[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4

[Hors Série] Gazett...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Vous l'attendiez avec impatience: le hors série dédié Sims 4 est là !

Alors cette quatrième génération vaut-elle le coup ? Pour vous aider à faire votre choix, les journalistes se sont donnés à corps perdus dans ce numéro spécial.

Bonne lecture !
PDF: https://www.mediafire.com/download/540jobb1hu0fvhk/HSSIMS4P1.pdf
https://www.mediafire.com/download/53fv9yhbnsppxfd/HSSIMS4P2.pdf

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Bravo pour cette première gazette sims4 [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2698908354

tout vos avis regroupe ce que je pense du jeu petite ville, peux de lieu commun.
Mais le gameplay est vraiment très bien, sur mon dinosaure de pc le jeu est fluide et le graphisme est très beau.

J'aie commencé 2 parti (je regrette que l'on ne puis pas rejouer la parti) enfin mon sims est cuisinier gourmand, bienfaisant et pitre. Je l'aie envoyer ce promener dans le parc arrivé la, je l'aie laisser se débrouillé, avec son coter pitre il a imiter un personnage qui jouer au échec ce qui à énerver le joueur d'échec (j'étais bidonner à le regarder faire le pitre), je l'aie fait jouer une parti d’échec avec une simette, ils jouent puis mon sim lui lance une blague, la simette c'est énervé est à disputé mon sim, ce qui à rendu mon sim encolére, je lui refais faire une parti d’échec pour le calmer, trop encolére il prend le pion et le pose brutalement du coup je le fais rentré chez lui, il marche en colère, une fois chez lui toujours en colère il rate c'est œuf brouillé ce qui l'énerve d'avantage [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 1491891232 , je clic sur la théière et je voix camomille apaisante, j’envoie mon sims se faire une camomille il la boit et première gorgé sa le calme et redevient calme, je lui fais refaire des oeufs et tout en buvant son thé, il pose sa tasse fait ses oeufs une foi fini il prend son assiette et sa tasse, je clic sur regarder la télé, bien il prends son assiette sa tasse et s'assoie pose le tout sur la petite table allume la télé mange et bois en même temps que de regarder la télé.
Je suis conquise par ce jeu, la fluidité du jeu me fais oublier les points négatives (et y en a).
c'était mon avis [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 1037060881
Merci encore pour cette gazette [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2698908354 [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2317702173 [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2850139730

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

toi lire gazette 255 avant HS sinon toi pas comprendre BD [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557

(vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce fantastique récit, je vais le relire très bientôt ! cheers

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Merci pour tous ces avis ! Ils permettent d'avoir une vue d'ensemble sur le jeu, et j'espère qu'un add-on va vite arriver pour mettre de l'ordre pour tout ce qui est décoration ^^

Mais Rope' il est où ton rapport ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Il ne peut pas te répondre, Dada l'a foutu sur un bucher [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Oui, Rope brule à feu doux ^^ Non il à prévenu lors du tchat qu'il n'aurait pas le temps.

En tout cas, un super numéro! Et je vois qu'on se rejoint pas mal sur les avis, donc peut être qu'EA nous entendra (quoi, c'est comme croire au père noël? [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557 )
En tout cas on vois qu'il y a eu du boulot, et de qualité qui plus est!
Un bravo à toute l'équipe et un merci à ceux qui ont envoyé leur avis Smile

PS: Y a eu un schmilblick (merci le correcteur pour l'orthographe lol) dans l'article Gameplay en détail, sur l'image du sims qui veut planifier un rencard, un texte c'est superposé dessus. Qui c'est qu'on vire? [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

PS: Y a eu un schmilblick (merci le correcteur pour l'orthographe lol) dans l'article Gameplay en détail, sur l'image du sims qui veut planifier un rencard, un texte c'est superposé dessus. Qui c'est qu'on vire? [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557  

C'est Lady qui a fait l'assemblage mais comme c'est la patronne, on peut pas la virer mrgreen

Merci pour vos premiers commentaires Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

comme la gazette est longue a juste voulu rappeler le sommaire

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Purée, j'ai pas tout lu, c'est costaud.

J'ai appris qu'on pouvait acheter des récompenses, j'avais pas vu, cool.

Dada: dans les options, tu peux mettre ta caméra en mode sims 3, c'est ce que j'ai fait.

Je n'avais pas vu l'option des maisons vides, je vais aller voir ça.

Le coup de l'électricité coupée, c'est trop bon.

Je me demande si avec les add-on, des parties des villes déjà existantes ne vont pas s'ouvrir, vous savez ces endroits qui sont tout blancs quand on est en mode "monde". Je pensais même que ça s'ouvrirait sous forme de récompenses mais non je ne crois pas.

Comme je disais, je n'ai pas tout lu, mais c'est pas mal, pour ma part, j'ai déjà vu donc deux choses que je n'avais pas capté en jeu.

Bon je reviendrai !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci pour ce Hors Serie très complet! vous avez bien bossé!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci de vos avis et impressions.

@Alex a écrit:

@Dada a écrit:

PS: Y a eu un schmilblick (merci le correcteur pour l'orthographe lol) dans l'article Gameplay en détail, sur l'image du sims qui veut planifier un rencard, un texte c'est superposé dessus. Qui c'est qu'on vire? [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557  

C'est Lady qui a fait l'assemblage mais comme c'est la patronne, on peut pas la virer mrgreen

Bravo Dada, tu as trouvé la coquille de ce Hors Série, tu as donc gagné un bonbon virtuel.

Et vu qu'il faut virer quelqu'un: aurevoir Alex ! [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 960134461

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 1491891232 [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 1491891232
[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 3691148241 Alex! lol!

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 4085

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 1491891232

Merci pour ce HS complet !! Un HS qui a dû vous prendre pas mal de temps ! Bravo [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 422706245

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2881672574

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

[Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2965971428 t'inquiète pas Alex, on n'a personne pour te remplacer alors tu pourras rester

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
J’enverrais un courrier des lecteurs la semaine prochaine, si c'est possible bien entendu ! Je vais essayer de prendre tout ça sous un angle différent, ayant déjà pas mal joué (et je vais encore avoir du temps pour le faire !). J'essayerais aussi de vous parler des perspectives qu'offrent le jeu pour un créateur. Mais surprise, je suis globalement enthousiaste.

Si ça ne vous intéressé pas, je peux retourner sur mon buchet aussi, on y est bien au chaud, par cet été bien triste.

Et beau boulot au passage, l'équipe et les membres, je n'ai pas pu tout lire (honnêtement, vu que j'ai déjà testé moi-même, je n'ai pas besoin d'être convaincu !).

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Tu dis ça parce que sur le bûcher il y a une sorcière sexy je suis sure [Hors Série] Gazette spéciale Sims 4 2620358557 . Avec plaisir pour ta lettre, si possible vendredi soir au plus tard Wink.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Eh ben, ça c'est du hors-série ! ^^ Je n'ai pas tout lu mais globalement je dois dire que lire vos différents avis m'a donné envie d'acheter le jeu ! Après se sera pour plus tard, je n'ai pas le temps en ce moment. (en fait je risque de commencer à jouer vers Noël, bref)

En tout cas les easters eggs m'ont bien fais rire haha !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Oooh la belle gazette hors série ! *-*
Merciii elle est vraiment chouette ! Tant d'infos (et tant de boulot derrière j'imagine ! ) ! Very Happy

 
SahyeraHall
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 45
Age : 54
 
RépondreCiter

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter car deux gazettes en un dimanche, ça n'a pas dût être facile. Ensuite, je dois dire que toutes les questions que je me posais sur le jeu, j'ai eut mes réponses. Mais je vais vous avouez que je reste toujours aussi indécise quand au fait si je dois l'acheter ou non. Encore bravo pour ce travail

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires et compliments émue . On espère que ce test a pu être utile à certains d'entre vous pour faire leur choix d'achat ou non Smile.