Organiser les packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
*Nouvelle sur le forum*
Bonjour à tous, je m'apprête à télécharger pas mal de contenus pour les sims 3, et suite aux supers tutos (dont la plupart de Niblette82) que j'ai pu lire hier soir sur ce forum, j'ai déjà téléchargé plusieurs mods qui fonctionnent à merveille. Merci pour ces formidables découvertes !

Le sujet de mon post concerne les sous-dossiers dans le dossier C:\Users\c\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages. En effet, j'ai déjà crée quelques sous-dossiers pour anticiper mes prochains téléchargements (qui seront tous sous forme de packages). Voici une capture d'écran de ces sous-dossiers: Organiser les packages Screen13

Dans "Hack" se trouvent les mods.
Bref, je me demande s'il est préférable de faire des sous-dossiers dans ces sous-dossiers ? Je m'explique en prenant pour exemple le sous-dossier Buying Mode: admettons que mon prochain téléchargement (que je convertirai en package) soit une baignoire. Sera t-il possible de créer un sous-dossier "Bathroom" afin de pouvoir classer mes objets du mode achat par pièce ?

J'espère avoir été comprise. bis 

Dernière édition par Simsette27 le 2014-07-14, 14:13, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

C'est possible si ton dossier resource est adapté à ce que tu veux faire. Si il est comme celui de Niblette ou Tiffany, je ne me souviens plus qui a fait le tuto sur l'installation des packages, c'est bon, il dit qu'il peut y avoir des sous-dossiers dans ton dossier Mods. Tu le vois avec ça (les étoiles représentent des dossiers et des sous-dossiers) :

Code:

Priority 500
PackedFile Packages/*.dbc
PackedFile Packages/*/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*/*.package

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ta réponse Alex, le code dans mon fichier Resource.cfg est le même que celui que tu as montré, je vais faire un test avec l'exemple que j'ai donné dans mon post. Smile

edit: Alors voilà, afin de voir si cela fonctionne, j'ai donc téléchargé ces 12 objets d'Ilona's Bathroom en .sims3pack que j'ai donc convertis en .package. J'ai ensuite compressés ces packages que j'ai ensuite placé dans le sous-sous-dossier Bathroom du sous-dossier Buying Mode. Voilà une capture d'écran pour illustrer tout ça: Organiser les packages Screen15
Après tout ça, j'ai lancé le jeu et j'ai bien retrouvé les 12 objets ! N'est-ce pas fantastique? haha  Organiser les packages 2371081705

Dernière édition par Simsette27 le 2014-07-14, 12:19, édité 1 fois

0 points

Han j'ai une fan Organiser les packages 28
J'ai un conseil : les mods où hacks comme tu appelles, laisses-les dans le dossier racine, pas dans un sous-dossier parce qu'on ne sait jamais il peut y avoir une mise à jour de ce mod, une correction et c'est le plus simple à retrouver mais oui ok pour faire des sous-dossiers pour catégoriser le reste.

Voilà ce que j'ai :

Mods/packages :

pas s'occuper que c'est écrit en bleu, c'est parce que mon disque est compressé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette82 a écrit:

Han j'ai une fan Organiser les packages 28
J'ai un conseil : les mods où hacks comme tu appelles, laisses-les dans le dossier racine, pas dans un sous-dossier parce qu'on ne sait jamais il peut y avoir une mise à jour de ce mod, une correction et c'est le plus simple à retrouver mais oui ok pour faire des sous-dossiers pour catégoriser le reste.
J'ai suivis ton conseil, merci !
0 points