[SIMS3] Clé Origin VS Clé DVD.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'ai un peu honte d'ouvrir un topic sur ce sujet. Mais bon, je suis paumée...
Voilà j'ai voulu réinstaller mes sims, juste la base en la téléchargeant sur Origin, je ne voulais plus passer par les DVD.
Origin sur mon compte de bibliothèque me l'affiche, et au moment de l'installer me demande la Clé. Je me dis Ok, et je vais recopier celle d'Origin.

Et là c'est le drame, il me dit "Clé invalide", bon je revérifie, et "clé invalide" je me sens comme un nioubi qui est allé chercher un crack au pays des mangemorts. Bon je sors mes DVD (oui, je ne les ai pas perdus ni donnés) et je rentre mon code en me souvenant de Tiffany qui a eu un problème de dépassement du nombre de licence.
Bah ça a marché.

Question : A quoi sert Origin dans ce cas ? Est-ce que c'est dû au fait que mon jeu est enregistré en décembre 2009 alors que le DVD date de juin 2009 ? Pourquoi avoir 2 clés produits dont une défectueuse ?

Merci. J'espère ne pas avoir d'autres soucis, à partir de Showtime je n'ai que des versions Origin.

PS : Je rappelle que mes jeux ne sont pas crackés, ils sont tout ce qui a d'officiel, bon le store je dis pas, mais pas EA.

Dernière édition par Niblette82 le 2014-08-15, 14:31, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Si tu installe tes jeux depuis Origin, le jeu n'est pas censé te redemander un code. Ce problème a été signalé plusieurs fois sur EA Help. Sur Answer HQ, le forum d'EA, on conseille généralement de contacter directement le service client.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai finalement continué d'installer mes autres DVD, les codes correspondaient, et ils m'ont tous été demandés, pour les versions Origin, ça coince parce qu'il faut mettre à jour et le patch 1.67 fait 17Go à télécharger. [SIMS3] Clé Origin VS Clé DVD. 122
En attendant je précharge mes kits sur Origin, et après j'installe.

Là j'utilise le patch downloader, je n'ai pas encore ouvert le jeu (donc jamais eu de lanceur sous les yeux) mais c'est super rapide à installer, je vois à peine la fenêtre s'ouvrir.

Bon, résolu, pour conclure, Origin est une grosse brêle qui me donne une mauvaise clé, si j'avais perdu mon DVD j'étais pas dans la mouise.

0 points