Les miss créations de SimsHistory !

Notifications
Tout nettoyer
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !,
J'ai décider de partager, mes créations dont plus mes Sims, et maison.Je débute dans les maisons, je n'est jamais fait de fabuleuse maison.Mes sims, je suis fier.Ils provienne de mon propre imagination.Avec le temps, j'ai télécharger des mods, des Slider, des skins des eyes maquillage etc.Ma simsette, qui me sert souvent de cobaye est celle ci :

Spoiler :

En grand plan :

Spoiler :
<

Ma maison n'étant pas terminer et je suis quand même un peu fier :

Spoiler :

C'est ma première vrai maison j'ai réussi. J'espère en apprendre plus à la création de maison !

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère Smile

Edit Caro : mise sous spoiler des images

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

SimsHistory il faut que tu mettes tes images sous spoiler quand elle déforme le forum Wink.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ah oui elle a l'air jolie cette simsette elle a un prénom? Very Happy
Tu pourrais nous prendre une photo d'elle un peu plus près pour qu'on voye mieux son visage? ^^
(Pour prendre tes photos utilises-tu le mode caméra?)

En effet la maison à pas l'air mal, elle est grande ça a dû mettre du temps! Je reste juste bloqué sur le toit, s'il serait beaucoup moins grand cela serait sûrement plus joli! :3

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Caroline : Désoler je sait pas comment :/
Sarah' : Oui Alison :'D, oui, se soir, je pourrais vous faire sa ! et une photo j'ai fait il à quel que heure.
Mes photo, c'est la caméra du jeu mais je retouche mes photos pour avoir un peu plus de visibilités.
Oui le toit, a toujours été une difficulté pour moi :/

Voila les jolies photos de la famille :'D

Ma simsette
[img :

Caro : Fusion

Voila ces filles ! Very Happy
Gauche droite.
Mélodie & Mélina.

Les filles :
Les miss créations de SimsHistory ! 205342Screenshot519

Merci Very Happy

Caro : Fusion

Au début de Alison :

C'étais au tout début ^^

Caro : fusion

Trop fier :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

SimsHistory le double post est interdit sur le forum je te l'ai déjà dit et je t'ai déjà signalé d'utiliser le bouton éditer. A la limite, exceptionnellement dans une galerie tu peux double poster à 2-3 jours après ton message précédent si tu n'as pas eu de commentaires mais surement pas 3 fois en 24 heures.Merci de faire attention à ce que ça ne se reproduise pas de nouveau Wink.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Désoler ><
Mais après tu l'aie fait mes images apparait plus..

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Chez moi, je vois toujours les images Wink.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Bon pas grave Smile

:
Les miss créations de SimsHistory ! 260564Screenshot1000

~ :
[img]Les miss créations de SimsHistory ! 173473Screenshot605 [/img]

 Les miss créations de SimsHistory ! 3925848005 

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

De prêt Alison est très joli! ^-^Son rouge à lèvres est un peu fort à mon goût mais chacun est différent! :3

Comment se fait-il qu'au début elle était blonde? Tu as choisis de la modifier par la suite? Very Happy

Ces filles ont l'air de bien s'éclater! Tu pourrais nous les montrer d'un peu plus prêt s'il te plait?  bis

Pour le toit tu peux toujours essayer de jouer sur le slider pour l'abaisser un peu? Wink

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

C'étais un essais :3 J'essayais différent maquillage ^^
Oui, j'ai modifier Very Happy Sa lui fait bien ? Very Happy
Wii j'ai une photo de elle justement ^^
Des Slider pour un toit ?  Les miss créations de SimsHistory ! 2927775184

1 : Mélodie La rousse
2 : Mélina La blonde

Mélodie :
Les miss créations de SimsHistory ! 194016Screenshot568

Mélina :
Les miss créations de SimsHistory ! 672031Screenshot566

Alison :

*.*
Maison avec nouveaux toit Very Happy

Maison :
 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Les miss créations de SimsHistory ! 572792Screenshot605
Je peut faire sa sa fait environs 2 jours.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ses filles sont vraiment pas mal! Very Happy En grandissant elles vont être très belles!

Pour le toit c'est déjà dans le jeu normalement on a la possibilité de l'agrandir ou le rapetissir! Wink
Pour le maison le toit est encore très grand, en fait il faudrait qu'il soit beaucoup plus petit parce que sinon la maison parait minuscule avec un énorme toit. A toi de bidouiller et d'essayer! Wink

Alison est toujours aussi jolie! Very Happy Tu crois que tu pourrais nous montrer son chéri? bis

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il y a de jolies demoiselles par ici.

Pour les maisons, un petit conseil : essaie de faire moins grand, ça sera moins compliqué à meublé et surtout, ça sera plus réaliste et moins "bloc". Et oui, modifier la hauteur des toits, tu peux aussi faire des toits moins pentus à côtés de toits plus pentus, faire un mix, ça peut être harmonieux.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Owww je vais tenté sa ! *-* *S'évanoui*
Merci Very Happy Okii vais essayer ! Son chéri ? Il l'a tromper 4 fois devant ces yeux xDD quand les autre enfants ont grandi elle la plaquer, elle à gagner une bataille quand elle à jamais fait du sport quand que sont ancien mari étais au niveau 8 xDD et elle à donner des claques et les enfants se sont disputer avec ! O,O mais je suis en traîne de faire sont chewii. (Une séance photo seras imposée au enfants)
Aaaalison Aaalison tu nous vend des rêveuh.

Début début de mes photos de poses... BOUHOUHOU  Les miss créations de SimsHistory ! 3965284756 

Bouhou.. :
<

:
Les miss créations de SimsHistory ! 903473Screenshot475

(Vous pourrez remarquer sont ex mari...)
Et les enfants ce sont les enfants de Alison... *.*

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Pour ce qui est de la création de sims, si tu veux un résultat plus réaliste, je te conseille la Méthode Rope , que j'avais écrire pour expliquer ma façon de faire, je pense que ça peut t'être utile Wink

En dehors de ça, je ne suis pas un grand fan des photos de pose sans but comme ça, passons.

Je te conseille comme pour Isis de faire beaucoup plus petit pour tes constructions, moins carré, d'utiliser les étages. Inspire toi de photos de maison réelles si il le faut ! Avec des pièces plus petite, tu auras moins d'espaces vides, comme sur ta dernière photo par exemple (où la chambre manque cruellement d’ameublement.).

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'ai vue une maison en me premenant et elle m'inspire beaucoup Very Happy
J'ai vue, et j'ai créer beaucoup de Sims avec la méthode ! :')
Bah c'étais plus pour une séance photo, de ''testage'' Avant de participer à des concours.
Et pour la chambre, c'étais avant la reconstruction..
Je vais vous faire une visite bientôt Very Happy

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Désoler désoler du double post, mais sa coule donc je remonte..

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Simsstory, on ne remonte pas son sujet de création sans mettre une nouvelle création Wink Si tout le monde faisait ça, tu te doute que ça serait vite le bazar Smile

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien j'ai pas le droit faire un double post ont ma dit pour mes créations, donc là ont aurais le droit..? Les miss créations de SimsHistory ! 43523757 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Caroline a écrit:

SimsHistory le double post est interdit sur le forum je te l'ai déjà dit et je t'ai déjà signalé d'utiliser le bouton éditer. A la limite, exceptionnellement dans une galerie tu peux double poster à 2-3 jours après ton message précédent si tu n'as pas eu de commentaires mais surement pas 3 fois en 24 heures.Merci de faire attention à ce que ça ne se reproduise pas de nouveau Wink.

Voilà ce que je t'ai dit, il est donc signalé 2 ou 3 jours dans mon message et pas quelques heures et effectivement cette exception s'applique pour poster une nouvelle création et pas pour faire un up.

ça fait plusieurs fois que nous ne devons te modérer, je t'invite donc à lire attentivement le règlement du forum (si ce n'est déjà fait) et à t'y conformer strictement sinon nous devrons à terme et si tu récidives de nouveau te sanctionner.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Reeeegarde mon topico étais à la 2 ère page. Et je vois pas par sanctionner car j'ai pas été sanctionner Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Caroline dit que tu sera sanctionné si tu recommence encore à double posté alors que nous t'avons déjà prévenu. Pour le moment, nous ne t'avons pas pas sanctionné, à toi de faire attention Wink

Et le fait que ton topic était à sa second page, je comprends pas ou tu veux en venir.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Et ben tu verras 8D

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ce que je vois, c'est que tu te paye ma tête et que j'aime moyennement ça.
Je suis patient mais ceci est mon dernier avertissement.

 
SimsHistory
Messages : 90
Age : 54
Localisation : ♪Au paradis ♪
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis désoler de mon comportement..