Studio Linette - Galerie

Notifications
Tout nettoyer
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 
Studio Linette - Galerie 976769essai2bannire
Parce qu'il n'y a rien de mieux que les paillettes !

 

Edit 21 décembre 2014 : J'ai spoilé tout ce grand message un peu barbant.
Spoiler
Un looong message de présentation datant de 2014 !!!

6 août 2014 : Bon, ben, voilà, je me décide...

P'tite présentation :
Je me suis inscrite sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai un peu participé aux concours du mois de juillet et j'ai écumé les tutos de graphisme d'ici et de Sims Artists depuis quelques jours. Grâce à eux, j'en ai appris bien plus en quelques semaines, que durant tout le temps où pour le digiscrap, j'ai expérimenté toute seule mon logiciel de graphisme, PSE11. De plus, comme certains d'entre vous m'ont fait l'honneur d'avoir envie d'en voir plus et bien je me lance, je fais le grand saut et vais essayer de vous en montrer un peu.

Alors pour commencer, petite présentation pour cette galerie :
Linette5 pour vous servir, mais appelez-moi Linette, je vous en prie ! Maman de 2 nénettes (7 ans et 2 ans 1/2), maikresse (ou instit si vous préférez) de petits monstres de 6 à 8 ans environ, rêveuse mais aussi les pieds sur terre quand il le faut, créative mais toujours en apprentissage, que ce soit en photo, en graphisme, en digiscrap, en bricolage, en sims3, en jardinage, en...
Ma devise : "Je préfère savoir un peu de chaque chose que tout d'une seule chose"

Ainsi donc dans cette galerie, vous verrez des images Sims3 du jeu, certaines remaniées, d'autres pas, quelques constructions (mais très peu, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus), des tableaux puisque j'ai réussi à faire fonctionner correctement TSRW, et quelques autres trucs encore... mais seulement si vous êtes sages  Wink 

On y va ?
Alors, commençons doucement avec une image de saison. Il s'agit du concours Album de Famille du forum.

Journée à la plage en famille :
Pour rappel, il fallait représenter une journée en famille à la plage et seules les retouches de luminosité et contrastes étaient autorisées.

En taille 848px
Studio Linette - Galerie 369030Unejournelaplage848pAmazsimsco

Pour l'anecdote, ce sont quasiment mes premiers essais du pose player et de son add-on. J'ai mis 3 jours sims à prendre cette photo et tous les personnages ont fini rouge écrevisse et le feu aux fesses en train de nager pour s'éteindre ! Les enfants se sont fait enguirlander parce qu'ils n'allaient pas à l'école, les joueurs de ballon discutaient pendant des plombes avant de se décider... et couraient pour aller se placer à l'autre bout du terrain où je ne les voyais pas, et le petit garçon du premier plan finissait de jouer quand tout le monde était en place. J'ai cru que j'allais devenir dingue et balancer l'ordi ! Surtout que bien évidemment, je voulais quelque chose dans ce ciel vide... un coucher de soleil ! Quelle bonne idée, pour combler le vide du ciel, pour donner de belles couleurs, pour faire de jolies ombres... sauf que le soleil ne se couche qu'une seule fois par jour, et à vitesse normale, il va très vite ! Faut pas louper le moment ! Sauf que, je suis un chouilla perfectionniste et il m'a fallu passer 2 magnifiques couchers de soleil avant d'arriver à la photo que je trouvais parfaite... et sur laquelle le coucher de soleil devient gris et tout terne parce que les nuages sont arrivés ! "*Arrrggghhh !!!*-pétage de plomb-fermeture d'ordi avec violence-*Et M... ! Ça ira bien comme ça !*"  :sifflot:

Et finalement, l'image a gagné avec 14 votes sur 18 ! *Trop fière !*

Petit amusement :
Ensuite, je l'ai un peu remaniée, je me suis amusée... Et voici ma simself, celle qui se promène avec son chéri tout au fond de la première image, qui dessine sur la plage.

Studio Linette - Galerie 979432Linettedessine2aveccalquesCopie

Et si on fait un zoom sur le dessin :

Studio Linette - Galerie 141663Linettedessinezoomdessin
(travail de détourage-dépixellisation-copie d'une partie de l'image-insertion d'un calque avec le dessin travaillé préalablement)
 
Défi de Vanille de juillet 2014 - collection de maillots de bain d'une autre époque :
 
Et pour rester dans le thème de l'été, une image faite pour le défi de Vanille en juillet. Il fallait représenter une ligne de maillot de bain d'une autre époque. Les autres candidates sont restées au XXème siècle, mais j'ai voulu remonter un peu plus loin. Petite recherche sur Goo..., et je suis tombée sur les maillots de l'époque victorienne. Et comme je venais d'admirer les vêtements victoriens du site All About Style... voilà, ce que ça donne :


Studio Linette - Galerie 738747maillotsAmazsimsconcours0714Copie
et le texte : "J'ai un peu triché, j'ai seulement photographié une vieille photo retrouvée dans un album photo poussiéreux sorti d'une petite armoire noircie par le temps et qui traînait dans le grenier. Désolée, je n'ai même pas rangé mon bureau;) !"
(les ciseaux et les trombones viennent des sites de digiscrap ACO et DCS)

Et suite à une remarque de Sucréomiel, j'ai modifié l'image...

Studio Linette - Galerie 794023Maillots0714galerie2Copie

 

 
Studio Linette - Galerie 126568Maillots0714galerie2Copie2

Bonjour, je suis Linette, joueuse de sims depuis l'opus n°2, et surtout créatrice de CC pour les sims 4. sur cette galerie, vous trouverez des images, mais aussi des poses, des recolorations de vêtements, et autres trucs et bidules que j'aime partager avec la communauté Sims. A bientôt !

Dernière édition par Linette5 le 2014-12-22, 00:35, édité 6 fois

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Hihi oui moi j'en ai profitééééé!
J'adore vraiment l'image des lanternes allumées. J'ai parcouru quelques simblr qui proposent ce petit machin et ton image est l'une des plus belles que j'ai pu voir jusqu'ici! Surtout le petit effet rosé qu'obtiennent la poignée de la porte et les deux petites armoiries sur le mur, grâce au jeu de lumière.

Et pis les cadeaux sont super! Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah j'ai vu l'image hier sur ton tumblr, elle est super cool ! C'est dommage en effet que le gif ne se charge pas mais le décor envoie déjà du pâté.

J'ai pas de tumblr. Mais j'ai une boite à MP. Si je te soudoie du coup avec des photos de chatons ça marche ? Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557
Non en vrai c'est super gentil d'offrir cette possibilité aux membres.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Et voilà, Simblreen sur Tumblr, c'est terminé pour cette année ! C'était l'fun ! J'ai adoré écrire (en anglais, ça c'était moins fiun, mais ils m'ont tous comprise !) à tous ces créateurs que j'apprécie ou que j'ai découvert ce week-end, et encore plus aimé recevoir des petits messages me demandant des cadeaux ! Ça c'était le pied ! Ce que j'espère maintenant, c'est que tous ceux qui ont vu mes cadeaux secrets, les ont appréciés... c'est pas gagné au vu du nombre de chargements, mais bon, c'est l'jeu ma bonne dame ! Wink

Quant aux images sus-nommées (oh que j'cause bô la France ! Wink ), merci, merci Pelicandy et Lady ! Vous êtes adorables ! Contente que ce décor vous plaise ! Comme quoi, on peut faire beaucoup avec les objets du jeu ! Dans ce décor, il n'y a que certains bonbons/gateaux et les gnomes qui sont téléchargés, tout le reste est estampillé EA ! Vive les touches ctrl+9/0 !!! cheers

Mais j'voulais quand même vous les montrer"animées" ! Alors, j'ai réduit le nombre d'animations, j'ai réduit la taille de l'image, j'ai réduit sa résolution... bref, c'est pas joli, joli, il y a beaucoup de grain/bruit, mais au moins, ça s'allume et ça s'éteint à peu près comme je voulais ! Et c'est sous le spoiler ! Wink

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 901917Lights5404

Et puis, pour l'occasion de ce simblreen, j'avais envie de changer d'avatar, alors, j'y ai mis Lin zombifiée, comme ça :

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 612003AvatarSimblreen2017

Mais ça donnait rien, vu que ça s'affiche en 128x128, trop petit, trop sombre, moche quoi !
Alors je suis allée faire un tour dans le CAS, j'ai un peu maquillé ma simself, et ensuite je l'ai prise en photo... 73 fois ! C'est grave docteur ? Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 Et tout ça, pour n'en éditer qu'une ! Et elle est aussi sous le spoiler ! Wink

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 722164NewIconSimblreen2017

bon, c'est pas top qualité (d'ailleurs, va falloir que je regarde à ça, sûrement une maj de ma carte graphique à faire. Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 (pas tapé, Dada, pas tapé ! Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 ), mais en même temps, c'est fait pour être vu en 128x128 ! Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Ça va ! Ça fait pas trop en même temps ! Wink Juste assez pour tout admirer ! cheers

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh que c'est jouuuuuulie l'animation des lumières. Studio Linette - Galerie - Page 11 1668858301 Même si on voit les grains, c'est une première, et c'est super chouette. 
Alors pour Lin zombifiée, ça te va drôlement bien. Attention je vais me faire taper... Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 Non mais c’est bien fait et complètement ambiance Halloween ! Et l'autre version est super cool, complètement l'opposer de Linette zombie, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette coiffure rose et le maquillage del dia de los muertos. Puis bon, je fais pas attention à la qualité (puis c'est plus que correct), alors en 128x128, je risque encore moins d'y faire attention, tant que c'est agréable à voir je dis rien.  Studio Linette - Galerie - Page 11 109637652

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Le gif est trop bien fait Studio Linette - Galerie - Page 11 1668858301

Je suis fan des deux avatars. Autant la Lin zombifiée que la Lin avec les cheveux roses et maquillée. J'aime beaucoup ce type d'avatar rond avec les bouts de visage/cheveux qui dépassent. ça rend super bien.

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Le gif avec le grain rajoute ce côté Brrr bien halloweenstique! Tes avatars sont magnifiques !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooooh mais elle est trop bien la version gif ! On s'en fiche de la taille et de la qualité, l'effet est trop cool à regarder, ça le fait grave. Studio Linette - Galerie - Page 11 1668858301

Bon on connait un peu mieux la Lin zombifiée par ici et bien que les deux avatars soient sympas, c'est la zombie que je préfère parce que même si le maquillage et les retouches sont très poussés, on reconnait encore assez les traits de ta simself.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Effectivement, tu avais été très ambitieuse pour le gif. Le décor est chouette en tout cas !
J'ai hâte d'avoir un petit aperçu de ce que tu avais concocté.

Je t'ai déjà que j'avais bien apprécié ton zombie shrek simself avec toutes ses griffues et tâches de sang.
La version mexicaine fait son petit effet mais je ne t'aurais jamais reconnue. ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Il est vraiment chouette le dernier ! J'aurais juste changé ce fond de base du CAS tant qu'à faire, mais ça fonctionne.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

hiii, merci pour tous vos gentils commentaires ! Ça fait chaud au coeur ! Wink

Rope : ah, le fond de base du CAS... je n'avais jamais osé le changer, me disais que c'était compliqué, et pis finalement, je l'ai fait juste après avoir fait ce dernier avatar. J'ai téléchargé le blob remover de Luumia, et quelques couleurs unies, mais finalement, il y a trop de choix, je ne sais pas laquelle choisir (le gris, c'est moyen, le noir trop noir, le blanc trop clair...), mais l'idée est vraiment sympa.

Sucrée : Merci pour le gif. Et tu sais quoi, ou plutôt, tu sais qui m'a appris à allumer les lumières comme ça ? Studio Linette - Galerie - Page 11 337664734 Ben oui, je me suis basée sur le tuto que tu as fait pour sims artists et maintenant, il est dans ma liste de tutos indispensables !
Et pour le petit aperçu de ce que j'avais concocté pour ce simblreen, bon, ben, depuis ce com, tu as dû les voir déjà Studio Linette - Galerie - Page 11 4008145704 . Mais pour ceux qui ne les ont pas encore vu sur mon Tumblr, en voilà 2 petits aperçus :

1/ des lampes halloween pour enfants. Bon, je ne sais pas si c'est vraiment maxi-match, je trouve en fait que ça change un peu beaucoup du style du jeu, les images ne vont pas parfaitement avec le jeu, mais je les trouve mignonnettes Wink

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 89666428102017014808

2/ Et ensuite, j'ai proposé pour ce simblreen, le pack de poses que j'avais créé cet été, pour l'animation d'Amazikiki sur les sorciers des clans de l'île.

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 42221412PP

Si vous avez envie d'en voir plus, il vous suffit de cliquer sur "site web", juste là, en bas de ce message ! Wink Vous verrez, pour les lampes, y'a un autre gif qui bouge ! Studio Linette - Galerie - Page 11 2850139730

Lady, Lams, Pelicandy, Adlw, Flash : merci pour le gif ! C'est vrai, je n'avais pas pensé qu'avec le grain, ça faisait encore plus hallowenesque ! Yes ! Studio Linette - Galerie - Page 11 1431192536
Et pour les avatars, non, Flash, je ne taperais pas Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 Merci à tous !
Lams, j'aime bien aussi l'effet avec les cheveux qui sortent du rond. Maintenant, que tu dois avoir un super logiciel de retouche, tu pourras le faire très vite, c'est assez simple ! Wink

Et euh... ben pas grand chose de plus à vous montrer ! J'ai juste recoloré vite fait un bijou du jeu de base (le pendentif coeur, bon sang, juste 3 couleurs, c'est un peu juste ! Surtout qu'il peut être très sympa en plus "coloré" ! Il fait moins chicos, mais plus fun !), mais je faut encore que je remanie quelques trucs.

Ah si,  et je suis en train de travailler sur des poses avec les petits trotteurs que Sandy de Around the sims 4 (et 3, et 2) vient de sortir pour les bambins. J'en ai déjà fait 5, mais ces trotteurs et tricycles m'ont donné plein d'idées, alors ça prendra le temps que ça prendra, mais un jour, il y aura de nouvelles poses pour bambins made by Lin' Wink

Voilà, à bientôt Smile

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 

Un gif, je savais pas qu'on pouvait faire ça ! Décidemment j'apprends plein de chose ici !

C'est un logiciel exprès que tu utilises ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, non, ce n'est pas un logiciel spécial gif, j'utilise Photoshop Wink
Mais sur le net, il existe des sites pour fabriquer tes gif. Google te donnera leurs noms Wink

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Honnêtement je trouve que la lampe passe niveau style maxis-match, j'aime beaucoup le motif utilisé ! Smile

Et j'ai hâte de voir tes futurs poses... Je vais suivre avec attention !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hi hi moi je les connais ces cadeaux, mouahahahah. sourcil2
Faudra un jour que je prenne le temps de faire une image avec ces (super) poses.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je viens de télécharger ton pack de poses <3 Attends-toi à ce que je les utilise dans mon histoire émue J'essaierai de ne pas oublier de te citer (comme ça, ça te fera des visites supplémentaires sur ton tumblr).

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Studio Linette - Galerie - Page 11 2850139730

Ouh, j'aime quand vous me dites des gentillesses comme ça ! (surtout quand je vous lis, à peine rentrée de l'école, avec plein de trucs en tête... ça fait du bien de vous lire ! Wink )

Et pour la citation, Lams, surtout ne te gêne pas ! Surtout pas ! Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

Et les poses, bien sûr, que je vous montrerai ! Très bientôt ! émue

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'avais déjà vu tout ça. Studio Linette - Galerie - Page 11 109637652

La lampe, étant adepte du maxis-match, c'est pas forcément mon truc (mais c'est bien fait hein !). Les poses sont vraiment chouette, ma préférée du lot étant celle que tu as utilisée pour ton sorcier, on la sent plus travaillée !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

La lampe est mignonne.
J'aime bien tes poses, je m'en servirai sans doute pour l'une de mes illustrations à l'occasion.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tous les deux ! Contente que vous aimiez ! bisous

Ce soir, juste un petit rien du tout, mais j'avais envie de vous le montrer. Attention, les yeux, c'est un contre-jour ! ^^

Spoiler :
Studio Linette - Galerie - Page 11 372786S4EditDog11411172
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ok dans ma fatigue et en regardant l'image de pas assez près j'ai cru que c'était un cheval.

Tape moi. mrgreen

L'image est très sympa à regarder, j'aime bien l'effet de l'halo lumineux, je pense juste que le petit cadre autour n'était pas nécessaire, ça rend le photo plus artificielle.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh ben mince, je t'ai même pas répondu, Lady ! Pourtant, j'y ai repensé pas mal à ta réponse, sur le fait que ce cadre autour de la photo rend le tout assez artificiel. Et je me suis dit... chacun ses goûts ! cheers Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

Bon, allez, une petite maj par ici. Vous vous en souvenez peut-être, cet été, j'ai commencé comme mon collègue violet, le TS4 Edit Challenge. Et si vous vous souvenez plus de quoi qu'je cause, vous suffit d'aler jeter un oeil par > là < .

Bref, je vais pouvoir enfin publier l'image 6 de ce challenge (celle que vous voyez > là < (elle s'appelle Dark) , car j'ai enfin pu réaliser la numéro 5 dont le thème était Vintage ! Youpi !

Ça faisait très longtemps que j'en avais eu l'idée, mais bon, le temps, le boulot, trouver et remanier la pose, bref, toussa, toussa, cette image n'arrive que maintenant ! Studio Linette - Galerie - Page 11 4008145704
Mais, ça y est, elle est prête, la voilà :

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 573857PinUp3

Y'a aussi la version sans cadre autour (donc version plus réaliste quoi Wink Hein, Lady , Wink ) :

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 483357PinUpfinale2

Et pour ceux qui ont envie de voir la différence image de base/image finale...

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 111290BaseFinaleAnim

si vous cliquez une première, puis une deuxième fois dessus, vous la verrez en entier sur le site de Hosting Pics Wink

Et voilà !!

Ah mais non ! Comme j'avais un peu de temps mardi, et l'envie de photoshopper, j'ai fait, les images suivantes ! Attention, les edits sont beaucoup plus simples, (et même assez... inhabituels ! Wink )
donc, 7- Pattern (motif pour les francophones)

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 230164Pattern2

et la 8- Monochromatic (en gros, une seule couleur, quoi)

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 207703Monochromatic

Et cette fois, c'est tout ! Il me reste donc...

9- Full body (pas d'idée encore. Vous en auriez ?)
10- Light (ça, je sais depuis longtemps quoi faire ^^ )
11- Texture (là aussi, je sais)
12- Chromatic (pas d'idée non plus, pas trop mon truc, le trop de couleurs !)
13- Black & White (bah, je sais pas encore)
14- Faceless (sais pas encore, mais ça va viendre Wink )
15- Gif (créer un gif... héhé, et ben elle est faitedepuis longtemps et je vous la cache depuis cet été ! Et je l'adore !!!!!!! )^^

Mais, j'arriverai un jour à toutes les faire, j'y arriverai ! Ça prendra bien plus longtemps que prévu, mais j'y arriverai !  

Voilà, cette fois, ça y est. Je vous laisse tout ça, posé par là. J'espère que la visite vous a plu Wink
Bisous !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'ai les mêmes chaussures noires et blanches que la madame Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

Pour le coup, je trouve dommage l'ombre sous la photo parce que du coup, on dirait qu'elle flotte au-dessus du cadre alors que ca devrait plutôt être collé dessus non ? Qu'est ce que tu en penses Lady ? Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 Peut être en mettant juste une ombre moins longue

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, pour les chaussures, j'm'en doutais Wink Si tu les veux aussi dans ton jeu, elles viennent de colores urbanos ^^
Et pour l'ombre, tu as tout à fait raison. Et pourtant, elle est par dessus la photo ! Mais ça ne se voit pas comme je l'aurais voulu, c'est à dire que la photo n'était justement pas sensée voler au-dessus du cadre, mais bien être en dessous. J'essaierai donc de rééditer ça dès ce soir. Je le vois maintenant, mais hier soir, même en zoomant à fond, ça me paraissait correspondre à ce que je voulais... bon en même temps, j'avais plus les yeux en face des trous ! Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557 Merci de l'avoir remarqué Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Rha, purée ! J'ai galéré pour trouver l'effet qui donnait cette ombre malvenue ! Surtout, qu'il n'y en avait pas d'ombre portée ! Bon sang de bois !
Et puis, en zoomant à fond, je me suis aperçue que c'était un défaut dans la texture papier raf donc, j'ai corrigé, un peu édité (surtout les abrasions "grunge") et voilà :

Spoiler :

Studio Linette - Galerie - Page 11 PinUp6

Bouh ! C'est moi, mes yeux, ou sur les pommettes, il y a une détérioration de l'image ? (Celles d'hier ont été envoyées par Hosting Pics, celle-ci par Zupimages)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Ythylolyn a écrit:

Qu'est ce que tu en penses Lady ? Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

Mais heu pourquoi vous m’embêtez, bande de méchantes ? Studio Linette - Galerie - Page 11 2620358557

Hé oh coquines d'Ythyl et de Lin, j'ai rien non plus contre les cadres hein ! Razz Celui que tu as ajouté pour le thème rétro va très bien bah avec le thème et des 3 images présentés, celle-ci est ma préférée, le travail est impressionnant et moi j'apprécie toujours autant de découvrir les step by step (si on peut dire ça comme ça, m'enfin je me comprends c'est l'essentiel Studio Linette - Galerie - Page 11 334500838 ) d'une création.

J'avoue par contre accrocher moins aux autres images, ça te permet de montrer des styles différents mais c'est pas ce que j'aime le plus en général même si il y a un petit je ne sais quoi qui me plait bien pour le thème Pattern.

Par contre après pour te donner des idées pour les thèmes suivants... Studio Linette - Galerie - Page 11 4156248767
A part pour le full body avec soit une femme enceinte ou un contorsionniste ou un corps découpé en morceaux, je vois pas. mrgreen

 
Page 11 / 16