Problème Master Controller

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,
Donc après d’innombrables recherches sur le sujet "Master Controller", je n'arrive définitivement pas à l'utiliser.
J'ai pu regarder plusieurs rubriques qui parlaient de ce sujet, mais là encore c'était un échec.
Donc je pense avoir besoin d'une aide personnalisé :/

Donc quelques informations :
Je joue sur la dernière version des Sims 3 : En route vers le futur.
Je suis sur la version 1.67

Donc concernant mes tentatives voici ce que j'ai déjà fais dans mes documents :
Documents > Electronic Arts > Mods
Création du fichier texte "Resource.cfg"

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Et création du dossier  "Package"

Que dedans j'ai installer NRaas_MasterController.
Cette version étant censée fonctionner pour ma version actuel (1.67)
Je l'ai télécharger à cette adresse :
http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Twelve

Voilà j'espère avoir été clair et précis, j'attend très vite une réponse.
A bientôt.

0 points
43 Réponses

Tu as pris un module (cheat, integration, progression, tatoo) avec ?
Et quand tu cliques sur le sims ou la mairie ou un ordi  tu n'as pas Nraas>Mastercontroller ?

Pour faire simple et savoir si tu as bien installé des packages et des mods éventuels, je t'invite à prendre ce mod : https://modthesims.info/d/497903
C'est le no intro, si ce mod est bien installé et qu'il fonctionne, il t'enlève le générique des sims+Maxis quand tu lances ton jeu et ça fait un écran noir avant d'aller sur l'écran de chargement des sims (réticulation des splines et autres...) donc avant même d'arriver sur ta partie, tu vois si tu as des mods qui peuvent fonctionner. Et vide ton cache du jeu avant de faire ça : j'en parle là : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points

Donc, j'ai bien vérifier en cliquant sur le sims, ou la mairie sa ne marche pas.

Ensuite j'ai vider le cache comme tu m'as dis en vérifiant sur ton liens mais un seul document correspondait avec ce qui était dit ... (que j'ai supprimer)
Mais j'en ai d'autres qui me semble similaire mais je voudrais pas faire une grosse bourde en les supprimant, je te fais une capture, dis moi si je peux aussi les supprimer.
Problème Master Controller 414582Sanstitre

Ensuite pour le site que tu m'as donner "No Intro", j'ai eu de mal à savoir où le télécharger  réfléchir 
Surtout que la site est en anglais alors sa n'arrange pas ...
Pourrais tu me dire où sur cette page peut on trouver un petit bouton "Download"  tongue 

0 points

Bonjour !
A tu pris la bonne version ? ton jeu est t-il à jours ?

0 points

J'ai expliquer cela dans mon message principal, j'ai dis que je jouais sur la version 1.67 (qui est la dernière).
Et que la version que j'ai télécharger doit fonctionner sur cette dernière version (d'après ce qui est dit sur le liens de téléchargement que j'ai noté)

0 points

Moi je fait comme sa :

Master controller :
Problème Master Controller 885958Sanstitre
0 points

Mais je n'ai pas de problème pour télécharger cela, relis bien mon sujet Smile
Et quand je disais à Niblette82 que je voyais pas comment télécharger, c'était par rapport à son liens qu'il m'avait donner pour télécharger un autre programme qui pourrait peut être m'aider.

0 points

Il faut être inscrit pour pouvoir télécharger sur Modthesims. Une fois connecté, sur ta page, tu auras un onglet Download, cliques dessus et sélectionne le fichier zip correspondant. Après, c'est comme d'habitude, tu dézippe et tu mets ton fichier dans Packages.

0 points

Merci à Alex pour l'information !

Alors, après m'être battu avec ce site pour s'inscrire, qui pensait que je n'étais pas Humain !!  rouge 
Ainsi qu'après avoir chercher pendant une bonne dizaine de minute toujours où était le petit bouton "Download" sur le fichier ... Bref !
Donc j'ai télécharger, et extrait le fichier "nointromaxis"
Et je l'ai placer dans :
Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Package

Puis j'ai lancer donc les Sims 3 ...
Et j'ai attendu pas mal de temps, plus que d'habitude (environ 1 minute alors que d'habitude c'est histoire de quelques secondes) ...
Et puis j'ai bien eu l'intro de Maxi etc.

Donc voilà  moins 
J'attend vos remarques !

0 points

Fait nous un imprimé écran de ton dossier "mods" Smile

0 points

Pas de problème, je vous fais même un 3 en 1  tongue 

Spoiler :
Problème Master Controller 594436Sanstitre
0 points

Tu a oublié le "s" à la fin de "Packages" Wink

0 points

Bon, j'avais espérer mais après avoir modifier le nom "Packages" ... Rien.  Problème Master Controller 3731450627 
L'introduction de Maxis est toujours là, et aucun signe d'activité du Master Controller (après vérification sur le sims, l'ordinateur ou la mairie)

0 points

En ce qui me concerne, j'ai égualement un dossier DCCache dans le dossier "Mods" et rien dedans. Tente de le creer aussi Smile

Voilà ce que j'ai:
Problème Master Controller Mods10

Et mon resource.cfg
Problème Master Controller Resour10

0 points

J'ai ce dossier mais dans "Les Sims 3" (voir capture)

0 points

Bon j'ai essayer de créer ce dossier dans "Mods", mais aucun changement.

0 points

Oui moi aussi, mais tu en fait un autre dans le dossier Mods Wink (qui celui ci sera vide, pas comme celui présent dans "Les sims 3"

0 points

Déjà fais (premier message de la page 2)

0 points

T'as le microsoft framework 4 truc ? J'ai déjà entendu que pas à jour certains mods ne fonctionnaient pas.

0 points

Eu c'est quoi le Microsoft Frameword 4 truc ?  réfléchir 

0 points
Panneau mise à jour :

Ce sont eux, en plusieurs versions, installés par Windows.

0 points

Alors oui effectivement, j'ai regarder dans mon historique, j'ai regarder rapidement un peu tout mais j'ai trouver une de mes mises à jours avec ce fameux "Fameword" (mais j'en ai surement plus) car mon historique fait 2 mètres de long, j'ai pas vérifier précisément.
Donc que faut il faire dans ce cas la ?

0 points

ce n'est pas qu'il "faut la faire" mais ça fait partie des MAJ installées automatiquement par Windows.

Ah oui es-tu de ceux qui ont encore besoin de ce fichier pour le faire fonctionner les mods ?
d3dx9_31.dll

Il peut encore se télécharger là, c'est moi qui l'ai mis en ligne dans ce tuto. (voir les fichiers joints)
https://www.les-sims3.fr/forum/methode-d-installation-des-mods-packages-sims3pack-t11272.html#b

0 points

Ah oui avec Vista c'est possible qu'il est besoin de ce DLL

0 points

Ce fichier, je dois le placer dans le Packages ?

0 points
Page 1 / 2