[FUTUR] Bwah pourquoi qu'il manque des terrains à O.L ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bwwwaaah. Bonswwwwwwwwwwwwwwar.

Pardon de venir troubler votre fiesta autour d'un tonneau à cheval sur un canon le crochet au vent mais j'ai une petite question sur En route vers le futur et Oasis Landing.

Pourquoi qu'il manque l'école et l'épicerie dans ce monde ? D'ailleurs il manque quoi d'autre ? C'est pas grave si on en rajoute manuellement (j'utilise ceux de lunar lake qui sont humbles et futuristes) ?

Merci, ce n'est pas pressé, cuvez moussaillons ! Mais si votre proue fait chemin vers mes atolls, n'hésitez pas. :peacep:

Dernière édition par Niblette82 le 2014-07-19, 14:30, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Ahoy capitaine! J'ai un peu parcouru internet et visiblement c'est normale qu'il y ait pas d'école parce qu'ils ont considérés le monde comme "temporaires". Apparemment rien n'empêche de rajouter une école. Mais je dois dire j'ai jamais testé..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ça répond un peu à ma question. J'ai rajouté donc l'épicerie, me suis demandée pourquoi qu'il n'y en avait pas alors qu'il y a une librairie. On dévore les livres mais quand même... Les plantes à cristal faut bien les fertiliser rapidement.

0 points

Ben j'avoue. C'est un peu étrange de pas en avoir mis..

0 points

Pour l'épicerie je pense que ça vient du fait que les plats sont faits automatiquement par la machine et il n'y a plus besoin de préparation Wink

0 points

C'est résolu ?  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

il manque le stade de sport aussi mais en aucun cas ça débloque les carrières pour le futur, à moins d'avoir le Nraas Career ? réfléchir 

Mais ma question première est résolue.

0 points