Tu sais que tu es accro aux sims quand...

Tu sais que tu es a...
 
Notifications
Tout nettoyer
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tout est expliqué dans le titre.
Je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de savoir à quel point les Sims font partis de notre quotidien. Tu sais que tu es accro aux sims quand... 1037060881 

Je commence :

- Tu sais que tu es accro aux sims quand tu redouble (anormalement Very Happy) de patience en pouvant passer des heures à résoudre un problème technique alors que tu serais incapable de faire ça pour d'autres jeux.

Et vous ? A quel point êtes-vous accro ? Tu sais que tu es accro aux sims quand... 366781642 

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

et encore j'imagine pas, le jeu en main lol! ^^

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Tu sais que tu es accro aux Sims lorsque tu cherches les points de bonheur pour t'acheter le téléporteur.

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

tu sais que tu est accro aux sims quand tu vas chercher tous les jours des news sur les sims 4 !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu sais que tu est accro aux sims quand tu as organisé ton jeudi pour être sur de pouvoir récupérer les sims 4.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tu sais que tu es accro au sims quand tu as prévu de te lever tôt Jeudi pour allé chercher le jeu à l'ouverture du magasin Tu sais que tu es accro aux sims quand... - Page 2 2620358557

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Tu sais que tu es accro aux Sims quand tu insiste auprès de ton homme en lui disant jeudi tu vas l'acheter pendant que je suis au travail et quand j'arriverai du travail il faut qu'il soit en installation, promets-le...dis promis

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu regarde des let's play lorsque tu as la flemme d'y jouer...! Tu sais que tu es accro aux sims quand... - Page 2 4008145704

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand ça devient un sujet de dispute dans ton couple...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu ouvres ton jeu pour prendre des photos et scruter les moindres détails d'une déco, même quand tu as les yeux qui explosent sous la charge des microbes !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu achète des addon que tu n'utilise pas!

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Tu sais que tu es accro aux Sims quand tu te dis: Wow ! je n'y ai pas joué de la semaine ??

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Tu sais que tu est accro aux Sims quand lorsque tu dis à tes parents ce que tu souhaiterait avoir à Noël ils te réponde: "Quoi, encore des Sims? Tu veux pas changer?" Tu sais que tu es accro aux sims quand... - Page 2 2620358557

 
Lisaluna
Messages : 85
Age : 51
 

Tu sais que tu es accro aux Sims quand ton gamin (de 12 ans) te dit qu'il part en stop chez son père (qui habite à 25 bornes) et que toi, scotchée à ton écran, tu réponds "Oui, vas-y, mon chéri" ...

... avant de réagir et de bondir pour découvrir finalement que le fiston te faisait juste passer un test que tu as foiré haut la main !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mdr Lisaluna ! Et dans le même genre,

Tu sais que tu es accro aux sims (et à Photoshop) quand tu dis à tes filles d'aller regarder la télé, alors qu'on est en plein milieu de l'après-midi et que normalement à cette heure, elles n'y ont pas droit, juste pour pouvoir faire tes photos tranquille. (mère indigne Wink)

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu vois le compteur d'heures de jeu... hum hum

 
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
 

Tu sais que tu es accros aux sims quand tu es très fatiguée et que tu vois les gens avec un prisme vert au dessus de la tête ( c'est du vécu ! et non je ne consomme pas de produits psychotropes Tu sais que tu es accro aux sims quand... - Page 2 2620358557 )

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu rêve que tu construit une maison dans le jeu et que tu la réalise par la suite dans les moindres détails (toujours dans le jeu Very Happy) (en mode "Simception". xD)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand la plupart des icônes sur l'écran de ton ordi sont des trucs pour les sims (S3pe, dashboard, packages extraits, S3packs à packager, Multiinstaller, TSRWorkshop, images pour tableaux sims, création motifs, création vêtements...)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu recherche absolument tout pleins de mods, skin ou autre pour réalisé de beaux chevaux ! Même les chien y ont droit !

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu n'as pas ton ordinateur alors tu fais sur papier le plan d'une maison à créer pour n'oublier aucune idée Tu sais que tu es accro aux sims quand... - Page 2 366781642

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand tu rêves que tu transformes en sims la nuit

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu sais que tu es accro aux sims quand ta fille de 8 ans et encore plus accro que toi.

 
Avatar photo
Messages : 214
Age : 54
 

Tu sais que tu es accros au Sims quand tu te fais un planning de ce que tu feras dans les Sims et criant partout que tes Sims sont beau gosse !

 
Page 2 / 2