Utilisation d'Adobe Photoshop

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bien le bonjour à tous,

Voilà je viens tout juste de découvrir dans mon pc que j'avais Adobe Photoshop et j'aimerai savoir comment m'en servir pour faire des montage photo sachant que je ne comprends rien de ce que j'ai pu voir sur le net.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sa serait gentil de sa part Very Happy

Merci

Edit admin : Mise en conformité du titre. Ne pas oublier de mettre [Non résolu] au début du titre lorsque tu ouvre un sujet. Merci

Dernière édition par Maureen51 le 2010-05-08, 11:39, édité 2 fois

0 points
16 Réponses

Tu as bien de la chance de l'avoir trouvé, moi je ne l'ai pas et je ne compte pas le télécharger. Sinon, je ne pourrais pas t'aider, je n'y connais rien.

0 points

Moi je mis connais...mais tu veux faire quoi avec ?

0 points

Oui c'est vrai que ta demande est très vague, avec photoshop on peut tout faire !
Il faudrait plutot que tu te focalise sur un effet que tu voudrais réaliser.

En tout cas, moi je t'avoue que pour Photoshop j'ai vraiment tout appris avec les tutoriels présent sur internet (anglais et français)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba en fait j'aimerai pouvoir réaliser des photo montage pour les concours présents ici.

Genre rajouter un sim devant une maison Very Happy

Samuel: Pourrais tu me donner les liens s'il te plaît( si j'en demande trop tu me le dis :pale: et puis l'anglais et moi c'est bien loin)

Alex: Photoshop est présent dans mon ordi depuis que je l'ai acheté en décembre peut être que maintenant il en sont équipés Very Happy )

Merci à vous

0 points

Maureen51 a écrit:

Alex: Photoshop est présent dans mon ordi depuis que je l'ai acheté en décembre peut être que maintenant il en sont équipés

J'crois pas xD Un logiciel qui vaut prêt de 1.000€, j'en doute fort. Tu dois avoir une version d'essai histoire de te mettre en jambe.

Pour ce qui concerne ta demande, c'est bien trop vaste et tout dépend de ce que tu veux faire. Tu peux faire des effets bois, des stalactites, de la neige etc... Ton imagination t'indiquera ce que tu dois taper dans Google pour la recherche de tutoriels.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba euh quand je l'ouvre il me dit pas que c'est une version d'essai et de plus je l'ai depuis décembre, peut être que je me fais des films xD

Je vous tiens au courant si j'ai compris pour m'en servir

0 points

chouette comme ça tu pourras m'aider Utilisation d'Adobe Photoshop Lol

0 points

Voila quelques sites que j'ai déjà utiliser :

Webdesign
TutsPS
WKS
Photoshop creation

Voila !

Si tu veux ajouter un sim devant une maison (par montage) je te le dis directement, c'est vraiment compliqué, surtout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé avec photoshop pour faire ce que je voulais.

Voici mes deux premières images de départ:

Spoiler :

Pour obtenir ceci:

Spoiler :

Maintenant il ne reste qu'à trouver comment déplacer les deux sims pour les mettre sur le côté Very Happy

0 points

Hey ! Tu t'es vraiment bien débrouillé ! Il y a juste le haut d ela tâte de ta Simsette qui a été coupé !

Sinon, sous photoshop, pour déplacer un claque tu dois le sélectionner dans la liste des calques à droite et cliquer sur la petite flèche en haut à gauche. Tu pourra ainsi placer ton calque là où tu le souhaite Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à toi Rabière, j'ai trouvé

Voici le résultat:

Spoiler :

Ici la tête de ma simsette n'est pas coupé ^^

Ba voilà sujet résolu merci à tous

P.S: Par contre j'arrive pas à mettre Résolu devant le sujet il laisse le non-résolu

0 points

Parfait ça Very Happy Tu va devenir une pro de Photoshop !

Je me suis chargé de mettre "Résolu". Il y a un petit problème sur forum-actif, les titres ne sont modifiables que depuis les options en dessous du message Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci à vous Very Happy

A moi les montage lol

0 points

bravo maurren tu t'es bien débrouillé,t'es une vraie chef

0 points

mais tu débrouille vachement bien Surprised
Un conseille, si tu veux faire une photo d'un sim que tu va couper apres, met les sur un fond uniforme, j'utilise souvent le vert, enfin tu prend une couleur qui n'est pas du tout présente sur ton sim !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ola mais je sens que je vais rougir lol

Merci à tous pour vos conseils et vos compliments :oops:

0 points