[Créations diverses] Cass

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Heeey ! Je me décide enfin à ouvrir ma galerie, ayant fait plusieurs photos ces derniers jours j'avais envie de vous les montrer afin d'avoir des avis.

Spoiler :
Des photos pour le fun, j'avais envie de présenter une série avec des images promotionnelles. Vous reconnaitrez sûrement Dina et Nina Caliente ahah.

[Créations diverses] Cass Black_10

[Créations diverses] Cass Femme10

[Créations diverses] Cass Over10

[Créations diverses] Cass Love_y10

[Créations diverses] Cass Secret10

Ici une sim nommée Cassidy Adams, je l'ai faite il y a quelques jours. C'est celle à droite de l'image tout en haut ^^ J'ai faite la première image juste à l'instant.

[Créations diverses] Cass Shoot10

[Créations diverses] Cass Sans_t10

[Créations diverses] Cass Sans_t11

Et pour finir une photo des soeurs Caliente.

[Créations diverses] Cass Shoot211

N'hésitez pas à donner votre avis ! Et désolé pour la mauvaise qualité, c'est à cause du forum :/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cass a écrit:

Et désolé pour la mauvaise qualité, c'est à cause du forum :/

Roooooh...  [Créations diverses] Cass 43523757 [Créations diverses] Cass 2620358557 

Ça fait plaisir de voir du Sims 2 par ici !
J'ai tout de suite reconnu les deux sœurs Caliente. Tes images promos sont vraiment symppaaa. Je regrette juste de voir l'angle du mur et un chouïa le sol sur la dernière, avec Dina.  Wink 
Ta petite Cassidy est sympathique par contre je ne sais pas si c'est leur skin ou le fond teint qui est très marqué mais du coup ça harmonise, un peu trop les traits des simsettes entre elles.

 
braville16
Messages : 18
Age : 54
Localisation : Angouleme
 

Elle est jolie cheveux

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Roh elles sont toutes jolies ! J'approuve Lady, ça casse trop entre le fond de teint et le skin. La tout de suite tes images me font penser à Desperate Housewives et Pretty Little Liars x)