Le code "Testingcheatsenabled true" ne fonctionne pas normalement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour !

Sachez tout d'abord que j'utilise ce code depuis longtemps, je sais l'utiliser.
Il est normalement possible après l'activation de ce code d'accéder à des choix en pressant la touche shift et en cliquant avec le clique gauche de la souris sur la boîte aux lettres.
Et bien pourtant depuis plusieurs jours plus rien ne s'affiche, comme si ce code n'existait pas. J'ai juste le choix "supprimer l'objet" qui apparaît...
Ca marche bien quand je clique sur les routes (pour changer les saisons et la météo par exemple) donc le code fonctionne. Et pourtant je n'ai plus accès à la boîtes aux lettres alors que je fais bien ce qu'il faut ! Ce qui veut dire que je ne peux plus faire le code "rendre tout le monde heureux" et vous vous en doutez, j'en ai besoin pour faire des mises en scènes avec les poses etc...
Je trouve ce problème vraiment étrange. C'est très embêtant pour moi car maintenant je galère pour faire mes images (y'a toujours un sim trop fatigué ou trop ceci trop cela).

Sachez que j'ai essayé de le faire avec différents sims et ça ne marche avec aucun. J'ai aussi essayé d'écrire le code de différente manière (avec majuscule par exemple) et toujours la même, rien.

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront. Le code "Testingcheatsenabled true" ne fonctionne pas normalement 2317702173 

0 points
4 Réponses

Tu n'aurais pas un mod qui agit sur ta boite au lettre? Tu as tenté sur un autre foyer?

En attentant, ce que tu peux faire, c'est cliquer sur shift, et en même temps sur une barre de besoin, tu fait un clique gauche et tu fait glisser pour augmenter le niveau Smile
A noter que ça marche pareil pour les relation dans la catégories "amis", tu faut pareil sur la jauge d'amitié Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

-Inconnu!. Arrow Oui j'ai essayé dans plusieurs quartiers.

Dada Arrow Non j'ai fais le ménage dans mes mods et là j'en ai très peu. Enfin je vais y jeter un coup d'oeil quand même au cas où.
Oh merci pour l'astuce je ne connaissais pas. Merci merci ! bis

0 points

A tu bien écris : testingcheatsenabled true ?

0 points

J'ai eu un conflit entre plusieurs nraas, le mastercontroller Vs Overwacht Vs Storyprogression, je devais aller dans les réglages pour vérifier que si l'un l'activait normalement, l'autre le desactivait, et je te parle de ça, mais ça date de dimanche dernier.

0 points