.package

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour,
j'aimerais savoir la procédure complète pour installer un .package, ça ne fonctionne pas...
Merci

Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-14, 02:57, édité 1 fois

0 points
18 Réponses

Tu as tout le tutoriel ici : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour le tutoriel Alex, je l'avais loupé, mais je ne comprends pas beaucoup plus à part qu'il y avait pleins d'étapes que je n'avais pas fait...je suis débutante dans tout ça, l'ordinateur, tout....et je suis parfois dur de comprenure si tu vois ce que je veux dire, il faut parfois m'expliquer comme à un enfant....encore là la majorité des enfants sont savants maintenant dans ce domaine, alors peut-être m'expliquer comme une grand-maman conviendrait mieux....bref,

j'avais seulement glisser les .packages dans electronic art dcbackup. c'est ce que j'avais cru qu'on m'indiquait...

mais encore là même aux lues du tutoriel ça reste une énigme pour moi...

0 points

Tu dois mettre tes packages dans Les Sims 3/Mods/Packages Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de m'aider Alex, mais je n'ai pas de dossier avec ce nom... peut-il s'appeler autrement?

0 points

Non tu dois le créer avec un clique droit de la souris>Nouveau>Dossier

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette

je suppose que ça a fonctionné, je suis allée dans sims 3/Mods et j'ai créer un dossier Packages où je les ai glissé, c'est bien ça...

je vous confirmerai si ça marché dans mon jeu tout à l'heure,

mais j'ai bien compris?

0 points

Oui Gabrielle, c'est bien cela.