Le lanceur a du mal a s'afficher et le petit carré d'installation du contenu personalisé n'apparait pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tous le monde, alors voila mon problème, quand je double clic sur l’icône lanceur des sims 3, il a du mal a apparaitre faut que j'attende 10 a 15 bonne minute, après quand je veut installer du contenu personnalisé, je clic sur le bouton installer du lanceur parti ''téléchargement'' et normalement un petit carré s'affiche avec écrit notre dernier disque additionnel ou kit installer après il y a un curseur vert qui avance puis après c'est écrit par exemple : Skysims 123 réussite
Après, on clic sur terminer et le tour est jouer et les téléchargement son terminer. Sauf que la justement le petit carré s'affiche pas et quand je fait clic droit dessus c'est marquer '' fin du programme, ce programme ne repond pas. Et sa me fait sa depuis 2 jour, donc je ne peut plus installer de contenu personnalisé  scratch Le lanceur a du mal a s'afficher et le petit carré d'installation du contenu personalisé n'apparait pas  3181402168

0 points
2 Réponses

Coucou.
As-tu essayé le Dashboard?
Ton jeu est à jour?

0 points

C'est résolu? Smile

0 points