Soucis au lancement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous. Alors voila c'est simple..lorsque je lance mes sims, écran noir tout simplement. J'ai fais un dashboard de mes packages, aucuns fichiers corrompus ou autre..je tiens à préciser que j'ai convertis tous mes Sims3pack en packages dernièrement, et qu'il n'y a aussi aucuns soucis avec ces packages. Mon jeu est à jour, mes mod aussi.. je ne sais plus quoi faire.. Une idée ?

0 points
7 Réponses

Bah, tu vas devoir retirer tous tes téléchargements qui datent du moment à partir duquel tu as ce problème, ça ne vient que de ça. :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aie aie aie...ça va prendre un temps fou.. Mais je crois que j'aurai dû faire ça depuis le début.. J'avais lu sur un autre post que convertir ses Sims3Pack en Packages faisait buguer le jeu, possible ?

0 points

Je n'ai jamais saisi le but de convertir, peut-être pour un souci de lanceur, car quand le lanceur marche, il te transforme tes S3Packs, en packages et mis dans le dossier EA/SIMS3/DCbackup

Après y'a compresser les packages, qui n'est pas la même chose et faut le faire que sur des téléchargements sûrs, et surtout pas sur des mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Justement j'avais (j'ai) un soucis avec mon lanceur qui justement me lançait un écran noir dès que je voulais installer mes Sims3Pack. C'est donc pour ça que j'ai convertis mes Sims3Pack en package.

0 points

Salut !
Moi sa arrive, et se que je fait quand je clique sur mon lanceur un fichier indique un truc et ont a le choix de 2. Alors tu clique sur le premier tu clique sur le lancement et voila.

0 points
Membre ayant créé le sujet

... Excuse moi je ne comprends pas là..

0 points

C'est résolu? Smile

0 points