Warning: Update Available Sims 3 Ambitions (crash log analyzer)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !
Alors voilà ces derniers temps j'ai souvent le message ''Les Sims 3 ont cessé de fonctionné'' je ne savais pas d'où ça venait jusqu'à ce que je joue avec un foyer par défaut sans aucun cc (à part la coiffure) tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu lui mettre une nouvelle tenue (cc) le jeu s'est arrêté avec le message de bug comme d'habitude j'ai donc cru que c'était dû aux cc mais pour être sûre et ne pas tout désinstaller pour rien j'ai téléchargé le Crash Log Analyzer

Et voilà le résultat que ça m'a donné
Warning: Update Available Sims 3 Ambitions (crash log analyzer) Sans_t11

Pas de incompatibilité au niveau du custom content mais plutôt au niveau des mises à jour de Ambitions selon le logiciel.
Pourtant mon jeu est à jour et en plus je ne sais pas comment installer une mise à jour juste pour un disque additionnel

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?  Warning: Update Available Sims 3 Ambitions (crash log analyzer) 2371081705

0 points
12 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Voilà ce que ça m'a donné...je dois tout réinstaller c'est ça ? Warning: Update Available Sims 3 Ambitions (crash log analyzer) 1298751790
Vous pouvez me le dire je suis prête à l'entendre non enfaite pas du tout
Warning: Update Available Sims 3 Ambitions (crash log analyzer) Sans_t12

0 points

Réinstalle les sims3 de base et ton Add-on ambitions, vois si le lanceur te propose une MAJ ou essaie encore après avec le Patch Downloader.

Sinon tente de manière désespérée le SuperPatch avant de réinstaller la Base et l'add-on (juste ces 2 là)
Ici : https://www.patches-scrolls.de/patch/4322/33440

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hum...comment ça marche le super patch ? réfléchirbis

J'ai aussi d'autres add-on je désinstalle juste ambitions ?

0 points

Le superpatch est une mise à jour en .exe, tu doubles clic dessus (à moins que tu sois mac c'est autre chose).

Si ça ne fonctionne pas, que la base et Ambitions à réinstaller puis mettre à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est la deuxième fois que je réinstalle le jeu de base mais il ne me demande toujours pas le code et évidemment le lanceur ne marche pas.

Je suis suis Windows 8 est-ce que je dois vérifier sur les autres utilisateurs si les fichiers ont été supprimé ?

0 points

oui pourquoi pas.
Vérifie aussi si Origin est à jour parce que c'est lui que dépendent les MAJ.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, alors, il s'est encore installé sans code mais le lanceur marche et m'a même proposé une mise à jour. Maintenant il faut que j'installe ambition.
Et aussi j'ai 3 dossiers EA o.O (Un contenant le jeu de base+ les add ons, un autre avec les dossies EA core et EA services et un avec le jeu de base seulement.)

Edit: Bon ça ne marche toujours pas tant pis.

0 points

Ouais faudrait vraiment supprimer ces dossiers et repartir de 0. Et surtout n'hésite pas à réinstaller Origin si ça pose problème.

Les version digitales d'Origin ne proposent pas toujours d'entrer le code licence.

0 points

Il faut faire "Export to Text File" pour avoir la véritable cause du crash.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense que je vais tout désinstaller et tout recommencer parceque je ne comprend pas d'où viennent les fichiers EA et lesquels je peux supprimer.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points