[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek

Notifications
Tout nettoyer
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Hello! Very Happy
Tatatam...!J'ouvre enfin ma galerie, j'ai mis du temps à l'ouvrir parce que j'ai dû réunir les images que je voulais exposer et aussi pour tout soit parfait! (Oui je déteste les imprévus Razz)

Je compte vous présenter les images que je préfère ( y en a pas énormément), des Sims (Parce que j'adore les créer!), des textes, et peut être des dessins (c'est pas sûre j'hésite encore).

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde et j'espère que ça vous plaira!  bis 

Petite Précision: Malgré ma relecture je fais souvent quelques petites fautes d'orthographe je m'en excuse.

Images

Arthémis La bambine Ravageuse :
[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek Bambin10
-Taille Réelle-
-> Je vous présente la première image que j'ai faite pour un concours de modeling, la petite rousse qui court pour dévorer le gâteau c'est Arthémis. Le but du concours était de retracer la vie d'un sims malheureusement je me suis fait éliminer à la seconde étape avec une image dont je ne suis pas trop fière...
Pour cette première étape le thème était le Mariage et l'on devait s'inspirer d'une chanson, j'avais choisi "Here's to Never Growing Up" d'Avril Lavigne.  émue

Concours à L'abordage -Fiesta Pirate- :
[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek Meredi11
-Image d'Origine-
Cet écrit est destiné à rétablir la vérité et par dessus tout, un chemin par lequel je peux t'adresser mes excuses les plus profondes.
Ta vie commença dans ce beau pays gallois, tout était paisible tu disposais d'un père et d'une mère. Jusqu'à cette journée funeste qui fut un déclenchement à ton destin futur.

Tu avais alors 5 ans, et la famine touchait le pays. Ta mère surprit l'homme qu'elle aimait, essayer de te dévorer, toi encore si fragile. Horrifiée, dégoûtée par ce visage narcissique que la jeune femme n'avait encore jamais aperçu, ses yeux s'était figés sur ce monstre, des larmes d'incompréhension coulaient sur tes joues. Ta mère, prise d'une furie arracha ton petit corps inerte de peur de ses bras, s'enfuyant jusqu'au port, l'affamé à ses trousses. Elle eut le temps de te déposer sur le pont de mon navire, avant que tout deux ne tombent dans l'eau glacé, s'enfonçant au plus profond des abysses. C'est là que ta vraie vie a débutée: Mérédith Lula Huyana.

Rapidement tu as développé des aptitudes au combat étonnantes. Je lisais déjà dans tes yeux la haine, Le désirs d’exister, tu en voulais au monde entier et ta rage augmentais de jours en jours.

Aujourd'hui je m'en veux d'avoir favorisé ce destin, celui qui t'as poussé jeune fille a devenir ce que l'on appelle "un pirate", toi qui as volé tant de vie pour éponger ta souffrance.
En 20 ans, tu avais à ta poursuite tous les tueurs des Océans , qui pour ta richesse comptaient détruire le pays Gallois, "Tout anéantir afin de te trouver".

C'est là que tu as sacrifié ta vie, En ce jour de pluie tu as compris le vrai but de ton existence: protéger et servir ton pays natale, pour toi c'était ça être un pirate, et même si tu y as perdu la vie, tu as réussie à modifier le destin qui t'étais voué, y croire t'as sortie de la cruauté. Grâce à toi, nous n'avons plus peur, tu nous as donné le courage d'affronter l'ennemi. Ce n'est que maintenant que je comprends ton innocence et mon influence malsaine dans cette voie que tu as pu changer.

-> La pirate que j'ai présenté au concours de la fiesta: Mérédith Lula Huyana. Je me suis laissé emporté avec le texte, quand je commence à écrire c'est difficile de m'arrêter surtout que j'étais à fond dedans.  [Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek 2620358557 (à l'origine 29 lignes ^^') J'ai aussi beaucoup misé sur le graphique plutôt qu la simsette en elle-même ce que je trouve bête...

Sims

/!\ J'adore mettre des couleurs en fond pour mes sims (et aussi décrire leur tempérament)! J'espère que vous aimez les arc-en-ciel! bis (je retouche aussi systématiquement les portraits de mes sims pour enlever les vilains pixels! Smile)

Ella :
[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek Ella10
Ella c'est une simsette que j'ai créer il y a assez longtemps, s'il vous plaît soyez indulgents j'ai juste voulue qu'elle ait une tête sympa et pas réaliste! Wink

Mélanie :
[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek Malani10
Voici Mélanie, c'est une simsette très studieuse qui aime les grandes études et aime apprendre énormément de choses.
Elle est d'origine Anglaise, et jongle entre les petits boulots pour financer ses études.

Alison :
[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek Alison10
Alison que j'aime beaucoup, (son prénom est le préféré de ma meilleure amie Razz) elle se considère encore comme une "gamine" et a du mal a grandir pour s'adapter à la vie active, elle attache cependant beaucoup d'attention a ses amie et tente de trouver du travail pour quitter la maison familiale.

Textes

La dure réalité :
Elle attendait... quoi? Elle ne le savait même pas elle même. Se laissant vivre, persuadée que le temps arrangerai cette blessure.

Il y a de cela trois ans, un homme partageait sa vie. Ils n'étaient pas mariés, mais vivaient ensembles.
Soline, c'est comme ça qu'elle s’appelait. Chaque jours qui s'écoulaient, regardait par la fenêtre son homme partir au travail.
Souvent elle allait en ville, faire quelques courses... Puis elle s'arrêtait un cours instant au parc s’assaillait sur un banc, observant les enfants jouer.
Soline désirait être mère, mais ce n'était pas l'avis de Marc...

Ensuite, elle achetait un sandwich et le dévorait en quelques secondes.
Elle devait souvent manger seule, cela lui déchirait le cœur.
La jeune fille aimait se recueillir sur une petite crique, là où il l'avait embrassé pour la toute première fois. Alors adolescents, ils étaient épris l'un de l'autre d'une terrible passion amoureuse qui grandissait chaque jour.
Sur ce lieu Soline pouvait y rester des heures à se remémorer en boucle, la scène. Observant la mer, les vagues qui venaient se fracasser brutalement sur les rocher.
Elle aimait le doux vent frais qui s’abattait sur son visage, cela lui provoquait une sérénité une sensation de survivante perdu sur une île déserte mais à l'abri de tout. Protégée par la mer.

Le jeune fille, finissait par rentrer. Assise à table, après avoir préparé le repas, elle l'attendait. Souvent il rentrait, après avoir bu mais il portait beaucoup d'amour et de tendresse à sa chère femme et prenait garde à ne pas rentrer saoule. Il la retrouvait parfois endormi sur le canapé, lorsqu'il revenait tard. Marc la transportait alors délicatement jusque son lit.

Un beau jour d'été, Il fit sa demande en mariage à Soline. Prise d'une joie incontrôlable, elle se jeta dans ses bras. Tous les deux étaient si heureux, sur cette même crique s'était passé tant de chose. Ils couraient sur la plage comme deux fous furieux, mais qu'importe ils étaient amoureux.

Le grand jour arriva, Soline était impatiente. Elle espérait ce jour depuis longtemps, sa robe était blanche et longue. La jeune femme avait voulu quelque chose d'assez simple,classique.

Au moment venu, Marc n'était pas là. Elle avait d'abord pensé à un retard, mais après plus de trois heures d'absence, tous les invités repartirent chez eux. Déçue et pleine de rage, Soline tomba de douleur sur le sol et pleura... Il n'étais pas venu, et ne vint jamais, un accident en avait décidé autrement.

-> Un texte que j'ai écrit il y a longtemps (soyez gentil!! >w<) C'est celui que je préfère parmi ceux déjà écrit.

Surprise! Wink :

[Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek Simsel10
Bisou de ma simself pour finir! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup ton univers ! Tes photos sont toutes douces et pétillantes.
La petite Arthémis est trop craquante : j'adore cette image très rigolote.
Mélanie est juste sublime. Enfin tes sims sont tous très beaux, je trouve. Et ta simself  :amour:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un coup de coeur pour ton image d'Arthémis, c'est très vivant j'aime beaucoup ! Tes jeunes femmes sont toutes pétillantes et pleine de vie Smile.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
 

C'EST MAGNIFIQUE *.*
Coup de coeur pour la jolie image de la belle bambine Very Happy Toujours aussi belle !
J'aimerais tellement avoir de si beau Sims...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Sympathique tes créations ;D

Ta création pour le premier Thème du concours de modeling m'avait fait sourire ! Peut-être que ça manque d'un petit travail sur les couleurs (c'est un peu fouillis). Pour le concours de pirate, j'ai déjà dis ce que je pensais de la majorité des candidates féminines (à savoir que beaucoup n'avaient pas la carrure de l'emploi !), mais le texte m'a bien plus lui.

Tes deux dernières simettes sont plutôt mignonne (l'ombre portée n'est pas indispensable par contre), on voit que tu arrives à des proportions plus réalistes, je ne peux que t'encourager dans cette voie Wink

Pour ce qui est de ta simself (j'espère juste que tu ne t'habilles pas si cours en vraie, jeune demoiselle !), je ne peux que te conseiller suivre la Méthode Rope (profitez, c'est distribution gratuite aujourd'hui !), pour des proportions plus réalistes !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Aha! je suis contente qu'Arthémis ais plus à tout le monde! Cool

Merci Isisaur ça me fait plaisirs, Arthémis c'est ma chouchoute depuis toujou... *hum hum* c'est gentil tout ces compliments! émue

Merci Caroline! Very Happy

Merci à toi aussi SimsHistory, pour les sims ils sont pas extraordinaire les miens ceux, des autres galeries sont très beaux aussi! ^^

Merci Rope'! Si ça t'as fait sourire je suis trèèèès contente alors!  [Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek 3554500131  Oui je suis d'accords pour les couleurs je suis pas du tout au point, enfin avec l'entrainement (j'espère) ça viendra!
Je me rend compte à quel point Mérédith est maigrichonne pour une pirate! mrgreen
Oui je suis contente pour les deux dernières simsette, c'était le but de les rendre plutôt réalistes (je m’entraîne en ce moment Smile), l'ombre porté c'était un test la prochaine fois je l'enlèverais alors! ^^
Ne t'en fais pas je ne m'habille pas comme ça [Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek 2620358557 (toute façon tu ne le sauras jamais *sort*), Oh il est génial ton tuto! :O (Enfin la simself date donc c'est normal je la referai à l’occasion ^^)

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
 

Retire se que tu à dit ! TES SIMS SONT BEAU.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Une très belle gallery qui commence ! Très jolie ta simself ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un gros coup de coeur pour Mélanie. C'est chouette que tu ais montré une de tes premières simettes, ça permet de faire la comparaison entre le moment où on commence avec le CAS, et puis quand on prend tout doucement "de la bouteille".

Pour les mises en scène, je rejoins Rope sur le travail des couleurs pour la photo sur le thème du mariage. Elle m'a fait rire en tout cas, ça me rappelle un peu ce que ma bm me raconte de mon homme quand il était petit.

La photo de la pirate, y'a juste un truc qui me gêne. J'ai l'impression que la tête parait plus grosse que le reste du corps. La dague est tenue assez bizarrement aussi.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ouaiiiiiiiis !!! La galerie de Sarah! [Créations Diverses] L'univers de Sarahlageek 2850139730

Tu sais déjà ce que je pense de l'image du mariage, j'adoore!! ^^
Et celle des pirates, elle est vraiment splendide aussi, le boulot qu'il y a eu dessus, c'est top !
Ella !! Elle me rappelle des souvenirs!!! Ma préférée c'est Mélanie !
J'aime beaucoup ton texte !
Et ta simseeeeeeeelf!!! *^*

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci 3lodiie! Very Happy

MlleSo: Moi aussi Mélanie je l'adore contente qu'elle te plaise! :3 En effet voir la comparaison c'était le but! ^^
C'est vrai que les couleurs je suis pas trop au point. Aha, tu m'as fais rire! Razz
Oui la tête est un peu plus grande, mais c'est pour montrer le "mouvement"! ^^ (enfin pour moi c'est ça) Ah? Pour le reste c'est peut être les retouches qui on rendu ça étrange. ^^'

Maya: Ihiiiii! :3
Merci! Smile
Héhé c'était le but! Cool
Encore merci Maya!! ♥️ Very Happy