu à cause de ce vampberry…
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 660525G1Ch103
-C’est vrai. Mais heureusement, je t’ai, toi, mon amour. Et j’ai aussi Cobalt et Grenat, ce sont vraiment des amis tels qu’on en voie rarement de nos jours. Ils m’ont vraiment aidé quand j’avais besoin d’eux.
-Tu as raison, j’ai pu le constater quand tu me les as présentés. Mais tu ne sais pas ou sont tes trois ennemis ?
-D’après ce que je sais, ils sont à l’étranger pour le moment.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 124136G1Ch104
-Pourquoi n’irais-tu pas à leur rencontre maintenant pour te venger ?
-Parce que j’aurais du mal à les retrouver, et si jamais ils s’attendent à me voir, ils pourraient me tendre un piège et je risquerais de me faire avoir. A un contre trois, le combat sera déséquilibré… Et je ne me sens pas encore en confiance. Je préfère attendre le bon moment…
-Tu as raison, il vaut mieux attendre d’être prêt.
-Ca me rappelle, tu m’avais dit que tu avais vécu un moment à Bridgeport, non ?
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 768718G1Ch105
-Oui, j’avais tenté la chance en tant qu’actrice pendant deux ans, mais ça ne m’a pas plu, alors j’ai déménagé ici pour être écrivain. Tu connais la suite.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 204148G1Ch106
-Oui, et j’aime beaucoup cette suite. Affirma Onyx.
-Moi aussi mon chéri.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 957152G1Ch107
Et cette longue conversation se termina par un baiser.

Quelques mois plus tard, Serena acheva le roman sur lequel elle travaillait depuis un moment et le proposa à des éditeurs.
Ce premier livre marcha très bien, et elle ne tarda pas à travailler sur une autre histoire.

Quatre ans passèrent… Ce fut le temps mis pour qu’Onyx et Serena aient leur premier enfant.
Grenat n’avait pas menti en disant qu’ils auraient du mal à fonder une famille.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 168508G1Ch108
Coton avait grandit et n’était plus un chaton.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 530160G1Ch109
Les neufs mois passèrent à la fois vite et lentement. Onyx était déjà gaga du futur enfant.
Ce fut un fils qui naquit. Ses parents l’appelèrent Thunder Night.
Comme sa mère, il était né humain.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 852395G1Ch1010
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 286121G1Ch1011
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 307933G1Ch1012
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 597559G1Ch1013
Le bébé devint un bambin et ses parents lui apprirent à aller au pot, parler et marcher.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 380748G1Ch1014
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 186283G1Ch1015
Il aimait beaucoup les histoires que lui lisait son père et les chatouilles de sa mère.

Ce fut à cette période que le couple eu un autre enfant.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 315279G1Ch1016
Onyx était toujours aussi gaga lorsque sa femme attendait leur deuxième enfant.
Serena mit au monde une petite fille qu’ils nommèrent Moon Shadow.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 206369G1Ch1017
La petite, contrairement à Thunder, était née vampberry, et ça ce voyait surtout à partir du moment où elle devint une bambine.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 796147G1Ch1018
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 485102G1Ch1019
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 838609G1Ch1020
Ses parents lui apprirent également à aller au pot, à parler et marcher.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 939300G1Ch1021
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 998406G1Ch1022
Comme son frère à l’époque elle aimait beaucoup les histoires et les chatouilles.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 534054G1Ch1023
Thunder aussi avait grandit.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 689573G1Ch1024
C’était un enfant adorable qui avait hérité de sa mère le goût de la peinture, car en plus d’être écrivain, elle peignait de temps en temps des toiles pour le plaisir.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 256631G1Ch1025
Il aimait aussi beaucoup jouer avec sa petite sœur.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 449494G1Ch1026
-Je suis vraiment heureuse, mon chéri.
-Moi aussi, mon amour.

Petit bonus : Voici un lien vers l'arbre de la famille Chamart ^^
https://www.familyecho.com/?p=START&c=bw2fmsdjxa&f=721386112762482040#view:START

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je n'ai pas encore fini la lecture de ce que tu as déjà publié, mais j'aime beaucoup l'ambiance Smile Je connaissais pas les Rainobowcys

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que l'ambiance te plaises, Raps ^^
J'espère que tu aimeras le reste des chapitres que tu n'as pas encore lu Wink

C'est cool si j'ai pu te faire découvrir les rainbowcys si tu ne les connaissait pas Very Happy

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

j'aime beaucoup les deux enfants:)

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Gabrielle ^^

Moi aussi je suis contente de leur apparence, ils sont sont mieux que je l'imaginais ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Attention : c'est un chapitre qui contient de la violence et des insultes.

Chapitre 11

Spoiler :
Un mois après l’anniversaire de Moon Shadow, c’était le soir et Serena rentrait après avoir fait la promotion de son dernier livre.
Ses enfants étaient à la maison.
Onyx était partit à la chasse.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 802107G1Ch111
-Hé bien, je vois qu’Onyx mène la belle vie. Fit une voix masculine railleuse derrière elle.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 991794G1Ch112
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 599518G1Ch113
Surprise, elle se retourna et vit un vampberry vert puis tout devint noir. Il avait utilisé son pouvoir hypnotique pour lui faire perdre conscience.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 420895G1Ch114
A l’intérieur de la maison, Thunder assista à la scène de l’enlèvement de sa mère par une fenêtre.

Son père lui avait déjà parlé d’un berry méchant qui était vert.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 951730G1Ch115
Comprenant qu’il s’agissait probablement de lui, il appela immédiatement son père.
-Papa ! Viens vite ! Je viens de voir maman se faire enlever par un berry vert ! Je crois que c’est celui dont tu m’as parlé !
-Quoi ?! J’arrive tout de suite mon fils. Surtout ne sort pas de la maison et reste sagement avec ta sœur.
-Oui papa. Répondit l’enfant qui raccrocha.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 515928G1Ch116
-Bon sang, ça ne peut-être que cette ordure de Durian ! Il est temps que je lui règle son compte ! Il n’aura pas ma femme comme il a eu ma sœur ! Pensa Onyx tandis qu’il se dirigeait à toute vitesse à la maison.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 677144G1Ch117
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 310582G1Ch118
Après avoir vérifié que tout allait bien à la maison, il appela Cobalt et Grenat, car il savait que Durian n’était jamais seul, toujours avec Indigo et Orgeat.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 534434G1Ch119
-Pourvu qu’ils sauvent maman. Pensa Thunder Night.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 324092G1Ch1110
Utilisant leurs pouvoirs pour repérer les traces d’énergie du vampberry, ils arrivèrent à une maison.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 979600G1Ch1111
Lorsqu’il entra avec ses amis, il sut qu’il ne s’était pas trompé : Durian était bel et bien avec Indigo et Orgeat. Dans un coin de la pièce gisait Serena.

-Serena ! Cria Onyx en se dirigeant vers elle.
Mais Durian s’interposa.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 334729G1Ch1112
-Qu’est-ce que tu lui as fait, ordure ! Grogna Onyx.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 888817G1Ch1113
-Ce que je lui ai fait ? Je lui ai fait perdre connaissance pour l’amener ici, et je me suis délecté de son sang. Il est aussi délicieux que celui de ta sœur. Et je savais que ça te ferais venir ici. Moi et mes amis avons eu du mal pour vous retrouver, votre protection magique a été efficace : on ne vous a retrouvé que depuis peu. C’était l’occasion pour moi de te rappeler qu’on ne refuse jamais de se soumettre à moi. Si tu me rejoins et fait en sorte que ta sorcière d’amie nous donne la potion qui permet de sortir le jour, j’épargnerais ta femme et tes enfants.
Même si elle n’en a plus pour longtemps, vu la quantité de sang que je lui ais prise. Ajouta-t-il d’un air satisfait.

Voyant l'expression d'Onyx, mélange de colère et de surprise, il ajouta, toujours souriant :
-Ah, tu pensais que je ne découvrirais jamais que tu pouvais sortir à la lumière du jour grâce à la potion de Grenat ?

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 449023G1Ch1114
-Espèce d’enfoiré ! Cette fois je vais te tuer ! Hurla le vampberry noir en se précipitant sur son adversaire qui l’envoya valser à l’autre bout de la pièce.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 544891G1Ch1115
-Indigo, Orgeat occupez-vous de la sorcière et du vampberry ! Ordonna le vampberry vert.
-Oui Durian. Répondirent-ils.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 524501G1Ch1116
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 967233G1Ch1117
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 744906G1Ch1118
Orgeat se précipita face à Grenat qui l’esquiva et lui régla son compte d’un puissant sort de feu qui réduisit la vampberry jaune en cendres.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 412561G1Ch1119
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 530896G1Ch1120
Indigo affronta Cobalt. Le vampberry bleu était bien plus fort et n’eut aucun mal à éliminer son adversaire en lui arrachant le cœur qu’il écrasa entre ses doigts. Grenat réduisit aussi ce cadavre en cendres afin d’être sûr qu’il ne se relève jamais.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 841260G1Ch1121
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 603423G1Ch1122
Ils regardèrent comment s’en tirait leur ami à la peau sombre.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Attention : c'est un chapitre qui contient de la violence et des insultes.

Chapitre 12

Spoiler :
Onyx avait plus de mal face à Durian.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 711579G1Ch121
Il s'était relevé et tenta de lui donner un bon coup de poing mais le vampberry vert lui assena un coup qui l’envoya contre le mur et il s’effondra sur ses genoux, la colère montant davantage en lui.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 154825G1Ch122
- Ha ha ha ! Tu ne sais pas te battre, Onyx ? Je croyais que tu voulais te venger, non ? Se moqua le vampberry vert.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 800806G1Ch123
-Je devrais l’aider. Durian ne pourra rien face à moi et Onyx réunis. Dit Cobalt.
-C’est vrai. Mais c’est le combat d’Onyx, il a une promesse qu’il a juré de tenir. Et il n’aimerait probablement pas qu’on intervienne. Répondit Grenat.
-Tu as raison. Mais je n’aime pas ça, Durian est nettement plus fort. Répondit son époux, inquiet.
-Je sais, mais j’ai confiance en Onyx. Il peut le faire. On l’aidera si vraiment il ne peut pas s’en sortir face à Durian. Répondit la berry rouge.
-D’accord…

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 771392G1Ch124
-C’est pas vrai ! Je n’arriverais jamais à lui régler son compte à ce salopard ! Mes coups ne lui font rien ! Grogna le vampberry noir.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 695872G1Ch125
Il sentit alors une main se poser sur son épaule. La silhouette transparente était familière.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 796215G1Ch126
-Onyx, mon frère, tu peux le vaincre, il a les mêmes faiblesses que n’importe quel vampberry, même s’il est fort. Rappelle-toi la promesse que tu m’as faite, mon frère ! Venge-moi et fait lui payer pour ce qu’il a fait à ta femme !
Ce fut sur paroles vengeresses que le fantôme d’Abyss, devenu rouge comme la colère qui était en elle, disparut.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 277723G1Ch127
-Tu as raison petite sœur… Je t’avais juré de te venger, et je vais lui faire payer ce qu’il a fait à Serena.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 603588G1Ch128
Lorsqu’il se releva, ses yeux avaient viré au rouge, la colère de sa sœur s’était transmise à lui.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 569796G1Ch129
Utilisant sa vitesse maximale, il fut si rapide qu’il prit Durian par surprise lorsqu’il plongea la main dans la poitrine de son adversaire pour lui arracher le cœur qu’il écrasa dans sa main.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 965508G1Ch1210
Grenat brûla immédiatement le corps sans vie du vampberry vert tandis qu’Onyx se dirigeait vers son épouse, ses yeux de nouveau noirs.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 835131G1Ch1211
Ses amis s’approchèrent tandis qu’il était agenouillé, Serena dans ses bras.
-Je ne vois plus son aura. Elle est encore en vie, mais plus pour longtemps. Je pense que tu sais quoi faire pour la sauver. Déclara Grenat.
-Oui… Répondit le jeune homme.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 227042G1Ch1212
Serena se réveilla alors.
-Onyx ? Qu’est-ce qui… s’est passé ? Demanda-t-elle d’une voix faible.
-Mon amour… J’ai tué Durian, le vampberry qui t’as attaqué. Répondit son mari. Mais tu ne vas pas tarder à mourir. Le seul moyen pour moi de te sauver, c’est de te transformer…
-Je vois… Alors… Fait-le. Je ne veux pas… t’abandonner, toi et les enfants…
-D’accord, mais je te préviens ça sera très douloureux…

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 757875G1Ch1213
Et il planta ses crocs dans la gorge de Serena pour la transformer.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 268067G1Ch1214
Comme il l’avait dit, la douleur de la transformation fut terrible.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 391268G1Ch1215
Une fois la métamorphose faite, elle se releva et enlaça son mari.
-Merci mon chéri pour m’avoir sauvée. Merci à vous aussi, Grenat et Cobalt.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 670928G1Ch1216
-C’est normal, tu es une amie chère, on n’allait pas te laisser ainsi. Répondit le vampberry bleu.
-De rien. Mais tu ne regretteras pas d’être devenue comme moi ?
-Non, je ne le regretterais pas, j’y avais déjà réfléchi, et je savais que je ne voulais pas te quitter. Ni toi, ni nos enfants.
-Je vois. Répondit-il, soulagé de voir qu’elle allait bien.
-Je te donnerais la potion tout à l’heure. Le temps que j’aille la chercher chez moi. Et ta fille y aura aussi droit lorsqu’elle sera adulte. Dit la berry rouge.
-Merci mon amie. Répondit la vampberry blanche.
-Ah, Onyx. Il faut que je te dise quelque chose. Dit Grenat.
-Je t’écoute. Répondit l’intéressé.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 973944G1Ch1217
La sorcière lui murmura alors quelque chose à l’oreille.
[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 238200G1Ch1218
-D’accord, prévenez-moi dès que vous serez prêts, et je vous rejoindrais. Lui dit-il lorsqu’elle eut finit.
-Très bien.

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2 395214G1Ch1219
Grenat et Cobalt allèrent donc chez eux, et Onyx et Serena en firent de même après avoir dispersé les cendres au vent.

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Original et amusant ton challenge .
J' aime bien l'histoire et j'ai envie de connaitre la suite.

Un détail me gène un peu , je sais que les sims doivent être aux couleurs de l'arc-en-ciel, mais ils sont vraiment très colorés. Peut être pourrais-tu utiliser la roue chromatique pour le choix des couleurs, pour les vêtements et les meubles par exemple.
Bravo pour les textes .

 
Page 1 / 2