Origin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour

voila j'aie fait la mise à jour d'Origin ça c'est fait.
Origin m'envoie un émail pour vérifier mon adresse, je vais dans mon adresse Email, deja le lien n'est pas clicable, je fais donc un copier coller comme il conseil.
Mais a chaque foi j'aie un message comme celui là :canon: 

Spoiler :

je refais a chaque foi la sa me court sur le haricot rouge

auriez vous une idée, réinstallé Origin c'est déja fait.

merci :planche:

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-07-14, 12:09, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Ah toi aussi ? Je suis sur le forum d'aide d'EA : Answer HQ et je réponds a certaines questions la bas, et il y a quelqu'un qui a le même soucis que toi.
Tu as essayé de l'ouvrir avec un autre navigateur ?

0 points

et par le logiciel lui-même ?
Là je viens de cliquer dessus par curiosité, direct une fenêtre s'ouvre pour télécharger la MAJ.
Après il me demande mon mail et mon MDP et j'ai pas de sushis.  Origin 4008145704 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne comprends rien, le message de vérification de mon Adresse Email ne s'affiche plus.
Je vais attendre demain pour voir si c'est bon.
Je vérifier par internet explorer sur lequel j'aie google tout de même. Origin 1432157319 Origin 3731450627 

0 points

Alors je viens d'installer le kit 70'80'90' par ta faute (oui parce que tu as parlé d'origin) et je devais rentrer le code du flipper. Quand j'ai voulu me connecter sur le site officiel via Mozilla j'ai eu un écran blanc pour rentrer mes identifiants, mais en passant par le lanceur après ça allait mieux.

... au cas où...

0 points
Membre ayant créé le sujet

:langue: Par ma faute par ma faute moussaillon mrgreen 

c'est tout je suis aller sur mozzilla google ben mon adresse ma était redemander, mais ce coup si il a reconnue mon adresse et c'est bon.
Par contre toujours pas de démo sims4 Origin 1298751790 

Je jette l'ancre en résolu  :roue: 

0 points

mais la démo sims4 c'est pas avant la fin du mois petite coquine patiente un peu Wink

0 points