Retour au bureau et " insufficient graphics capability "

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, bon j'expose mon problème :

J'ai eu un problème de pc depuis mai dernier, l'écran s'était brisé et je n'ai pût le changer que cette semaine. En le récupérant j'ai lancé les sims après l'avoir mis à jour. Le problème c'est qu'en récupérant mon ancienne partie. J'ai des retours au bureau dès la seconde où je commence à jouer.

Les chargements sont rapides, sans aucun problèmes. J'ai donc installé CLA, et j'ai eu ce message " Insufficient Graphcis Capability...." . J'ai donc: supprimer toutes mes add-on ainsi que le jeu de base, tout réinstaller. J'ai fais le ménage dans mes package, et il semblait ne rien avoir de suspect.

Alors après tout relancer, j'ai tester avec une famille déjà présente dans la ville, j'ai joué une petite dizaine de minutes. C'était fluide, sans problèmes. Bon ensuite j'ai recréer ma famille, et je l'ai installé dans la maison. Après ça le jeu est retourné au bureau avec un "sims 3 a cessé de fonctionner". J'ai tout à jour niveau jeu. Ma carte graphique est à jour mes drivers tout ça... Tout était bon, comme j'en ai deux j'ai bien regardé si c'était la plus puissante qui s'occupait de lancer les sims 3, c'est bon.

Je suis perdue, j'ai fais le tour du forum et des topics, mais rien ne marche... Une solution?

0 points
1 Réponse

Donc ta carte graphique est à jour, mais n'en aurais-tu pas 2 genre une Intel couplée avec une AMD ?

Tu pourrais faire reconnaitre ta carte graphique par le jeu, depuis je n'ai plus jamais eu cette erreur par le CLA. D'ailleurs as-tu désactivé la prévention de données ? (DEP)
Ici : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/
Tuto carte graphique là : t

0 points