Le dashboard fait des siennes...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Depuis quelques jours, mon jeu ne veut pas lancer... J'ai donc fait un coup de dashboard mais il n'a rien trouvé, j'ai alors enlever tous mes packages.. Miracle ça marche !
BON ! J'ai donc rouvert mon dashboard parce qu'il doit bien y avoir un problème de fichiers en conflits ou corrompus et je me suis aperçue d'une chose... Mon fichier Packages se présente comme ceci dans mes fichiers :

Spoiler :
Le dashboard fait des siennes... 273617Sanstitre1

Mais quand j'ouvre mon Dash, il me trouve ceci :

Spoiler :
Le dashboard fait des siennes... 883621Sanstitre2

Il ne me scanne donc pas du tout les bons fichiers... Je crois que c'était la configuration que j'avais il y a qq temps mais il ne me scanne pas les nouveaux, on voit bien qu'il trouve des fichiers dans le dossier "poselist" qui n'existe plus... :

Spoiler :
Le dashboard fait des siennes... 179146Sanstitre3

J'ai essayé de l'installer/désinstaller, toujours le même problème alors je passe un appel au secours  bis Merci d'avance ♥️

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-19, 16:36, édité 2 fois

0 points
8 Réponses

Essaie de déplacer ton dossier autre part ou de carrément copier tous tes packages dans un seul et nouveau dossier pour voir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si simple et pourtant... Merci Inata tu es une reine !
Y avait carrément un fichier corrompu et plusieurs conflits xD Mon jeu a démarré tout est parfait **

0 points

Contente pour toi Smile Il avait pas bien dû prendre en compte ton nouveau dossier.

0 points

Au vu de ta présentation de fichiers je déduis que tu es en XP, surtout désactive bien la prévention de données pour jouer tranquillement. Le dashboard fait des siennes... 2317702173

P.S les fichiers Dara... j'adore j'ai les mêmes. Le dashboard fait des siennes... 3139145243

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je suis sous XP ahah
Qu'est-ce que la prévention de donnée ? Smile

Ahah je sais même pas si je les ai encore du coup xD

0 points

https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4385-dire-adieu-aux-retours-bureau-sous-windows-7/
Mais sous Xp ça s'appelle pas ordinateur mais Poste de Travail Le dashboard fait des siennes... 2317702173

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci je vais faire ça alors ! Very Happy
Je me sens trop bête... Je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas je sacnnait les packages de ma partie "sims 3 blop" et non pas ma partie "sims 3"... Je passe pour une cruche xD

0 points

Tu sais le Dashboard est très idiot, il ne répare pas les fichiers en conflits, juste les corrompus et encore...

1 - 1 on va dire Wink

0 points