Problème installation CD SAISON

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

j'ai rencontré un problème durant l'installation de mes jeux. Le add-on Saison ne veut pas s'installer avec le CD, il me met un message d'erreur concernant ce fichier; e:/gamedata/shared/packages/fullbuild_p16.package

Je sais que la solution est d'ajouter mon code à origin et le télécharger, mais le soucis c'est que je vous ai dit que ça faisait très longtemps que je n'avais plus jouer, je me suis rendue compte tout à l'heure en voulant ajouter son code qu'il avait déjà été enregistrer ailleurs (en gros, je me suis souvenue qu'il était sur le compte Origin de mon ex...), impossible pour moi de pouvoir récupérer le jeu... alors je vous en parle dans l'espoir que vous ayez un ultime plan B à ce soucis? Sachant que c'est l'add_on avec Animaux et compagnies que j'aime le plus?

Je me suis permise de faire un c/c, car j'ai posé la question sur ma présentation Smile!
J'espère que vous pourrez m'aider ^^

Dernière édition par Misachi le 2014-08-29, 21:15, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

On peut jouer sans CD avec le Mod Nraas No CD mais là c'est quand il est installé déjà...
Bon bah... soit tu vas du côté obscur de la force et le forum en décline la responsabilité soit...
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=774911837&productid=130566754
et tu demandes si le la licence est encore valable soit tu payes plus cher pour une version neuve avec un code garanti.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, j'ai réfléchis depuis et vu que je ne trouve pas une autre solution (No CD est déjà installé et comme tu dis, c'est pour quand le jeu est déjà sur le pc, là mon problème vient du fait que le jeu ne s'installe pas du tout...), du coup je pense faire une exception et trouver un endroit où télécharger le jeu (illégalement...) et j'utiliserai mon code.

Merci quand même Smile

0 points

A partir du moment que tu télécharge le jeu (sur n'importe quel site) mais que tu utilise ton code, il n'y a rien d'illégale Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors c'est parfait, car franchement s'il y a bien un Add-on qui donne un coup de pouce au jeu (à mes yeux) c'est celui des saisons :p!

Je vous remercie tous les deux Smile

0 points