Problème Master Controller

Notifications
Tout nettoyer

dans le dossier mods

0 points

J'ai mis ce fichier dans mon dossier Mods, et sa ne fonctionne pas

0 points

Je ne comprends pas, tu as tout comme moi :
- le fichier .dll téléchargé de LS3
- Le fichier resource.cfg
- Le dossier Packages dans le dossier Mods

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.  :saispas: 

0 points

Après quand tu m'as parler des mises à jour par rapport à "Farmword" j'ai pu constater que beaucoup de mes mises à jour n'avaient pas fonctionner (Dans plusieurs c'est noté "Echec"), donc peut être qu'il faudrait que je mette complètement à jour mon ordinateur ?

0 points

Oui faudrait que tu trouves le Microsoft . NET Framework 4.5.1
Voilà son intitulé exact :

Spoiler :
0 points

Oui je l'ai trouver, et ensuite ? J'en fais quoi ?  tongue 

0 points

Tu l'installe Smile

0 points

Mais il est déjà installer, je l'ai trouver dans ma liste de mes programmes, comme dans l'image de Niblette

0 points

Du coup Niblette ???

0 points

Heu... bah rien, si tu as le framework à jour et tout le reste je ne vois vraiment pas où est le souci. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

0 points

Dans tes options du jeu, tu n'as pas désactiver le contenu personnalisé (dans le lanceur "lancer le jeu sans contenu personnalisé) ?

0 points

Pour moi certaines de mes mises à jour dont les "Frameword" sont annotée "Échec"
Donc je suppose que ce programme n'est pas à jour, je vais donc tenter de régler ce problème.

Sinon pour désactiver le contenu personnalisé ? Je ne vois pas où c'est dans le lanceur (Si on parle bien tu petit encadré sur le bureau quand tu lances les Sims).

0 points

Oui, c'est ça. Dans l'onglet Téléchargements, il y a une petite ligne à cocher "Jouer sans contenu personnalisé" Wink

0 points

Pour le microsoft net framework, télécharge et installe depuis ici:

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

Puis ensuite, tu met la version 4.5:

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653

0 points

Donc j'ai tenter de faire démarrer sans contenu personnalisé, rien à faire, sa ne marche toujours pas.
Ensuite alors je précise que j'ai dis que j'avais déjà Microsoft Framework, donc j'ai quand même tenter de le réinstaller avec le liens et un message :
"Vous possédez déjà le logiciel Microsoft Frameword ..."
Ensuite je tente de télécharger la mise à jour, même message.
Donc je retourne sur mes programmes dans mon panneau de configuration pour tenter de voir quelle est ma version, je vous ai donc fais une petite capture.

Problème Master Controller - Page 2 167231Sanstitre

Donc apparemment j'ai la version la plus récente si Dada me proposait la version 4.5, j'ai la 4.5.1 ce qui semble correspondre.

0 points

C'est résolu? Smile

Personnellement, je ne vois pas de quoi ça peut venir du coup...

0 points

Bah non c'est pas résolu, et personne n'a l'air de savoir non plus.

0 points

Up !

0 points

Et si tu tentais le Nraas Mod Updater ? Il y'a eu des mises à jour depuis la rentrée, tu le télécharges, tu le configures en disant où sont tes dossiers d'installation et voilà.
https://nraas.wikispaces.com/Mod+Updater

0 points
Page 2 / 2