Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionQuestion sur le mod de Delphy EmptyQuestion sur le mod de Delphy

more_horiz
Coucou ! Suite à un soucis avec l'installation des mes Sims3Pack, j'ai décidé de les convertir en Packages avec le Multi-Extracter de Delphy, j'ai aussi coché la case pour pouvoir retrouver mes Sims3Pack avec leur nom d'origine et non des chiffres et des lettres. J'ai donc obtenu un dossier avec mes Sims3Pack convertis, seulement j'ai des Sims3Pack avec leur nom d'origine et puis il y en a ÉNORMÉMENT avec des lettres et des chiffres. (Je précise que j'avais environ dans les 1000 et quelques Sims3Pack, puis après leur conversion dans un fichier, je retrouve ce dernier en contenant 4000 et quelques...) ma question est : Est-ce que je dois sélectionner seulement ceux avec leur nom d'origine à installer dans mes Packages ou est-ce que je dois TOUS les prendre, y compris ceux avec des chiffres et des lettres ???

descriptionQuestion sur le mod de Delphy EmptyRe: Question sur le mod de Delphy

more_horiz
y'a un beau tuto tout fait par notre fondateur tout chaud, cadeau !
http://www.sims-3-forum.com/t4397-extraire-les-packages-des-sims3pack

Question sur le mod de Delphy 180614090425675165Question sur le mod de Delphy 180614090619344362Question sur le mod de Delphy 180614090426688517Question sur le mod de Delphy Sans-titre-2Question sur le mod de Delphy 2Rwm

more_horiz
Ah super ! Super tuto, mais ça ne répond malheureusement pas à ma question.. Les Sims, quand ça veut planter, ça fait pas de cadeaux ! Merci Niblette !!

more_horiz
Up !

more_horiz
Quand il y a énormément de Packages avec des chiffres et des lettres après extraction cela veut dire que ton Sims3Pack contenait plusieurs fichiers à installer. Comme tu ne peux rien faire pour changer ça puisque l'option du Multi-Extracter de Delphy pour garder le nom de fichier du Sims3Pack ne fonctionne que pour les Sims3Pack contenant un seul fichier...

Ce qui veut dire que tu dois prendre tout, y compris les fichiers avec les chiffres et des lettres.