Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Lily

descriptionPrésentation de Lily - Page 2 EmptyPrésentation de Lily

more_horiz
Rappel du premier message :

Boujour tout le monde! Je suis Lily et j'arrive du forum les sims 3.fr!
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps, et l'ambiance avait l'air familiale donc je me suis inscrite!
J'ai 15 ans et j'arrive d'un petit village paumé en Aquitaine.Je suis une grande fan de Harry Potter, des séries Friends et Dr House (Hugh Laurie est un peu mon dieu vivant tongue ),de cinéma (j'aime beaucoup les films de Robert Zemeckis) et des sims bien sûr! Bon,je crois avoir dit l'essentiel!
A plus tard!

descriptionPrésentation de Lily - Page 2 EmptyRe: Présentation de Lily

more_horiz
Je te souhaites de bonne vacances et la bienvenue par la même occasion avec de gros retard, je sais pas ce que je faisais ce jour là 😕

more_horiz
Je te souhaite bienvenue sur le forum de RabiereAndCo ! Tu verras, tu ne mettra que quelques jours à trouver tes marques ! Smile

more_horiz
Elle part juste en vacances ^^'

Et au passage, passe d'agréable vacances !!

Présentation de Lily - Page 2 Simsid10 Présentation de Lily - Page 2 Bbt10 Présentation de Lily - Page 2 3-meil10 Présentation de Lily - Page 2 4-le_p10 Présentation de Lily - Page 2 4-meil11 Présentation de Lily - Page 2 30890410

more_horiz
Passe de bonnes vacances et peut être qu'on se croisera sans le savoir, moi je pars à Lourdes Very Happy

more_horiz
Très bonnes vacances ^^

more_horiz
Je te souhaite de merveilleuses vacances Lily ! Et n'oublie pas de tout nous raconter dans les moindres détails à ton retour !

more_horiz
Passe de bonnes vacances Lily Wink

more_horiz
Merci à tous! Je vous promet de raconter mes mésavantures des vacances (il m'en arrive toujours) dans la rubrique qui y est consacrée!

@ Maureen: Après mes vacances à Capbreton, je pars près de Lourdes avec une copine (donc je repartirai presque aussitôt de chez moi). Peux-être qu'on se rencontrera sans le savoir!