Suppression d'un fichier du dossier DCCache

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Alors voilà mon probleme, j'ai donc installer du contenu personnalisé, et je fais toujours analysé mes dossiers avec dashboard pour voir si il y a rien d'infecté. Et mon dossier DCCache est infecté par des dossiers en conflit, voilà la photo

Suppression d'un fichier du dossier DCCache P1220811

Donc voilà les fichiers, le probleme c'est que je savais pas que si je supprimais c'est fichier sa allait touché mon contenu personnalisé, donc j'y est touché et j'ai tous perdu, et comme j'ai fait un fichier sur mon bureau avec tout le contenu personnalisé je les réinstaller, c'est super hein, mais a chaque fin d'installation, je lance dashboard, et sa me met toujours sa. Le probleme c'est que sa fait buger mon jeu, et si je les supprime sa supprime mon contenu personnalisé. Que doi-je faire ?

0 points
9 Réponses

Ce n'est pas ce dossier à analyser par le Dashboard, mais le DcBackup vu qu'il concerne les Sims3packs.

Le DCcache est un dossier dans lequel se trouvent de paquets de S3Packs ou packages une fois installés par le jeu. Supprimer ce qu'il y a dedans ainsi que dans le DcBackup, revient à supprimer tous les Sims3packs installés par le lanceur, ... sans passer par le lanceur.

Un conseil : arrête de chercher des téléchargements pour ton jeu, tu as trop de problèmes pour pouvoir l'alourdir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok mais pourquoi alors c'est affiché que c'est fichiers sont en conflit ? Je vais arrêter les téléchargement mais franchement dit moi, tu ne peut pas jouer au sims 3 sans téléchargement c'est impossible, le créateur des sims 3 il a pas de gout pour la mode et les coiffure, avoue qu'il y a beaucoup de truc moche ? Smile

0 points

mah oui mais ton matos est un peu léger, j'ai changé 2 fois d'ordinateur pour y jouer tranquillement.

mon autre post à répondu à ta question ?

0 points

C'est affiché que ce dossier est en conflit car ton fichier dcbackup en contient, et c'est celui ci que tu dois analyser Smile

Ensuite, il faut adapter ta quantité de téléchargement à la configuration de ton pc (que tu ne nous a jamais donné et qui pourrais nous aider Wink )
(partie 3 du tuto)

Et ensuite, pour que ce soit plus pratique pour toi et plus lisible pour nous, utilise les imprimés écrans Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment on fait les imprimés écrans ?
Et voilà :
# Système :
- Votre Système d'Exploitation: Windows XP 5.1.2600
- Votre Service Pack: Service Pack 3
- Si OS 64bits: OS SP major ver: 3
OS SP minor ver: 0
OS is 64Bit: 0

# CPU (Processeur) :
- Votre Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU E3200 @ 2.40GHz
- Son nombre de cœur(s ):2

Memory: 2037MB

# Carte Graphique :
- Son nom / modèle: Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
- Sa marque: Intel
- N° du dernier driver installé: 5029

0 points

Houlà oui, je comprends que ton jeu ne supporte pas énormément de CC, sa configuration est vraiment très juste pour les sims. Il faudrait y jouer avec vraiment que le CC dont tu aurais besoins.

Pour faire un imprimé écran, tu dois avoir sur ton clavier, à côté de la touche "F12" une touche du nom "impr ecran" ou quelque chose du genre.

Tu appuis dessus, et ensuite tu ouvre le logiciel paint qui est déjà présent dans Windows.
Puis dedans, tu clique sur "édition" puis "collé" et là tu as ton imprimé écran qui s'affiche.
Il ne te reste plus qu'a l'enregistrer Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, mais je peut pas me permettre de racheter un nouvel ordi en ce moment et mes parent ne voudrons jamais de la vie donc j'attendrais tant pis. Tant pis je supprimerai du contenu perso, c'est grave chiant parce que les sims sans contenu c'est nul  Suppression d'un fichier du dossier DCCache 1298751790 je garderai l’essentiel mais bon... merci comme meme Smile

0 points

C'est vrai que ton PC se fait vieux et très juste pour les Sims,mais sans tomber dans le changement de machine,une vraie carte graphique (genre une 7770 ou une gtx 640voir une 650) et un peu de Ram en plus,pour moins de 100€ tu peux très facilement rebooster ta machine ;-)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points