Linges sales dans le jeu de base Sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour (rebonjour pour certains), j'ai un petit soucis plutôt... bizarre.
  Je possède seulement le jeu de base Les Sims 3 v1.67.2, et il y a quelques jours j'avais téléchargé des paniers à linges que j'ai par la suite placé dans la maison. J'avais également téléchargé un lave-linge ainsi qu'un sèche-linge en pensant qu'avec un peu de chance, ils seraient utilisables sans passer par l'add-on Ambitions. Malheureusement ils n'étaient pas utilisables et ne servaient donc qu'à décorer la maison.

Ce matin, j'ai supprimé la totalité du contenu téléchargé. Et j'ai ensuite vérifié qu'il n'en restait aucun. Comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran , j'ai fais prendre une douche à ma Simsette pour voir si du linge sale allait apparaître, et ce fût le cas.

J'ai cherché un mod qui pourrait éventuellement désactiver l'apparition des linges sales, mais je n'ai pas trouvé. Peut-être que ça n'existe pas ? Ceci-dit, comment faire ? Je pourrai très bien faire TestingCheatsEnabled true, puis objet -> supprimer sur chaque pile de linge sales mais c'est lassant de devoir faire ça tout le temps.  scratch 

Linges sales dans le jeu de base Sims 3  Screen16

Dernière édition par Simsette27 le 2014-07-14, 16:25, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Il me semble que l'option se débloque quand tu mets le panier à linge ou une machine à laver, il faudrait donc que tu refasse une partie neuve avec tes sims pour régler le problème je suppose! :/
Ou sinon tu peux essayer de les faire déménager mais je ne vois pas d'autre solution, les autres membres pourront peut être aider un peu plus. ^^'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette82 a écrit:

Merci pour ces liens, je n'ai pas Ambitions mais j'ai tout de même téléchargé le lave-linge et le sèche-linge Ambitions en bas de cette page: https://www.aroundthesims3.com/objects/room_other_03.shtml. J'ai eu l'agréable surprise de constater que malgré que je n'ai pas Ambitions, j'ai tout de même ces objets! Et ils sont utilisables!  Linges sales dans le jeu de base Sims 3  3691148241 

@Sarahlageek a écrit:

Il me semble que l'option se débloque quand tu mets le panier à linge ou une machine à laver, il faudrait donc que tu refasse une partie neuve avec tes sims pour régler le problème je suppose! :/
Ou sinon tu peux essayer de les faire déménager mais je ne vois pas d'autre solution, les autres membres pourront peut être aider un peu plus. ^^'

Merci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé une solution  Smile 

0 points

Aha contente que tu ais trouvé! Wink (même si je n'ai pas été d'un très grand utilité Razz)

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est déjà gentil d'avoir lu et répondu à mon post, t'inquiète!  tongue 

0 points