Ma ville est inondé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Suite à un problème avec mon jeu j'ai désinstallé mes sims3packs et tout est redevenu dans l'ordre!
Tout, sauf une chose:

x Ma ville est entièrement inondé maintenant et j'ai l'impression que le terrain est décalé également

Voilà quelques photos de mon jeu! Ce bug est présent dans chacun des mondes de mon jeu et je ne trouve aucune réponse à mon problème sur internet! Merci d'avance de votre aide

Spoiler :
0 points
6 Réponses

Coucou
C'est super étrange que le bug continue alors que tu as enlevé tout ton CC ... Hm..
C'est un monde personnalisé que je vois là non? Tu en as d'autres? Essaye peut-être de les désinstaller aussi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors après avoir tout désinstallé j'ai fais un tri et réinstallé seulement ce qui m’intéressais j'ai oublié de le préciser ^^

Oui c'est un monde que j'avais téléchargé mais qui marchait très bien avant! Le soucis c'est que même dans Isla Paradiso par exemple, je trouve le même problème!

Je vais désinstaller le monde que j'ai téléchargé je te dirai si il y a du changement, en tout cas merci d'avoir répondu ♥

0 points

Essaye avec le Dashboard ( https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4398-verifier-les-packages-et-sims3packs-avec-le-dashboard/).
Il doit y avoir un truc corrompu dans le bazar Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aucun fichier corrompu x)
Que des conflits et des fichiers en doubles! Je vais devoir m'amuser à tout enlever et tout trier encore une fois je le sens! xP

0 points

''Que des conflits'' Ma ville est inondé  2620358557 Ce n'est pas mieux de n'avoir que des conflits, c'est même parfois pire au niveau des conséquences sur le jeu ^^ Essaye de trier en enlevant les fichiers en conflits pour voir si ça marche mieux Wink

0 points

C'est résolu? Smile

0 points