Les miss créations de SimsHistory !

Notifications
Tout nettoyer
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !,
J'ai décider de partager, mes créations dont plus mes Sims, et maison.Je débute dans les maisons, je n'est jamais fait de fabuleuse maison.Mes sims, je suis fier.Ils provienne de mon propre imagination.Avec le temps, j'ai télécharger des mods, des Slider, des skins des eyes maquillage etc.Ma simsette, qui me sert souvent de cobaye est celle ci :

Spoiler :

En grand plan :

Spoiler :
<

Ma maison n'étant pas terminer et je suis quand même un peu fier :

Spoiler :

C'est ma première vrai maison j'ai réussi. J'espère en apprendre plus à la création de maison !

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère Smile

Edit Caro : mise sous spoiler des images

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

SimsHistory il faut que tu mettes tes images sous spoiler quand elle déforme le forum Wink.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ah oui elle a l'air jolie cette simsette elle a un prénom? Very Happy
Tu pourrais nous prendre une photo d'elle un peu plus près pour qu'on voye mieux son visage? ^^
(Pour prendre tes photos utilises-tu le mode caméra?)

En effet la maison à pas l'air mal, elle est grande ça a dû mettre du temps! Je reste juste bloqué sur le toit, s'il serait beaucoup moins grand cela serait sûrement plus joli! :3

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Caroline : Désoler je sait pas comment :/
Sarah' : Oui Alison :'D, oui, se soir, je pourrais vous faire sa ! et une photo j'ai fait il à quel que heure.
Mes photo, c'est la caméra du jeu mais je retouche mes photos pour avoir un peu plus de visibilités.
Oui le toit, a toujours été une difficulté pour moi :/

Voila les jolies photos de la famille :'D

Ma simsette
[img :

Caro : Fusion

Voila ces filles ! Very Happy
Gauche droite.
Mélodie & Mélina.