Problème d'installation contenue personnalisé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous, il m'arrive ENCORE un petit problème ..

J'ai récemment retiré tous mon contenu personnalisé pour remettre du neuf trier etc ...
Le problème est que maintenant quand je veux installer mes téléchargements,
la fenêtre s'ouvre oui mais reste noire et ne charge pas et par la suite ça m'indique
que cela a cessé de fonctionner, ça a marché à 2 reprises mais maintenant rien a faire !

J'ai redémarré plusieurs fois le jeux, changer les fichiers que je veux installer ....
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veux plus s'installer.

Merci d'avance de votre aide, grâce a vous à chaque fois mes problèmes finissent par s'arranger !

Élodie.  Problème d'installation contenue personnalisé  960134461

Dernière édition par EloWill le 2014-07-23, 19:39, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce problème d'installation depuis le launcher mais j'ai une autre solution à te proposer ^^

Tu peux transformer tes téléchargements Sims3packs en Packages grâce à ce logiciel : http://www.modthesims.info/download.php?t=364038

Ça t'évitera de passer par le launcher pour installer tes contenus!
Je te renvois sur un ancien post du forum pour l'utilisation de ce logiciel, et si jamais tu as des questions sur cette manipulation ou autre n'hésite pas à demander! J’espère avoir pu t'aider ♥

http://www.sims-3-forum.com/t1244-transformer-les-sims3pack-en-packages

0 points

J'ai ça aussi quand je les installe. J'attends en général un peu, et le "a cessé de fonctionné" part et le contenu se charge.
Ca dure longtemps ton affaire? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Assez longtemps oui, j'attends des fois jusqu'a 30mn ..
Je viens de faire un petit nettoyage avec Ccleaner mais pas de changement ...

0 points

Et tu as déjà installer d'autres sims3pack avant que tu aies ce problème?
Essaye avec le dashboard peut-être

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai utilisé le programme que Chocovorus m'a conseillé, il ne me reste plus qu'à voir si ca marche dans le jeu je verrais ca ce soir.

Oui j'avais déjà installer des sims3pack juste avant ..

0 points

Normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ce logiciel, je l'ai déjà tester et il marchait très bien dans le jeu Wink

Je reviendrai vers toi si jamais je trouve la solution à ton problème de launcher

0 points