Présentation de Misachi

Notifications
Tout nettoyer
Misachi
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Hello! :3

Je connais déjà le forum car j'y avais créée un post concernant un problème de configuration dans mon jeu, mais qui date d'au moins 3 ans... J'utilisais le compte de mon copain de l'époque. Depuis on est plus ensemble (et quel soulagement *.*), mais je n'avais pas encore eu la possibilité de rejouer.

En fait, avec mon emménagement avec mon fiancé, j'ai du laissé mon pc chez mes parents, du coup le pc de mon fiancé étant trop faible pour faire tourner les Sims, je n'ai pas pu y jouer depuis trop longtemps (et qu'est-ce que ça me manque!). Mais il m'a fait une surprise et m'a acheté un PC Gamer pour que le jeu et les autres auxquels j'aime jouer puissent tourner sans aucune difficulté, c'est juste trop top *.*! Du coup, comme je me souvenais que ce forum est super, que quand on a besoin d'aide on sait qu'il y aura quelqu'un et que l'ambiance est plutôt bonne, je me suis dit; refait un compte, demain tu peux jouer! Et me voila Smile

C'était une petite parenthèse sur ma vie, super ...

Je souhaite qu'on m'appelle par mon surnom Misachi, je ne suis pas très à l'aise pour dévoiler mon identité (je sais que certaines de mes connaissances aiment chercher après mon prénom et voir sur quel site je traine... ce n'est malheureusement pas de la parano et la foi où je l'ai découvert, ça m'a fait toute drôle... soit, je trouve que ça ne regarde tout simplement personne de ce que je fais de mon temps libre ^^). Néanmoins, j'ai 21 ans et j'habite en France avec mon fiancé depuis 2 ans. Je fais des études de langues à l'université et je joue au sims depuis que j'ai 12 ans au moins... J'ai hâte que les S4 sorte, les vidéos teaser donnent trop envie Very Happy!

J'espère que ma présentation n'est pas trop farfelue et qu'elle vous plait, j'ai hâte de pouvoir à nouveau partager mes créations, normalement demain ou vendredi je reçois le PC, donc c'est pour bientôt Smile!

Bisou ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Miss. Super le cadeau de ton copain dis donc Very Happy . Hâte de voir tes créations Wink.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue demoiselle !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum. Présentation de Misachi 960134461

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue !! Smile

 
Cinrie
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 422
Age : 33
 

Welcome welcome

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Smile

 
Misachi
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, encore un grand merci à vous Smile!
Comme je l'ai écris, j'ai reçu mon pc, franchement je suis trop contente!!! C'est la première fois de ma vie que je peux jouer au Sims avec les configurations au maximum sans qu'il y ait de bug ou de lag, c'est formidable!!! Hier, j'ai même testé la démo des S4 en Ultime, j'ai crus que j'étais dans un rêve mdrrr...

Cependant, j'ai rencontré un problème durant l'installation de mes jeux. Le add-on Saison ne veut pas s'installer avec le CD, il me met un message d'erreur concernant ce fichier; e:/gamedata/shared/packages/fullbuild_p16.package

Je sais que la solution est d'ajouter mon code à origin et le télécharger, mais le soucis c'est que je vous ai dit que ça faisait très longtemps que je n'avais plus jouer, je me suis rendue compte tout à l'heure en voulant ajouter son code qu'il avait déjà été enregistrer ailleurs (en gros, je me suis souvenue qu'il était sur le compte Origin de mon ex...), impossible pour moi de pouvoir récupérer le jeu... alors je vous en parle dans l'espoir que vous ayez un ultime plan B à ce soucis? Sachant que c'est l'add_on avec Animaux et compagnies que j'aime le plus?

Mon deuxième problème est que je ne sais plus comment on installe les mods, Nraas etc... J'ai fais le fichier mods dans mes documents (EA), packages, overrides et j'y ai mis le fichier resource, mais ça ne fonctionne pas, j'étais persuadée que ça se faisait de cette façon (je rappelle que j'y ai plus jouer depuis longtemps), donc si vous pouviez m'aider...

Je comprendrai que vous me redirigiez vers des sujets, ça ne me pose aucun soucis, je tente juste ma chance directement en posant les questions ici Smile

Sinon concernant le jeu, j'ai jouer avec la base hier et j'ai déjà créée ma petite histoire, j'ai trop hâte de partager tout celà ici *.*!!!

Bisou à vous Very Happy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il faut que tu poses tes questions ici :
https://amazsims.fr/forum/f65-aide-et-questions-sims-4/

 
Misachi
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue Misachi ! ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !