[Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Qu'est-ce que L'Agence?

Une Agence de quoi?

Une Agence de Modèle Photo.

Une Agence mondiale qui vous offre des contrats.

Nos clients souhaitent principalement utiliser votre image pour promouvoir un lieu, un événement, un produit. Shootings photos en tout genre sont au programme.

Hommes, femmes, adolescent(e)s, enfants, bambins, selon les contrats.

Chaque contrat pourra avoir ses propres modalités. De ce fait,certains contrats seront plus complexe que d'autres.

Soyez attentif aux Annonces de L'Agence.

L'Agence lance son premier contrat destiné exclusivement aux jeunes filles. Les candidates devront obligatoirement être âgée entre 6 et 8 ans.

La candidate devra posséder un charisme naturelle, sourire et démontrer de la joie de vivre. Elle devra également faire ressentir qu'elle est énergique et dynamique, tout en affichant sa beauté. La fillette devra être en mesure d'avoir un certain contrôle d'elle-même afin de mener à terme le contrat.

Le Rôle Principale de la Candidate est de Promouvoir le Parc Pour Enfants Rose.

Nous attendons avec impatience vos jolies frimousses et avons hâte de choisir notre Princesse du Parc Pour Enfants Rose.

[Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose Agence11

Vous devez fournir une photo de votre candidate de 500X650 sur fond uni pour l'inscription, avant le 7 Septembre, 19h, par MP à Missgabrielle, ce concours est anonyme. Le portrait devra être accompagné du nom de la petite candidate.

.

L'Agence est heureuse de recevoir les dossiers de trois jolies jeunes filles.
Angella Moskovisht

Sonia Chili

Amélia Sullivan

L'Agence constate que certains dossiers sont non-conforme et il est demandé aux candidates d'envoyer le dossier conforme aux exigences dans les plus brefs délais. L'Agence a communiqué avec les jeunes filles concernées.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-10-23, 22:43, édité 35 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie réédité mon message

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

C'est parti pour voter Smile

Sonia Chili:
Dans les deux photos il y a un bel effort de mise en scène. Le décor de la premier photo est très joli (juste attention au plafond blanc qui dénote un peu Wink ). On voit bien l'activité et la tenue est très mimi ! Sur la deuxième photo, la robe de soirée est très jolie, et la coiffure sublime! Qui plus est, la chambre est superbement bien décorée chapeau bas ! Les textes nous permettent d'en savoir plus sur elle et c'est cool, le seul mini mini reproche que je pourrai faire (je cherche vraiment la petite bête la hein ^^) c'est les quelques fautes d'orthographe, a part ça c'est nickel ! Smile
Je donne donc la note de 8/10 pour la photo durant son activité et 10/10 pour la photo en tenue de soirée pour la robe et le magnifique décor.

Amelia Sullivan:
La première photo nous permet de bien voir ce qu'elle aime par contre j'aurais bien aimé voir son visage, son expression et attention au prisme Wink Sinon jolie mise en scène et la chambre est très joliment décorée !
Ensuite la deuxième photo, haaa là on la voit mieux c'est super ! Sa tenue de soirée est féminine jolie et originale, top quoi ! En plus elle est tout souriante! Seuls petits reproches, j'aurais bien aimé avoir deux décors différents, deux coiffures différentes pourquoi pas pour faire la cassure entre activité normale et soirée et enfin quelques petites fautes d'orthographe enfin rien de bien méchant quoi qu'il en soit ! J'aime beaucoup le fait que ce que Amelia peint soit sa chambre, je trouve ça chouette a voir Smile
Je donne donc la note de 6/10 pour la photo durant son activité et la note de 8/10pour la photo en tenue de soirée !

Bravo en tout cas ! [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2698908354

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
Sonia

photo 1 : 9/10 C’est une bonne idée d'avoir ta concurrente en situation réelle. Le fait qu'elle ne pose pas pour la photo fais plus naturel, ça donne une impression de mouvement sympa.
Photo 2 : 8/10 C'est une chambre jolie et vivante elle fait vraiment petite fille. La tenue est bien choisie. Le seul point qui me gêne un peu, c'est l'expression de la fillette sur cette photo, elle fait un peu peste je trouve

Amélia

photo1 : 5/10 c'est un peu dommage qu'on ne voit que son dos. j'aurais aimé voir son visage aussi.
photo2 : 7/10 la chambre est sympa, une vrai petite artiste en herbe. J'aurais juste aimé que cette jeune fille soit plus pres sur la photo. pour mieux la voire et, du coup la mettre en valeur.

du bon travail jeune filles! vivement la suite!

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

On oublie pas de voter, vous avez jusqu'à ce soir.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Vote clos.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Sonia Chili 53 points

Amélia Sullivan 42 points

L'Agence tient à féliciter les deux jeunes demoiselles. Sonia Chili s'étant fait un peu plus remarquée par l'Agence aura un avantage de 5 voix pour l'étape final.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bravo à ma concurrente [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2698908354

J'aie hâte de connaitre l'étape suivante. [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2850139730 [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2850139730

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

L'étape final sera là au plus tard vendredi. Désolé du léger contretemps

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 Rockin10 t’inquiète pas, je vais attendre.
la vie Irl avant tout [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2965971428

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Seconde et dernière étape disponible Seconde Étape

L'agence tient à s'excuser des délais dû au système informatique.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

L'Agence a reçu les dossiers de nos deux jeunes prétendante au titre de Représentante du Parc pour Enfants Rose.

La séance photo s'est déroulée au cœur même du Parc, laquelle allait mieux le représenter.

C'est à vous d'en décider. Retrouvez nos deux candidates Ici

L'Agence rappelle que Sonia Chili bénéficie d'une avance de 5 voix pour l'excellence de son dossier de présentation.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Pour voter, vous devez écrire le nom de la candidate qui pour vous représente le mieux le Parc pour Enfants Rose. Vous pouvez bien sûr accompagner votre vote de commentaires.

Une modification du bac à sable a été accordée pour permettre la participation de la petite Amelia.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ça va être dure de voter la petite Amelia et Sonia ont fait une belle prestation. réfléchir

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-10-19, 10:32, édité 1 fois

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Un peu de discretion chère Bretagne Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vote pour Sonia Chili, les images sont vivantes et on voit bien la jeune fille ; attention quand même aux problèmes de surbrillances Wink.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
On votes
On votes
On votes
On votes
On votes
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Je vote pour Sonia Chili, la participation est vivante, très jolie, on voit bien son visage même si ça brille ^^
La participation d'Amelia Sullivan était aussi bien cependant on ne la voit pas d'assez près et les prismes me gênent un peu Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je vote pour Amélia Sullivan

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Vote Clos
 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Retrouvez la jeune fille élue Représentante du Parc pour Enfants Rose Ici

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2698908354 c'était un très beau concours MissGabrielle

bravo à Azerian [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2698908354

et dommage pour Bouttierange .

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne [Clos] L'Agence - Princesse du Parc pour Enfants Rose - Page 2 2965971428

Il y a eu moins de votes et d'inscriptions que je pensais....

 
Page 2 / 2