Soucis installation CC

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou ! Voila alors depuis...une semaine, IMPOSSIBLE d'installer mes téléchargements en format Sims3pack... J'ouvre mon lanceur, je vais dans la section Téléchargements et je sélectionne mes objets, je clique sur Installer et là, la seconde fenêtre s'ouvre sur un petit écran noir puis plus rien. Je suis obligée de fermer cette fenêtre avec le gestionnaire des tâches... Quelqu'un aurait-il une idée ?

0 points
13 Réponses

ton jeu et origin sont à jour ?

0 points

Il y a une semaine tu as installé un Sims3pack? C'est peut être lui la cause. Le dashboard peut aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui tout est à jour. Chercher le Sims3Pack défectueux, c'est possible avec le Dashboard ???

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci.. Suite à ça, j'ai supprimé le maximum de Sims3Pack indiqués " Conflict ". J'ai donc re-tenté l'installation de mes Sims3Pack via le lanceur, même soucis. J'ai donc retiré tous mes Sims3Pack de mon dossier " Downloads " et je n'en ai laissé qu'un, une robe de Rusty Nail avec laquelle je n'ai aucun soucis. J'ai re-essayé d'installer ce seul Sims3Pack et j'ai malheureusement encore le même problème.. Je ne sais vraiment plus quoi faire..

0 points

As-tu désactivé les prévention de données ? (parfois quand y'a trop de mémoire utilisée, Windows bloque les applications trop gourmandes, dont les sims et le lanceur)
http://www.sims-3-forum.com/t4385-dire-adieu-aux-retours-bureau-sous-windows-7

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette, j'y suis, seulement, j'ai des disques additionnels, lequel est-ce que je dois choisir ??? Dans le doute, j'ai simplement sélectionner le launcher

0 points

Tu choisis l'add-on le plus récent possédé, et le launcher qui se trouve dans le même dossier que ce-dit add-on Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai suivi tes instructions et rien à faire..c'est toujours la même chose. Je vais devenir dingue ! Soucis installation CC 2850139730
Je pense convertir mes Sims3Pack en Packages avec Delphy's Sims 3 Pack Multi-Extracter... (Au passage je n'arrive pas à trouver Merlin sur Google, question de dire de faire un tri dans mes téléchargements, parce que les supprimer de noms sans images....)

0 points

merlin je cite le lien hébergé par bilu dans le tuto, juste à côté du smiley Soucis installation CC 422706245

le delphy je connais pas donc je ne pourrai pas t'aider :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de cliquer sur le lien de Merlin hébergé par Bilu, et je tombe sur une page d'erreur " Page non trouvée ". Je crois que mon ordinateur va passer par la fenêtre. Bon, mon jeu fait des siennes, même en ayant supprimé tous les packages défectueux, rien à faire.. Je vais passer en résolu, merci à tous pour votre aide et particulièrement à Niblette, Soucis installation CC 1431192536

0 points

Tiens le lien que j'avais mis temporairement.
http://www.partage-facile.com/CZB0I9JNM5/merlin.zip.html

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ohhh merci Niblette ! tongue ça va me permettre de faire un sacré tri !

0 points