Utilisation d'Adobe Photoshop

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bien le bonjour à tous,

Voilà je viens tout juste de découvrir dans mon pc que j'avais Adobe Photoshop et j'aimerai savoir comment m'en servir pour faire des montage photo sachant que je ne comprends rien de ce que j'ai pu voir sur le net.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sa serait gentil de sa part Very Happy

Merci

Edit admin : Mise en conformité du titre. Ne pas oublier de mettre [Non résolu] au début du titre lorsque tu ouvre un sujet. Merci

Dernière édition par Maureen51 le 2010-05-08, 11:39, édité 2 fois

0 points
16 Réponses

Tu as bien de la chance de l'avoir trouvé, moi je ne l'ai pas et je ne compte pas le télécharger. Sinon, je ne pourrais pas t'aider, je n'y connais rien.

0 points

Moi je mis connais...mais tu veux faire quoi avec ?

0 points

Oui c'est vrai que ta demande est très vague, avec photoshop on peut tout faire !
Il faudrait plutot que tu te focalise sur un effet que tu voudrais réaliser.

En tout cas, moi je t'avoue que pour Photoshop j'ai vraiment tout appris avec les tutoriels présent sur internet (anglais et français)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba en fait j'aimerai pouvoir réaliser des photo montage pour les concours présents ici.

Genre rajouter un sim devant une maison Very Happy

Samuel: Pourrais tu me donner les liens s'il te plaît( si j'en demande trop tu me le dis :pale: et puis l'anglais et moi c'est bien loin)

Alex: Photoshop est présent dans mon ordi depuis que je l'ai acheté en décembre peut être que maintenant il en sont équipés Very Happy )

Merci à vous

0 points

Maureen51 a écrit:

Alex: Photoshop est présent dans mon ordi depuis que je l'ai acheté en décembre peut être que maintenant il en sont équipés

J'crois pas xD Un logiciel qui vaut prêt de 1.000€, j'en doute fort. Tu dois avoir une version d'essai histoire de te mettre en jambe.