Manque certains terrains communautaires

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour,

Alors je suis actuellement entrain de placer des terrains communautaires dans un monde, et un problème m'empêche de terminer tout ça : Je ne trouve pas les terrains communautaires de base dans ma bibliothèque, j'entends par là, par exemple : Poste de Police, Bureaux, Mairie, Ecole, Piscine, Galerie, Cinéma etc.. En fait, tous les terrains offrant des professions plus d'autres. (J'ai l'impression de n'avoir que ceux des add-on)

Je pense bien que j'ai loupé quelque chose, merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider.
Bonne journée  Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-07-22, 18:27, édité 2 fois

0 points
7 Réponses

Je n'ai pas compris ton problème, tu cherches le type de terrain à mettre sur tes rabbits holes ? Si c'est ça, c'est Visites non autorisées. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non non je n'utilise pas de rabbit hole, je souhaiterais ajouter les terrains de base cités ci dessus mais ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque, je ne peux donc pas les placer. (Logique) Je parle ici de la section ''terrains communautaires'' que l'on obtient dans ''modifier la ville''.

0 points

Je crois que je suis un peu c.. aujourd'hui. mrgreen Tu veux placer des terrains pré-fabriqués par EA contenant les terrains communautaires du jeu de base ? (dis-moi que j'ai compris s'il te plait  Manque certains terrains communautaires 1298751790 Manque certains terrains communautaires 1298751790 ). Je ne suis pas certain qu'il y en avait. J'ai le souvenir d'un parc mais c'est tout.

0 points

Mais en fait tu dois aller sur un terrain vide communautaire et rajouter le rabbit hole qui se trouve dans le mode achat (mon jeu n'est pas ouvert pas de capture) et après tu décides ce que tu en fais, par défaut visites autorisées. Après si tu es contente de ce terrain tu le sauves dans la bibliothèque pour placer dans un autre monde.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est ça Alex, il y a par exemple la laverie, les bars, les parcs etc qui sont dans la bibliothèque des terrains, je pensais que s'était valide pour tous les terrains de base..merci Niblette, je vais les créer alors  scratch 
(On m'avait pourtant dit que l'on pouvait les afficher)

0 points

Salut Flu'

Si tu parles de la Mairie,du Bureau et autres lieux de travail,ils sont dans le menu construction de Modifier la ville ;-)
(Dans modifier la ville,tu clique sur un terrain et puis sur Construction (le petit rouleau et scie) dans la fenêtre qui s'ouvre) tu trouveras dans le lanceur a droite un carré lieux communautaires,c'est la .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Bilu et Nib, je venais justement de trouver, je passe donc en résolu.
Les bâtiments sont bien dans le mode construction, à placer directement  Wink 

0 points