Plus rien ne marche

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

C'est encore moi, j'ai un probleme et je sais pas comment le résoudre. Alors voilà, un moment mon jeu ne se lançais plus c'est a dire que je clickais sur le bouton du lanceur, puis ecran noir, avec un curseur blanc, et sa peut rester comme sa tout la vie si il le faut. Donc on ma conseiller le ''Dashboard'' (qui ma bien ete utile), c'était a cause des packages qui etait en conflit... pareil pour les simpack dans le dossier DCBackup, donc je m'en suis debarasser. Croyant le probleme terminer j'ai relancer mon jeu, sa marche toujours pas. Alors j'ai décider de lancer mon jeu sans mon dossier ''mod'', sa marche, donc je me suis dit que c'était mon dossier packages, qui deconnait encore. J'ai re fait dashboard, dans package et DCBackup, mais dashboard il dit que il y a rien, tout les fichiers on rien. Alors sa fait 4 soirs maintenant que j'enleve des packages au fure et a mesure pour voir si sa deconne ou pas. Donc des fois sa marche et des fois sa marche pas, on dirait que c'est mon ordi qui décide si sa doit marcher ou pas. Donc je ne sais pas qu'elle fichier fait buger mon jeu. De plus je viens de telecharger ''Pose Player'' avec de nouvelle pose donc sa na pas arranger les chose on va dire. Je sais plus quoi faire. J'ai l'impression que le dossier packages est en conflit avec le dossier DCBackup car des fois je bidouille un truc sur le fichier DCBaxkup et le jeu marche, et d'autre fois il marche pas. Est ce que vous avez d'autre logiciel, comme dashboard, mais en plus approfondis, peut etre que dashboard n'arrive pas a voir les fichiers infecté ou pas. Aidez moi, j'ai vraiment envie de jouer, sa me manque.

PS: en mai j'ai tous desinstaller, et fin juin aussi, j'ai vraiment pas envie de le refaire.

0 points
2 Réponses

Je ne suis pas une experte dans les problèmes de sims mais j'ai déjà eu ce problème...

Essaye de bouger tous tes cc (packages et sims3pack).
Puis essaye en plaçant 10 cc par 10 cc. De la tu pourra déjà cibler les cc qui déconne.

En espérant t'avoir aidé.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points