[Créations diverses] Liamia

Notifications
Tout nettoyer
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Liamia A10

J'ai finalement décidé d'ouvrir ma galerie. N'hésitez pas à donner votre avis, vous me feriez plaisir.
Au programme, aujourd'hui, quelques sims 4. Rien d'extraordinaire, donc.

Tout d'abord, Lena Dias, que j'ai choisie pour mon avatar. Je la vois bien élégante en toutes circonstances.

Spoiler :
Son frère, Ellon, qui a été généré avec la génétique puis retouché par mes petites mains. Lui m'apparait plus décontracté que sa sœur.

Spoiler :
Ensuite, voici Leandro Evans. Il faudra que je le peaufine, il lui manque un truc.

Spoiler :
Enfin, une demoiselle nommée Tina Brown. Je la vois pleine de joie de vivre.

Spoiler :
C'est tout pour aujourd'hui. Pour me changer des morphologies "parfaites", j'ai aussi commencé une autre simette, plus ronde. Peut être vous la montrerais-je, si j'y pense.

Dernière édition par Liamia le 2014-08-28, 00:17, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ce sont des jolies premiers essais Smile. Ta première sims en particulier est mignonne.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ils ont tous les 4 de bonnes têtes tout en étant bien différents. Pour ma part, j'ai un faible pour Tina.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Lena me fait un peu penser aux dernières héroïnes Disney.^^
Le petit Leandro est tout mimi, il a pas l'air bien méchant.

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois. Smile

Caro : Contente que Lena te plaise. C'est ma préférée aussi. Quoique...

Sucré : Sans les sliders, c'est plus facile de faire des sims différents, je trouve. Un bon point pour les sims 4. ^^

Lady : Mais oui. réveiller Mon cerveau a été influencé par Disney. Waw. Ça ferait une remarque anodine superbe pendant un gros blanc.
Leandro semble inoffensif, c'est vrai. Reste à savoir si c'est le cas.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ils sont tous sympa Very Happy J'aime beaucoup Ellon.

Le seul "défaut" que je leur vois, ce sont des yeux que je trouve un peu trop grand (sauf pour Ellon).

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

MlleSo : Merci à toi également. Smile C'est drôle, après avoir parcouru les galeries, ça ne m'étonne pas d'apprendre que tu préfères Ellon, ou que Sucré a une préférence pour Tina. ^^
C'est vrai que la taille des yeux est mon point faible. Il faut vraiment que j'essaie de les faire plus petits. Certaines expressions/animations rendent très mal dans les Sims 3 avec des yeux trop grands, d'ailleurs.

Sinon, je ne suis pas venue les mains vides, je viens vous montrer Luna Prior. (Oui j'avais la flemme de lui chercher un nom original.) J'en ai profité pour tester un peu plus le maquillage. Et ça rend mal. Conclusion : l'opacité va me manquer.

Spoiler :
 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

J'aime beaucoup tes Sims, mais Luna est ma préférée *^*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bah le maquillage est pas top mais ça passe plutôt bien là.
Elle a une bonne tête en tout cas cette Luna.^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le maquillage passe bien chez elle quand même Wink J'aime beaucoup Luna ! Elle a une bonne bouille Smile

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Smile

Voici une autre sims, Ai Yume, une jeune japonaise. Pour la petite anecdote, cette année, j'avais une correspondante japonaise dans ma classe. J'ai appris pas mal de choses sur le Japon, et je me suis un peu inspirée d'elle pour cette sims.

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est bien mignonne cette demoiselle !
Je lui aurais vu l'arrête du nez soit plus large soit plus moins défini par contre.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

En regardant la photo, je me suis dit elle est vraiment bien faite. Et puis j'ai lu le descriptif, je t'avoue que je ne trouve pas trop qu'elle fasse japonaise....

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. Very Happy

Lady : Ah oui j'avais pas fait gaffe, l'arrête du nez est vraiment peu définie. Je corrigerai ça à l'occasion.

Cindy : Rassure moi, tu trouves au moins qu'elle fait asiatique ? ^^ Plus sérieusement, je n'ai pas la prétention d'être hyper réaliste, c'est pas mon truc. Si j'avais vraiment voulu être proche de la réalité, j'aurais choisi des cheveux noirs et lisses. Mais utiliser les clichés, parfois, ça m'ennuie. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah non mais je me rends compte que j'ai mis "plus moins défini".[Créations diverses] Liamia 334500838
Donc en fait, je te disais au contraire de moins la définir. Wink

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh. ^^
Je vais voir ce que je vais faire, je suis une indécise de naissance. [Créations diverses] Liamia 2620358557
Mais merci pour ton avis.

En parlant de rectification, j'ai rétréci les yeux de certains sims, mais j'ai oublié de prendre des screens. Bref, ça change pas des masses leurs visages de toute façon.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Tes Sims sont mimis Smile

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Je viens un peu dépoussiérer ma galerie : j'ai juste fait un petit décor de Noël, sans prétention et, avouons-le, sans prise de tête. Les adultes présents sont Lena et Leandro, les 2 sims avec qui j'ai testé les Sims 4. Vous pouvez aussi voir leurs 2 fils, qui ressemblent beaucoup à Lena.

[Créations diverses] Liamia 16297021122014135922
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Des petits roux hé hé !
C'est mignon tout ça, j'aurais juste bien aimé voir les sims d'un peu plus près.

Il est beeeau leur sapin !

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ben j'avais justement envie de montrer un peu plus "ma" petite famille. Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Liamia 5159091912201419512
Là, c'est le petit dernier dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom.
[Créations diverses] Liamia 2168561912201419582
[Créations diverses] Liamia 2932201912201419573
Lui, c'est l'ainé, qui porte aussi un nom... oublié. Les deux gnomes se ressemblent trop, j'ai dû instaurer un code couleur. Heureusement, l'ainé sera bientôt ado... ^^
[Créations diverses] Liamia 823625141220140941
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

c'est mignon ton image de Noël, j'aime beaucoup. et ces petits sims avec des noms inretenables ont l'air bien sympa aussi. En tout cas ils sont souriants dans cette famille!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Toi aussi, t'es tellement une bonne maman que t'oublie le nom des marmots ?... COPINE ! rouge
J'aime bien la tête du padre.

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 2. Smile

Havane : Oui, les sims sont de vrais bisounours, ça fait plaisir à voir !
Lady : C'est ça, je suis LA mère parfaite. En fait, j'oublie le nom de tous mes sims. ^^

J'ai fini par aller voir en jeu : le plus grand, c'est Peeta (flemme quand tu nous tiens) et le cadet s'appelle Lucas (re-flemme, on dirait...).

 
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

tu fait du beau travail, continu comme sa [Créations diverses] Liamia 1431192536