Installation de Mesh + autre petite question

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour Smile !

J'ai téléchargé quelques vêtements que j'aimerais installer, mais il y a à chaque fois un "mesh" et un autre package avec le vêtement. Où installer les "mesh" : dans le Mods/Packages Hacks, Skins, Misc ou Patterns ? Merci d'avance !

Edit : j'aimerais aussi savoir comment on peut savoir si le téléchargement est pour les Sims 2 ou les 3, aucune info' n'ayant été donnée sur le site où j'ai téléchargé. :x

Edit admin : Mise en conformité du titre, merci d'y faire attention la prochaine fois Wink

Dernière édition par Renaud le 2010-05-07, 17:14, édité 4 fois

0 points
7 Réponses

Normalement ton fichier package, tu le met dans le dossiers PACKAGES tu ne le met dans aucuns des 4 autres dossiers que tu as cité.

Le site dont tu parle c'est lequel ?

0 points

À ce que je sache les mesh pour téléchargements Sims 3 sont toujours incluses. En tout cas je n'ai jamais eu à télécharger une mesh à part d'un téléchargement. D'après moi c'est du contenu de Sims 2 que tu as téléchargé... C'est quoi le site ?

0 points

Bon, bah ça doit être du Sims 2 alors, dommage, j'avais trouvé le costume Alexander McQueen et la coiffeur de GaGa dans la partie "Walk Walk" de Bad Romance et tout plein d'autres costumes de GaGa :( ! Amère déception xD.

0 points

Merci Very Happy J'avais déjà la plupart, mais la discussion sur le forum MTS est pleine de trucs géniaux (un mec est en train de faire le costume McQueen GaGa et il est MAGNIFIQUE, je le veuuuux :( ! Very Happy).

Donc, c'est résolu. Smile

0 points

La coiffure du ''Walk Walk'' qui va avec le costume McQueen je l'ai déjà vu quelque part.
Je refrai un peu de recherche pour la retrouver, si tu mets la main dessus dis le moi Smile

0 points

Je l'ai trouvée moi Smile ! Sur la discussion sur GaGa sur MTS, je ne sais plus quelle page, j'ai plus lien sous la main, j'essaie de te le retrouver. Smile

0 points